Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 31 Oct 2016 17:26

Bonjour les zamis,

j'espèere que vous avez passés une bonne pleine lune. Moi reveil a 4h du mat' mais beaucoup d'inspiration.

Petit vidéo sur un sujet très sensible : https://www.youtube.com/watch?v=ZhhmJc-wGFw
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 31 Oct 2016 19:29

Salut Nicolas.je vienne regarder ta vidéo et je pense exactement la même chose que toi.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Lun 31 Oct 2016 20:14

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.je vienne regarder ta vidéo et je pense exactement la même chose que toi.

Merci jedi [img]smile/thumb.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 1 Nov 2016 15:12

Ce matin tout allait bien jusqu'à 11h30
et a 12h en revenant du parc, tout s'est déclenché : rejet des autres, agressivité, replis sur soit, apitoiement sur son sort, faire les choses qui me font du mal : tout est revenu.

C'est multifactoriel je pense : arrêt de la vitamine C, manque de sommeil, boulimie ; tout ça réunis.

Bref c'est pas la fête, faire face a ce genre ce symptôme ( et la encore c'est pas si fort ) c'est l'enfer sur terre, littéralement.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 1 Nov 2016 19:44

Pensez vous qu'on peut herxer avec Pinella ? je vais faire une pause de deux jours au cas ou ... et voir si ça change quelque chose.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 2 Nov 2016 13:08

Salut a tous les zamis,

Je pense que j'ai deux choix : m'attaquer aux parasites ou m'attaquer au métaux lourds
Pour la nénozeolite y'a il eu des mauvaise experiences ? tu as eu des retours la dessus gogote ?
Sinon je pense reprendre des antibiotiques naturels mais j'ai peur que les métaux loruds bouchent les voies de detox et soient au centre du problème !
J'ai arreter pinella deux jour pour voir si ca n'était pas un mini herx que j'ai eu hier.
Pour le naturel je commencerais surement soit sida acuta soit griffe de chat en alternance avec la pinella. J'ai un RDV téléphonique avec mon herboriste ce soir.
J'aimerais aussi ajouter la Rhodiola qui est un adaptogène assez connu.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Nov 2016 14:26

Nicolah a écrit:Pensez vous qu'on peut herxer avec Pinella ? je vais faire une pause de deux jours au cas ou ... et voir si ça change quelque chose.

Tout a fait... ça remue la toxicité cérébrale afin de permettre au corps de pouvoir l'éliminer (dans l'idéal...) par la suite, donc ça peut très largement mettre mal en point a un certain dosage si on dépasse la capacité de son corps a détoxifier ce qui a été mobilisé.
Tu as raison d'arreter quelques jours, tu verra vite comme ça... et si c'est le cas, alors il faut y aller plus doucement encore, a plus faible dosage, ou par intermittence... meme si on a parfois l'impression que meme des doses minimes nous font réagir fortement, on ne peut pas aller au dela de ses propres capacités, et il faut en tenir compte... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gogote » Mer 2 Nov 2016 14:56

Nicolah a écrit:Salut a tous les zamis,

Je pense que j'ai deux choix : m'attaquer aux parasites ou m'attaquer au métaux lourds
Pour la nénozeolite y'a il eu des mauvaise experiences ? tu as eu des retours la dessus gogote ?
Sinon je pense reprendre des antibiotiques naturels mais j'ai peur que les métaux loruds bouchent les voies de detox et soient au centre du problème !
J'ai arreter pinella deux jour pour voir si ca n'était pas un mini herx que j'ai eu hier.
Pour le naturel je commencerais surement soit sida acuta soit griffe de chat en alternance avec la pinella. J'ai un RDV téléphonique avec mon herboriste ce soir.

Salut Nico.

Comme toujours, j'ai eu de bons échos comme de très mauvais. C'est encore et surtout une question de dosage, de façon de faire etc.. en gros il n'y a pas de protocole concis donc ça marche pour certains qui ne sont surement pas trop intoxiqués, ou n'en ressentent pas d'éffets négatifs, et d'autres qui le sont à de haut niveau supportent très mal.
Après et comme d'hab, la zéolite ne contient surement pas deux thiols, et il me semble qu'il ne s'agit que d'un remueur/binder plus qu'autre chose. Je voulais en commander et essayer puis je me suis finalement ravisé pour l'instant après lectures de plusieurs messages sur des forums étrangers.

" One of the problems with zeolite is that supposably it is made of aluminum, or often times contains silver ions to make it more effective, even though that is not listed on the ingredients.
We should not use metals to chelate metals because it is counterproductive in the long run, and it will slow progress with chelation, and I don't even think he thinks metals will chelate metals, but even if they did he would probably call that tactic "INSANE".

Andy Cutler does not believe that zeolite chelates, and he has said that so many times it would be ridiculous for him to have to say it again. Even Dr. K at the LIA conference, said there were only two or three "REAL TRUE SCIENTIFIC" chelators, and DMSA was one of those. Zeolite was not, and he said that RIGHT infront of Garry Gordon, who agreed. So.... "

En général, il n'y aurait pas de réelles preuves des bienfaits de la zéolite sur la sortie des ML, au contraire, en plus de contenir de l'aluminium.
Après faut encore et toujours être méfiant. Perso, je ne comprends pas et cherche encore pourquoi Cutler par exemple chélate en permanence avec de l'ALA , et déconseille le R-ALA, qui est la forme naturelle de l'ALA. Sachant que l'ALA contient justement 50% de cette forme naturelle à la base... bref dire qu'il n'y a pas assez de recul scientifique, c'est bien beau, mais si on doit toujours attendre après ça, on est pas rendu.
Pour ma part, je vais éventuellement tester le R-ALA car c'est une forme naturelle only et continuer de me renseigner à ce sujet pour voir pourquoi c'est déconseillé par certains. Dans les faits, je n'en comprends pas la logique, et ce n'est pas l'excuse du manque d'études qui me convient. A la rigueur, je comprendrai qu'elle soit justement déconseillée car plus forte que l'ALA et donc plus difficile à micro doser.
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Mer 2 Nov 2016 15:34

gogote a écrit:
Nicolah a écrit:Salut a tous les zamis,

Salut Nico.

Comme toujours, j'ai eu de bons échos comme de très mauvais. C'est encore et surtout une question de dosage, de façon de faire etc.. en gros il n'y a pas de protocole concis donc ça marche pour certains qui ne sont surement pas trop intoxiqués, ou n'en ressentent pas d'éffets négatifs, et d'autres qui le sont à de haut niveau supportent très mal.
Après et comme d'hab, la zéolite ne contient surement pas deux thiols, et il me semble qu'il ne s'agit que d'un remueur/binder plus qu'autre chose. Je voulais en commander et essayer puis je me suis finalement ravisé pour l'instant après lectures de plusieurs messages sur des forums étrangers.

" One of the problems with zeolite is that supposably it is made of aluminum, or often times contains silver ions to make it more effective, even though that is not listed on the ingredients.
We should not use metals to chelate metals because it is counterproductive in the long run, and it will slow progress with chelation, and I don't even think he thinks metals will chelate metals, but even if they did he would probably call that tactic "INSANE".

Andy Cutler does not believe that zeolite chelates, and he has said that so many times it would be ridiculous for him to have to say it again. Even Dr. K at the LIA conference, said there were only two or three "REAL TRUE SCIENTIFIC" chelators, and DMSA was one of those. Zeolite was not, and he said that RIGHT infront of Garry Gordon, who agreed. So.... "

En général, il n'y aurait pas de réelles preuves des bienfaits de la zéolite sur la sortie des ML, au contraire, en plus de contenir de l'aluminium.
Après faut encore et toujours être méfiant. Perso, je ne comprends pas et cherche encore pourquoi Cutler par exemple chélate en permanence avec de l'ALA , et déconseille le R-ALA, qui est la forme naturelle de l'ALA. Sachant que l'ALA contient justement 50% de cette forme naturelle à la base... bref dire qu'il n'y a pas assez de recul scientifique, c'est bien beau, mais si on doit toujours attendre après ça, on est pas rendu.
Pour ma part, je vais éventuellement tester le R-ALA car c'est une forme naturelle only et continuer de me renseigner à ce sujet pour voir pourquoi c'est déconseillé par certains. Dans les faits, je n'en comprends pas la logique, et ce n'est pas l'excuse du manque d'études qui me convient. A la rigueur, je comprendrai qu'elle soit justement déconseillée car plus forte que l'ALA et donc plus difficile à micro doser.

Merci beaucoup gogote pour ses précisions franchement ça me donne pas envie d'essayer lol je prefere pinella a la limite.
Et de ton coté tu penses essayer quoi pour les métaux lourds ?

Belle journée
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gogote » Mer 2 Nov 2016 20:26

Je pense tester le protocole Cutler, mais adapté à ma problématique du cuivre dans un premier temps, puis du mercure/aluminium.
Je vais d'abord commencer par me supplémenter en zinc afin de voir mes réactions, ainsi que chardon marie/artichaud pour le foie. J'ai pris en plus de la vitamine C , ainsi que du magnésium chélaté bisglycinate.

Seulement ensuite, je verrai pour mettre en place le protocole Cutler via l'ALA ( mais je veux tester le R ALA quand même d'abord ) avec DMPS.
Pour l'instant, je lis et ne suis sur de rien, puisque l'intox au cuivre est pas facile à gérer en prenant de l'ALA.

Mais dans l'idée, clairement, je veux entamer un protocole type Cutler par mini dose et de réelles chélations par rounds au long terme. J'ai lu des retours globalement positifs via cette méthode, ainsi que nombres de témoignages sur Mélodie également par le passé que j'ai pu lire via la fonction recherches.
Donc pour l'instant et un peu comme toi, ça ^va être supplémentation pour voir ce que ça donne, et surtout gestion du zinc pour la chélation du cuivre, et ensuite j'attaquerai le protocole Cutler.

Dans l'attente, je continue à me documenter un maximum sur tout cela. Par contre, et clairement, c'est terminé pour moi chlorella/coriandre etc, et donc méfiance aussi pour nanozéolite etc..
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Mer 2 Nov 2016 20:42

gogote a écrit:Je pense tester le protocole Cutler, mais adapté à ma problématique du cuivre dans un premier temps, puis du mercure/aluminium.
Je vais d'abord commencer par me supplémenter en zinc afin de voir mes réactions, ainsi que chardon marie/artichaud pour le foie. J'ai pris en plus de la vitamine C , ainsi que du magnésium chélaté bisglycinate.

Seulement ensuite, je verrai pour mettre en place le protocole Cutler via l'ALA ( mais je veux tester le R ALA quand même d'abord ) avec DMPS.
Pour l'instant, je lis et ne suis sur de rien, puisque l'intox au cuivre est pas facile à gérer en prenant de l'ALA.

Mais dans l'idée, clairement, je veux entamer un protocole type Cutler par mini dose et de réelles chélations par rounds au long terme. J'ai lu des retours globalement positifs via cette méthode, ainsi que nombres de témoignages sur Mélodie également par le passé que j'ai pu lire via la fonction recherches.
Donc pour l'instant et un peu comme toi, ça ^va être supplémentation pour voir ce que ça donne, et surtout gestion du zinc pour la chélation du cuivre, et ensuite j'attaquerai le protocole Cutler.

Dans l'attente, je continue à me documenter un maximum sur tout cela. Par contre, et clairement, c'est terminé pour moi chlorella/coriandre etc, et donc méfiance aussi pour nanozéolite etc..

Merci pour les infos gogote !

C'est vrai que le protocole Cutler m'attire aussi mais je me sens pas du tout de rentrer la dedans; je ne sais pas ce qui est dominant dans ma problématique entre les métaux lourds et les infections.
J'agis pour l'instant avec des trucs doux pour faire le moins de connerie possible, dans l'idée c'est ça. Pour te dire rien que pinella après une semaine et passage a 5 gouttes j'ai eu un herx hier costaud niveau psy qui s'est dissipé cet après midi.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 2 Nov 2016 22:21

En parlant de détox métaux lourds connaissez vous ce produit de Nutramedix ? https://www.nutramedix.com/algas-metal-detox
J'ai vu très peu de témoignage la dessus ça a pas l'air très connu.

Quand a moi Pinella semble me correspondre alors j'attends un jour de plus et je reprends avec augmentation des doses tous les 5 jours jusqu'au Herx.

J'ai eu mon herboriste au téléphone je vais modifier la traitement notamment en rajoutant la Rodiola qui est formidable adaptogène du système nerveux ainsi que du Desmodium que je rajouterai a mes decoction et enfin pour l'antibacterien du systeme nerveux je prendrais du Sida Acuta plante de buhner notamment.

Dernière petite vidéo sur mes amis les psys : https://www.youtube.com/watch?v=0IArRQE3lk0
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 3 Nov 2016 10:36

Je pense qu'a va falloir que je m'habitue à des reveils a 4h du matin. C'est devenu quasi quotidien et peut être que la baisse de l'Anxyolitique joue la dedans.
J'ai diminuer d'environ 10% ma dose d'anxio hier donc j'y vais encore une fois très doucement car je sais que c'est la plus addictive des drogues.
J'ai prevu de passer a 0.5mg dans la dernière quinzaine de novembre et ensuite les diminution seront encore surement plus espacés car plus périlleuses.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 4 Nov 2016 11:49

Je continue mes experimentation malgrè moi (mais pas que ^^)
Donc hier grosse boulimie de sucre de gateau sans gluten ( bien bien atroce )

Donc je sais que je vais douiller pendant 24-48 heures pour sur.
Comme l'autre fois -> sommeil amélioré ( j'ai dormi 6h30 au lieu de 4h30-5h )

Donc en même temps je me defonce la santé avec le sucre on est daccord mais en même temps je ressens que j'ai ai besoin.
C'est juste que je prendn du mauvais sucre et a trop haute dose mais cela confirme que je fonctionne très mal sur le gras.

Le problème de ça c'est biensur nourriture des bactéries et instabilité émotionnelle mais si tout se passe bien ça devrait redescendre.
Alros peut être que mon amelioration ne sait pas du pinella mais au sucre ? pour l'instant impossible de le dire. La seule chose que je sais c'est que ces boulimies sont extremement nocives sur long terme mais j'ai tout de même éviter le pire c'est a dire le gluten.

Suite a cela je vais donc prendre du charbon activé et attendre et surement douiller un ou deux jours.

Après trois jours de pinella, je reprends aujorud'hui, a 2 goutte donc très petites dose :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 4 Nov 2016 13:57

Je continue avec les effets du sucre en vous montrant mes impressions des dernières grosses prises de sucre :

19 septembre :
Boulimie de gâteaux ( dont 6 au gluten )

Crises de crampes
Pas de gros symptômes mentaux

24 septembre :
Boulimie de gâteau

Selles inflammées
Crise de rage
Inflammation dans la tête
Tête dans l'alcool

1 octobre :
Boulimie de noix d'amazonie noix de cajou et 12 gateau

Difficultés d'elocution
Levé très tôt avec crise de crampes
Ressent une haine incontrôlé

15 octobre :
Boulimie de noix et de gâteaux

A cran nerveusement
Douleur inhabituelle aux bras et aux poignets
Instabilité mentale
Crise mentale forte
Sentiment alternatif de sous et sur valorisation
Difficultés a réfléchir

21 octobre :
Boulimie de noix et de gateau ( dont 7 avec gluten )

Instabilité
Deshinibition
Insultes mentales
Enervement
Meilleur inspiration

4 novembre :
Boulimie surtout gateau sans gluten
Meilleur inspiration
Instabilité mentale
....

Je prends soin de tout noter désormais pour avoir des indices et des indications
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres