Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 21:41

Je suis vert je suis devant la télé et je regarde du kick boxing et dire que avant j'en faisait et tout un tas d'autre sport extrême!!!je crois que tout ca c'est fini pour moi.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 21:53

Jedi17 a écrit:Ah oui c vrai je l'ai fais aussi par contre j'ai pas fait la Toxo je crois.la il va me faire une ordo pour un typage lymphocytaire.sa t'aide bien le psylium parce que j'en et entendu parler mais je sais pas où en acheter et en plus il y a plusieurs sorte je crois.

Oui je prends en magazin bio psylium blonde.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 22:08

Merci Nicolas je vais voir si je peux en trouver.qu'est ce que tu fais de beau de toi soirée?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 22:35

Jedi17 a écrit:Merci Nicolas je vais voir si je peux en trouver.qu'est ce que tu fais de beau de toi soirée?

Comme d'habitude je déambule sur le net ma foi et toi ? faudrait continuer les discussions en privé peut être pour pas déranger les topic^^
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 22:39

Moi aussi je cherche des infos sur le net et même sur le forum lyme ou je me suis aussi inscrit.mais internet ca me gave à force parce que je retombe toujours sur les mêmes choses et je m'énerve tout seul.oui tu a raison vaut mieu parler en privé sa sera mieu.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Dim 6 Nov 2016 09:08

Jedi17 a écrit:Moi aussi je cherche des infos sur le net et même sur le forum lyme ou je me suis aussi inscrit.mais internet ca me gave à force parce que je retombe toujours sur les mêmes choses et je m'énerve tout seul.oui tu a raison vaut mieu parler en privé sa sera mieu.

ça marche ! au plaisir :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 6 Nov 2016 09:17

Le duo intoxication métaux lourds et candidose forte est en train de me défoncer la santé indéniablement.

Aujourd'hui et c'est exceptionnel j'ai dormi 7h45 alors que d'habitude c'est plutôt 5h30-6h mais en me réveillant j'ai du rester couché tellement j'étais fatigué et cela ne m'était pas arrivé depuis bienn longtemps.
Hier et avant hier j'ai fais sans sucre et hier j'ai pris de l'huile de noix de coco. Si tout se passe bien ( et c'est un reve pour moi ) si j'arrive a pas faire le con avec le sucre aujourd'hui soit mes angoisses s'attenueront soit elle disparaitront presque
Biensur c'est un pronostique et je peux largement me gourrer et être angoissé a fond la caisse cet après midi tout en étant fatigué mais vu ma comprehension de comment le corps marche, je mise sur ça.
C'est presque automatique alors que je vais devoir me reposer et dormi beaucoup beaucoup plus au fur et a mesure que toute cette horreur avance. Les grosses prise de sucres me donnent de 'lenergie et apparement ( ça reste a confirmer ) ça me défonce le cerveau et ça m'amene des angoisses.

En gros je dois choisir :
* Soit une grosse fatigue
* Soit les angoisses permanent

Beh je crois que je préféré la fatigue il me semble

Cela dit, si la fatigue se fait trop important et surtout vu mon poid j'aurais besoin de prises de sucre !!!

Un autre avantage dans cette horreur qui m'attent c'est que j'ai la possibilité de prouver que je fonctionne à la fois mal sur les sucres et mal sur les graisses ce qui explique mes amaigrissement faramineux et qui risquent de reprendre ( je me pèse toutes les semaines pour voir l'evolution ). Donc c'est un gros dilemme, je ne rentrerait pas dans le trip cétogène qui me defoncerai et je reste en bas glucide en incluant petit a petit la noix de coco et en essayant ( mon dieu que j'en suis addict ) de diminuer les noix ( cajou, bresil ) dont je semble être intolerant d'ailleurs.

Voilà le deal; on verra comment ça va se passer dans la journée, je vous tient biensur au courrant
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 6 Nov 2016 17:47

Les symptômes se suivent et ne se ressemblent pas, j'ai l'impression que j'ai toutes les quelques heures avoir le droit a une nouvelle horreur.
La fatigue c'est bien améliorée par contre la j'ai un symptôme qui ressemble a moitié a une agitation et a un transport un peut décale avec la réalité, je n'arrive pas trop a retranscrire ça en mots mais c'est évidemment dur a vivre, sur le long terme ca me parait insupportable. Ma situation ne se stabilise pas sur les symptômes qui passent et repartent mais j'ai peur que y'en ai qui repartent pas.

Je reste avec le moins de sucre possible et je vais essayer sans noix de cajou ce soir si je peux.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 07:33

Salut à tous,

Mon système digestif se rebloque suite a la boulimie de vendredi que je paye très cher ma foi, hier mon père à eu la mauvaise idée de faire des carottes rappée que j'ai manger alors que je sais que le cru n'est pas bon du tout lorsqu'on a des problèmes de digestion. Mes nuits de sommeils ont perdu en moyenne 1h depuis 3 semaines car je dormais 6h30 en moyenne et c'est passé à 5h30. Et malheureusement cela ne risque pas d'aller en s'améliorant. J'ai fais deux jours sans noix de cajou et espère tenir assez longtemps sans craquer mais je ne peux rien prevoir car la fatigue mentale amène très vite a l’émotionnel et au craquage. Je dois bien admettre aussi que ces derniers temps ma " maladie mentale " d'intoxiqué à progresser vu les symptômes flippants que j'ai eu hier et avant hier et je ne peux faire aucun pronostic sur ceux que j'aurais aujourd'hui et je me demande chaque jour désormais ce qui va bien me tomber au coin de la gueule. Je vais faire une vidéo normalement sur le sujet de ma folie qui avance et ça va être une vidéo très lourde mais il faut bien dire les choses...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 10:07

Je crois que c'éest la premiere fois que j'ai des symptomes psychiques aussi hard hors pleine lune depuis ma tentative de suicide.
ça n'augure rien de bon.
Ce matin je me suis réveiller avec le cerveau qui me poussait dans le noir, très suicidaire et j'en ai parler a mon père qui commence a flipper.
Le pire c'est que je ne prends pas vraiment de traitement donc ça n'est pas un Herx mais bien une aggravation et une lourde aggravation.
Va falloir continuer tous les traitement dans le dégout de la vie et parfois le cerveau part un peu.
Hier c'était le supporte mental qui bougaient ( très desagréable a vivre ) avant hier vertiges et angoisses permanentes et aujourd'hui la crise suicidaire.
J'ai pourtant diminuer tous les sucre seulement les fruit et j'ai virer le noix de cajou rien n'y fait, je sens que cette fois ça va être hard ( le mot est faible ).
Tant que mon transit et mon sommeil sont correct je limite les dégats en tout cas...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 7 Nov 2016 10:38

Nicolas je suis comme toi depuis 2 jours je ne pense plus qu'à mourir,je n'arrive même plus à me rattacher à la pensée de ma famille et à tout ceux qui m'entoure je veux en finir avec toute ses souffrances physique et moral.je ne dors plus du tout.je suis pas au bord du gouffre mais au fond du trou je ne sais pas quoi faire état je sais que si j'appel mon MT c'est la psychiatrie directe mais sa ne vas résoudre le problème.que faire pour me calmer et retourner la situation???
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 7 Nov 2016 10:39

Je suis trop faible je ne tiens plus sur mes jambes et j'ai de l'électricité partout dans le corps.je n'en peux plus c'est plus vivable.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 11:01

Je suis si triste de voir ton état :( notre cerveau est malheureusement surement bourré de neurotoxines.

Peut être que des medicament psychiatriques valent mieux qu'une tentative de suicide.

Pour les conseils moi j'essaye de marcher, de m'exprimer par ecrit, de faire des vidéos, de faire des photos, de parler a des amis tout cela pour passer le temps en attendant que ça se calme.

Le plus dur c'est que 95% de mon corps veut se foutre en l'air mais j'ai encore 5% qui veut pas renoncer et j'avance avec ce 5% et ma foi c'est pas evident je mise tout sur 5% de mes capacité

Continuer le traitement ect...

Jedi je te laisses mon mail : nicolas.h-69@hotmail.fr sinon j'ai facebook ca serait plus pratique on se parle en direct
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 14:33

J'ai refais mon historique j'ai eu des crises psychologique

* Le 13 juillet ( à cause des antibios )
* Le 16 septembre ( à cause d'une pleine lune )
* Le 7 novembre ( à cause très probablement d'une aggravation de la maladie )

Voilà en gros, c'est la première fois depuis ma TS que ma maladie sé ré-aggrave sans traitement, c'est surement un tournant fatal et j'espere tellement me tromper :??:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 22:21

Je tourne désormais avec trois antifongiques : le thym, l'huile de noix de coco et l'aloe vera.
Je mets le Thym dans ma décoction : une cuillère a café pour le moment et j'augmenterai en fonction des réactions.
Pour les fruits je vais tous les éliminer ( à part peut être le citron ) dans un premier temps et puis c'est dans un deuxième temps que le les réajouterais.
J'ai vu que le riz complet était autorisé mais je ne sais pas comment le faire alors je pense que je prendrais au besoin des galettes de sarassin.

Aujourd'hui à été une journée très compliquée, il me semble que j'ai passé en revue tous les troubles psychiatriques du monde, heureusement ce soir ça a l'air de sa calmer.

Je continue de noter chaque jour le déroulement des Evénements pour essayer d'y comprendre quelque chose.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres