Je retourne dans l'enfer de 2014-2015
Moi qui avais oublier la mémoire, désormais je m'en rappel beaucoup mieux
Cette obsession pour la bouffe ( a moitié justifier tout de même )
Ces tendances boulimiques et anorexique parceque d'un coté en affamant les parasites, je m'affame aussi j'ai l'impression et du coup je suis completement perdu dans mes sensation de faim ?!!
Quelle est donc la dedans la vraie demande de mon corps et celle des parasites ? je suis dans le flou total et j'ai peur de retomber dans le yoyo diabolique de 2014-2015.
Je n'ai pas fais de changement extremement brusque pourtant, j'ai juste enlever les noix de cajou et ai remplacé les pommes par d'autres légumes.
J'ai beaucoup de gens qui m'ont suivi durant mon parcours 2014-2015 et les avis étaient totalement divergeant ca me demoralisait ca me faisait flipper et ça me faisait encore plus perdre de poids et donc la je suis parti pour retourner dans le même engrenage sauf que cette fois ci y'aura aucune porte de sortie ( ma tentative de suicide m'avait permis d'être placé sans nourriture pendant plusieurs jours c'est a dire une sorte de jeune et c'est cela qui avait enclencher ma remission ) hors la je n'ai plus cette issue de secours c'est pour ça que l'autre fois je disais que c'était ma dernière rechute, j'en ai bien peur, y'a pas de " bonne réponse " a cela tellement l’équilibre est si fin et si faible.
Je dois changer mon alimentation peut etre peut ete pas, j'en sais rien. Ca matin j'ai manger legume et gras pour ajouter des calories mais je ne pense pas que ca soit cela qui va me sortir d'affaire, decidement je ne vois pas vraiment ce qui pourrait marcher. J'ai commander de la graisse d'animal pour tester. Pour les jus de legumes les avis sont encore une fois ultra divergeant et je pense que je vais ne pas en faire ( sauf peut etre en petite quantité si boulimie mais en aucun cas mes 1L par jour de 2014 lol ) le tuc c'est que ca tellement mal fini en 2014 que je me demande bien comment ca peut finir mieux en 2016 sachant que mon corps est encore plus encrassé et encore plus pourri qu'avant.
Pour les antifongiques, je fais le strict minimum, je vais pas en prendre 36. Je suis daccord avec ceux qui disent qu'attaquer de front c'est parfois une mauvaise idée; dans mon cas les crises ou herx comme on peut les appeler sont insupportables parfois.
Quand aux fruits, j'attends encore quelques jours pour en reprendre, ca sera des pommes et a quatre heure. Je fais juste 1 semaines 10 jours sans fruits. se sont censé etre des cures et non des truc de moyen/long terme.
Pour les plantes je me limites a quelques unes, pareil pour les compléments mais je prends bien mes enzymes digestives a chaque repas principal ( midi, soir).
J'espere que mes efforts vont payer mais j'avou avoir peur de craquer et que ca devienne de plus en plus pressant cette histoire de bouffe.
Je ne suis pas un grand suppporter de cette histoire de course aux calories en tout cas je suis en ce moment bien en decà et je vais essayer de regler ca sans mettre trop de graisses que j'assimile de toute façon très mal.
Céréales ? pas céréales ? that is the question , avec clostridium et candida +++ le sans céréales est quand même vivement conseillé par beaucoup... du moins pendant un premier temps de cure après a voir...
Pour le jeune j'aimerais enormement en faire un de trois jour pour tout remettre a zero ( mais il faudra que je prenne mes medocs donc ca coupe le jeune non ? ).
Par contre je m'interdit de faire ça sans suivi; ça risque de me faire peter un cable très vite et de me mettre plus bas que terre alors je vais voir si je ne peux pas etre accompagné.
Le mieux serait deux jours entier au dela de deux ours ca me parait trop compliqué et trop risqué ( pti gars en avait parlé pour les intoxiqué c'est pas top quand ca depasse une certaine periode )
J'ai mon rendez vous avec praticienne Donatini, personellement même plus envie d'y aller mais je crois bien que je serais obligé c'est dans une grosse semaine je crois mais en tout cas ca fera surement que confiermer ce que je sais deja ( fermentations ect.... )
Pour Donatini c'est très loin et franchement vu mon état que j'aurais en 2017 ( tas d'os ) je me deamdne par quel pouvoir magique je vais pouvoir y aller

J'ai quand même pas mal de handicap supplémentaires par rapport a 2014. Les medocs en plus et a cause d'eux j'ai beaucoup beaucoup moins d'instinct de survie ( c'est un symptome très grave ) et puis mes antécédants et mon passé jouent aussi contre moi et y'aura forcement moins de personne derrière moi qu'en 2014 elle se commencent a se lasser de mes lubies alimentaires

et je les comprends.
S'est un jeune obligatoire ( apres TS ) qui avait permis une remission, aujorud'hui alors que je suis encore plus bas, quelle miracle vas on mettre sur mon chemin pour une nouvelle remission ?
Je suis impatient de savoir la suite de ce film ah oups non c'est pas un film, c'est ma vie