Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Picchou » Sam 26 Nov 2016 16:10

Bonjour Nicolas,

Ce que tu expliques là est bien triste, parmi tous les naturopathes que tu as vu y en a t-il un qui ta fait passer un physio scan pour essayer d'identifier la cause de tes problèmes ?

Est-ce ta thyroïde fonctionne bien ?

A+++
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 16:34

Picchou a écrit:Bonjour Nicolas,

Ce que tu expliques là est bien triste, parmi tous les naturopathes que tu as vu y en a t-il un qui ta fait passer un physio scan pour essayer d'identifier la cause de tes problèmes ?

Est-ce ta thyroïde fonctionne bien ?

A+++

Oui j'ai deja eu des scan en effet qui a montré les intox metaux lourds notamment.

La thyroide je n'en sais trop rien.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 26 Nov 2016 17:56

Oui j'ai pris des antibio et du triflucan pour ma soit disant candidose mais rien de changer meme encore bien pire niveau faiblesse dans les jambes.je suis vraiment un cas extrême je pense que je m'en sortirai pas.
Rien ne ressors sur les analyses et la j'ai plus une tune pour me soigner.je suis condané...
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 18:38

Jedi17 a écrit:Oui j'ai pris des antibio et du triflucan pour ma soit disant candidose mais rien de changer meme encore bien pire niveau faiblesse dans les jambes.je suis vraiment un cas extrême je pense que je m'en sortirai pas.
Rien ne ressors sur les analyses et la j'ai plus une tune pour me soigner.je suis condané...

Oui c'est rude les antibio avec nous... certains me disent que j'ai pas le choix je sais plus quoi faire [img]images/icones/icon16.gif[/img] [img]images/icones/icon16.gif[/img] [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 18:40

J'ai donc tester le riz a midi seulement en petite quantité et bien j'ai eu un regain d’énergie et par contre le mental un peu bizarre mais apparemment ca ne dure pas.
Je vais augmenter les doses petit a petit et en tout cas pas de céréales tous les jours plutôt un jour sur deux.

Je garde les jus en petite quantité ( en grosse quantité ça fait énormément maigrir )

Prochaine diminution médoc après la nouvelle lune
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 27 Nov 2016 10:14

Mauvais sommeil, j'ai du prends double dose de mélatonine a 2h du mat ( pas bien :no: )

Je rajoute les plantes une par une et cette fois ci pas de connerie j'y vais molo.

A chaque crise hop on supprime tout pendant quelques jours et ensuite on remet une par une les plantes pour voir la ou ça foire.

Petit live d'hier, on a parler notamment de la souffrance humaine et animale : https://www.youtube.com/watch?v=0rVUQcdtmgc
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 27 Nov 2016 20:54

Phase pas top en fin d'aprem, je me demande si ce n'est pas la Pinella qui me fait herxer :/ c'est possible j'en ai pris pourtant que 2 gouttes et deux gouttes hier ça fait pas énorme.
Dans les phases " pas bien " on se dit qu'on verra jamais le bout du tunnel et c'est super dur à vivre.
Comme dh'baitude lorsque je suis pas bien j'arrete les traitements quelques temps puis j'avise

ça commence a devenir tendu si rien que deux gouttes de pinella me font herxer :(

Nouvelle vidéo sur la stigmatisation des malades mentaux :
https://www.youtube.com/watch?v=66yvRR_iTYU
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 28 Nov 2016 10:27

Salut les zamis,

Hier pas évident : idées noir j'ai réussi a m'endormir au bout de 2h grace a la double dose de melatonine ( a ne pas faire mais bon ). Du coup je n'ai dormi que 6h mais c'est pas trop mal.
Depuis que j'ai pris le riz j'ai les problèmes de constipation qui sont revenu et pourtant les doses étaient limitées du coup je ne sais plus quoi faire..

Pas 36 solution soit je continue dans 'alimentation soit je pars en chasse contre les parasites mais ca me semble un combat tres inégal vous le niveau auquel je suis atteint.
Les gens ne se rendent pas compte a quel point je suis touché !
Si je recommence a bouffer comme tous le monde " mes symptomes reviennent force 1000 alors j'ai plus trop de solution ? ma laisser maigrir ? peu de marge :/
Je me retrouve vraiment sans solution potable car un rien me fais herxer la je vais faire 24-48h sans plante pour voir mais plus ca avance moin je supporte de trucs.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 28 Nov 2016 21:35

Nouvelle lune demain,

Nervosité ++++ depuis fin de matinée

et demain RDV psy pffiou :(

Beaucoup d'amis sont au bord, je les comprends
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 29 Nov 2016 09:24

Très bizarrement j'ai pas mal bien dormi ( sans double dose de mélatonine ) et la nervosité c'est calmée en soirée.
J'ai pu retourner à la selle aussi mais je sens quand même que les petite quantité de riz m'a fait du mal ( je continue le riz tout de même toujours en petite quantité ).

Ma vidéo d'hier : https://www.youtube.com/watch?v=6Y39CASvZqQ

Priez pour moi pour mon RDV psy de 11h :lol:

Normalement ça devrait le faire j'ai un état d'esprit pas trop mal ce matin; on verra.

:hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 29 Nov 2016 18:06

Selon la psy j'ai une hypocondrie délirante , quelle bande de monstre et pas juste d'ignorants; ces gens la sont les parasites de l'humanité [img]images/icones/icon2.gif[/img]

Bon, 3 mois de répis ( je ne la vois plus jusqu'en fin fevrier 2017 )

Nouvelle petite vidéo :
Comprendre la torture invisible et l'insupportable
https://www.youtube.com/watch?v=4U9vq_8AhAg

Je suis toujours en test et en recherche, je commence a prendre le riz en petite portion et ca me reussi bof , a voir
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 30 Nov 2016 11:14

Nouvelle essai de riz hier et pas très concluant. Je digère assez mal et j'ai mal dormi et eu quelques symptômes psychologiques.

Aujourd'hui nouvelle diminution des médocs ( j'y vais très lentement comme toujours je diminuer d'environ 15-20% )

Pour les glucides je pense tenter d'autres choses ( peut être les poires pelées ? ou bien réeessayer les pommes cuites ).

Je sais plus par ou prendre ce problème insoluble de l'alimentation et j'ai peur que ca joue aussi sur ma santé purement physique.

J'ai fais une vidéo sur youtube ou j'expliquais ma semaine de symptomes psychologiques après mon écart du 4 novembre : https://youtu.be/CWjQPifZGfA

L'hiver approche à grand pas et ça fait flipper je déteste cette période personnellement je préfère avoir trop chaud qu'avoir froid.

La vie a peut être encore des surprises à reserver, je ne pensais pas pouvoir encore être la en decembre et c'est bien parti pour que j'y arrive.

Je commence à avoir pas mal de données pour mon tableau excel sur les différents paramètres de la maladie.

Bonne journée prenez soin de vous :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 1 Déc 2016 09:26

Hier boulimie de cajoux, grosse boulimie que je regrette amèrement ( comme d'habitude ).

Dormi pas si mal 5h puis j'ai somnolé 2h avec double dose mélatonine.

Le matin j'ai pris charbon activé mais risque de constipation, ma crise bizarre d'hier à été stoppé on dirait mais j'ai peur de se qui m'attends vraiment.

Je compte prendre une tasse de jus de légme ce soir du genre céléri/citron ou bien demain.

Le combat contre les parasites est terrible ma foi, ça nous laisse de moins en moins de repits au fur et a mesure que la maladie avance et j'ai plein de pote qui sont eux aussi au bord du gouffre.

J'ai entendu qu'il allaient durcir sur la vaccination, horrible nouvelle bien evidemment :(

Moi mon plus gros problème c'est vraiment le poids; je fond de jour en jour et ca s'annonce catastrophique ( et je pense a la psychiatrie pour anorexie le même risque que en 2015 sauf que la ca sera mille fois pire )

J'ai du coup décalé la diminution de mon médoc étant dans une mauvaise période.

Je sens que je vais douiller de cet écart même si pour l'instant ça va pas trop mal.

A très vite :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 1 Déc 2016 20:00

ça avance beaucoup chez moi, j'ai enfin trouvé une piste intéressante : les Salicylates.

Boulimie de noix de cajou : zéro crise.
Boulimie de noix du brésil : grosse crise psychologique.

Les cajou ne contiennent que très peu de salicylates et les noix du brésil beaucoup, ça m'a mis sur la piste.

En voyant les symptômes psys des intolérances aux salicylates j'ai très vite compris.

Je comprenais pas pourquoi le Thym me rendait suicidaire a ce point avec seulement une pincée, je pensais a une detox ou herx.
C'était pas une detox mais une réaction très violente car le thym est l'une des plante qui contient le plus de salicylates au monde.

J'ai compris le pourquoi de beaucoup de chose du coup et notamment le fait que les fruits ne me convenaient pas ( seul la poire pelée est faible en salycilate ).

Du coup mon cas est particulier les fruit legumes plantes en abondance ne vont pas avec mon profil et ça complique encore plus la donne mais desormais je vais mieux controler mes crises.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 1 Déc 2016 22:55

Petit vidéo sur le fonctionnement souvent absurde de notre très chère psychiatrie :

https://www.youtube.com/watch?v=9h38jh5fRjg&feature=gp-n-y&google_comment_id=z135yh3xpnirzxbdb22dgvqbjk3huvmrc04
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres