Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 4 Nov 2016 20:45

Petite vidéo sur les dangers du sucre : https://www.youtube.com/watch?v=DCqRpgJjx7E&t=7s

:hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 4 Nov 2016 22:53

J'ai eu le test du laboratoire barbier je suis très positif à la candidose ( positif +++ )
Dans l'enfer que je vis aujourd'hui c'est tout de même une bonne nouvelle
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 07:51

J'ai réussi à dormir de manière potable mais ça va pas vraiment mieux ce matin, mon petit cinéma des excès que je crois gérer me coûte très très cher.
Jamais je n'aurais imaginer tomber aussi bas en l'espace de 24h car encore hier matin à 11h j'étais bien et au fil de la journée ça c'est salement dégradé et l'ironie du sort c'est que je reçoit le résultat de candidose juste le jour de ma rechute.
Je ne sais plus du tout quoi faire.
J'aimerais me dire que je prends la bonne résolution de retourner a 0 écart mais je me connait bien et je ne suis qu'un homme ultra parasité ( pour le coup c'est flagrant ).
En 2010 j'ai péter un cable les médoc ont calmer tout ça
En 2014 j'ai péter un cable un régime strict a calmer tout ça
En 2016 ? j'ai plus trop d'arme a ma disposition et j'ai déjà bien empirer niveau foie notamment en HP comparé aux époques précédentes et je me sens complètement piégé et fait comme un rat.

Lorsque c'est le corps qui bug vous avez toujours le cerveau pour compenser mais lorsque c'est le cerveau qui déraille alors faut s'attendre a tout, et le corps n'aide pas a remonter.
Et encore, j'ai peur qu'il y ai des répercussions au niveau de mon corps et que petit a petit avec le manque de sommeil je retombe dans l'enfer total et totalement insupportable.

J'ai aussi de plus en plus de mal a effectuer des actions basiques et ce symptôme je le connais bien malheureusement.

Mon mère me soutient pas mal mais je sens qu'un jour il va totalement craqué, je n'ai plus vraiment de moyen pour me faire comprendre, surtout hier j'ai ressenti une tombée psychologique comme un truc ou je n'aurais la force de répondre a aucun argument.

Je vais essayer de me concentrer sur mon traitement mais j'avou que quand tout est exarcerbée ont se fou du taitement et on a juste envie de tout foutre en l'air et de se foutre en l'air.
C'est terrible de plnger dans cette demi demence et en plus de s'en rendre compte, je sais pas si il y a pire dans le vie d'un homme que ce genre d'experience ?

J'ai reçus aussi mes analyses pour les intolerances alimentaires et rien de bien flagrant je crois pas que ca sera ces tests qui vont changer ma vie :crazy:

Aujourd'hui j'ai une réunion de famille et j'avou que ça va être très difficile pour moi de me contenir et de ne pas craquer.

Je compte me mettre dans des assocs ou des groupes pour des gens qui souffrent comme moi et je me concidère désormais faut le dire comme un "handicapé mental sévère" polyhandicap mental si l'ont peu dire.
Comme j'en parlais l'autre fois et c'est encore plus valable aujourd'hui, j'ai une trouille enorme de retourner en HP. A la prochaine visite chez la psychiatre, je ne manquerait pas de gueuler et de lui montrer ma serologie candida.
Disons que ce diagnostique c'est ce qui me sauve la mise dans tout cet enfern, c'est enfin une preuve que mon truc est organique et non psychologique sorti de nulle part.

J'aimerais me mettre la pression pour un traitement strict mais j'ai l'impression que dans l'état ou j'en suis le stricts ne va pas marcher, je vais péter un plomb.

J'ai pas mal de soutien sur internet. Pour le moment je dois arrêter les vidéos et ma page principale facebook de peur de dire des conneries ( ce qui avec ce symptome m'arrive souvent et les gens ne se rendent pas compte que c'est incontrolable ).

Pour les sucres c'est bien evidemment compliqué, j'aimerais dire que c'était mon dernier craquage mais je suis un boulimique, c'est ma maladie et je ne suis pas seul dans ma tête alors ça se complique.
Pareil pour mes fameuses noix de cajou, j'aimerais dire que c'est fini mais le plus souvnent c'est " plus fort que moi " et " plus fort que moi " les gens ont du mal a saisir ça; avec ma candidose si ils se documentent ils pourrant comprendre.

J'ai écris a mon herboriste pour lui annoncer l'heureuse nouvelle :lol: je devrais recevoir mes premières plantes aujourd'hui.
Avancer dans le decouragement c'est un truc très special ça me rammene 4 ans en arrière et c'était un truc pas humain du tout.

Je continue mon suivi dans mon tableau excel et j'espere au moins que rien ne va s'empirer aujourd'hui et que - miracle please - ça ira dans le " bon sens ".

Je vais surveiller mon transit et mon sommeil aussi, c'est très important. Tant que transit et sommeil tiennent alors ça peut aller.
Tant que je suis dans cet état je n'emtreprendrai pas une baisse de médocs c'est bien trop en plus de tout le reste.

Je vous dit à bientôt surement dans la journée [img]smile/thumb.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 16:13

Salut Nicolas.je vois que tu es positif à la candidose+++.est ce que tu à la langue chargé?est ce que tu a du mal à la déglutition?moi je ne comprend pas.j'ai fait le test candida chez Barbier et je suis juste positif+ alors que j'ai la langue degueulasse et trop mal à la déglutition.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 19:20

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.je vois que tu es positif à la candidose+++.est ce que tu à la langue chargé?est ce que tu a du mal à la déglutition?moi je ne comprend pas.j'ai fait le test candida chez Barbier et je suis juste positif+ alors que j'ai la langue degueulasse et trop mal à la déglutition.

Salut Jedi : le matin ma langue est chargée. Pour déglutition ça va à peu pres on va dire.

Je me souhaite le bienvennu dans le fabuleux monde des angoisses permanentes lol aujourd'hui ça à été dur.

Je reprends l'huile de coco une cuillère a café le soir.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 19:31

Moi aussi je suis aujourd'hui dans une journée la pire de toute ma vie.je n'ai qu'une envie c'est de sauter du pont à côté de chez moi.j'ai trop mal j'en peut plus.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 19:45

Jedi17 a écrit:Moi aussi je suis aujourd'hui dans une journée la pire de toute ma vie.je n'ai qu'une envie c'est de sauter du pont à côté de chez moi.j'ai trop mal j'en peut plus.

Je te comprend Jedi ces idées trottent sans arret dans ma tête, c'est pas pour rien que j'ai sauté du 5ème étages puis ont repousse ces idées et elles reviennent, c'est un jeu diabolique.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 20:57

J'en ai marre parce que en plus ma famille quand je leur dis que je vai pas bien il font les sourds.limitte il change de conversation...je dois revoir le doc chronimed mercredi j'me de qu'il va me redonner des Antibio mais comme un travail aussi nutri thérapie je vais devoir je pense bien me detoxifié avant parce que si je Herx comme l'autre jour à la première prise je vais vraiment sauter de ce putain de pont!!!!en tout j'ai était clair avec ma famille.je leur ai bien dis que si j'arrive à m'en sortir et que je vais mieu sa sera pas grâce à eux et que apres il faudra pas qu'il compte sur moi.et pourtant j'ai tellement toujours était pour eux...que sa soit mon père qui est bourrè de tune et qui te propose même pas de te payer les examens nécessaire alors que je l'ai logée pendant des années...mon frère que j'enmener travailler tout les jours à 5h du matin quand il avait perdu son permis bref je te raconte ma vie dsl mais ça me fait du bien.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 21:00

Sa serai cool si on pouvait s'échanger nos numéro en MP.et dis moi tu a pas demander à France lyme pour avoir le numéro d'un doc lyme vers chez toi?ca mourais peut être t'aider?tu a fais les sérologies pour les co infections?si oui lesquels car moi j'en ai fait plein et je me te dire lesquels si ça peut t'aider et vis versa.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 21:01

Moi j'ai contacter le bca clinique en Allemagne mais voila le prix!!!!je vais braquer une banque je crois ou autre chose!!!!lol.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 21:08

Jedi17 a écrit:Sa serai cool si on pouvait s'échanger nos numéro en MP.et dis moi tu a pas demander à France lyme pour avoir le numéro d'un doc lyme vers chez toi?ca mourais peut être t'aider?tu a fais les sérologies pour les co infections?si oui lesquels car moi j'en ai fait plein et je me te dire lesquels si ça peut t'aider et vis versa.

Oui jedi pourquoi pas qu'on s'appel un jour
Oui j'ai un doc vers chez moi a Lyon d'ou es tu ? c'est une super doc d'ailleurs
J'ai fais quelques coinfection mais pas toute babesia negatif mycoplasme positif toxo negatif EVB positif
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 21:16

Je suis près de la Rochelle et mon doc chronimed et de Bordeaux.je cherche à savoir quel sont toutes les co infection de lyme mais je trouve pas.il y en a tellement.j'en ai fait 8 ou 9 toute négatif sauf mycoplasma mais en infection ancienne.î y a que bartonela que j'ai pas fais mais j'ai l'ordonnance.c'est quoi deja EBV?Tu sais moi c'est bizarre il y a des jours où je n'ai presque pas de douleurs physique et où le moral ne vas pas du tout,et des jours où j'ai mal partout mais où le moral ca mieu.comme si les bactéries et autres merde migre du corp au cerveau!!!ecoute Nicolas si je braque une banque je te préviens et je t'emmène avec moi en Allemagne ou ailleurs pour qu'on se fasse soigner!!!!j'ai même le numéro du dr Horowist mais apparement il prend plus de patient!!!trop de demande!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 21:21

Moi ce que je trouve dommage avec mon doc chronimed c'est qu'il te donne des Antibio mais il se pose pas trop la question de ton état et de savoir si tu va les supporter mais bon aussi c'était la première fois que je le voyez.cette fois je vais marquer toute les questions que j'ai à lui poser pour le prochain rdv.dis moi tu a des problèmes de transit intestinal toi aussi?tu prend quoi pour libérer une peux tout sa?c'est un peux chaud moi j'y vais que tout les 2-3 jours!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 5 Nov 2016 21:26

Jedi17 a écrit:Je suis près de la Rochelle et mon doc chronimed et de Bordeaux.je cherche à savoir quel sont toutes les co infection de lyme mais je trouve pas.il y en a tellement.j'en ai fait 8 ou 9 toute négatif sauf mycoplasma mais en infection ancienne.î y a que bartonela que j'ai pas fais mais j'ai l'ordonnance.c'est quoi deja EBV?Tu sais moi c'est bizarre il y a des jours où je n'ai presque pas de douleurs physique et où le moral ne vas pas du tout,et des jours où j'ai mal partout mais où le moral ca mieu.comme si les bactéries et autres merde migre du corp au cerveau!!!ecoute Nicolas si je braque une banque je te préviens et je t'emmène avec moi en Allemagne ou ailleurs pour qu'on se fasse soigner!!!!j'ai même le numéro du dr Horowist mais apparement il prend plus de patient!!!trop de demande!!!!

EBV c'est Eptein Barr virus !
Pas de soucis pour la braquage [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Mes probleme de transit sont pas si pire, je prends psyllium et aloe vera
Ma doc m'a dit de pas prendre des atb chimique vu ma candidose elle a raison
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 5 Nov 2016 21:39

Ah oui c vrai je l'ai fais aussi par contre j'ai pas fait la Toxo je crois.la il va me faire une ordo pour un typage lymphocytaire.sa t'aide bien le psylium parce que j'en et entendu parler mais je sais pas où en acheter et en plus il y a plusieurs sorte je crois.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres