Bonjour les zamis,
j'espèere que vous avez passés une bonne pleine lune. Moi reveil a 4h du mat' mais beaucoup d'inspiration.
Petit vidéo sur un sujet très sensible : https://www.youtube.com/watch?v=ZhhmJc-wGFw
Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.je vienne regarder ta vidéo et je pense exactement la même chose que toi.
Nicolah a écrit:Pensez vous qu'on peut herxer avec Pinella ? je vais faire une pause de deux jours au cas ou ... et voir si ça change quelque chose.
Nicolah a écrit:Salut a tous les zamis,
Je pense que j'ai deux choix : m'attaquer aux parasites ou m'attaquer au métaux lourds
Pour la nénozeolite y'a il eu des mauvaise experiences ? tu as eu des retours la dessus gogote ?
Sinon je pense reprendre des antibiotiques naturels mais j'ai peur que les métaux loruds bouchent les voies de detox et soient au centre du problème !
J'ai arreter pinella deux jour pour voir si ca n'était pas un mini herx que j'ai eu hier.
Pour le naturel je commencerais surement soit sida acuta soit griffe de chat en alternance avec la pinella. J'ai un RDV téléphonique avec mon herboriste ce soir.
J'aimerais aussi ajouter la Rhodiola qui est un adaptogène assez connu.
gogote a écrit:Nicolah a écrit:Salut a tous les zamis,
Je pense que j'ai deux choix : m'attaquer aux parasites ou m'attaquer au métaux lourds
Pour la nénozeolite y'a il eu des mauvaise experiences ? tu as eu des retours la dessus gogote ?
Sinon je pense reprendre des antibiotiques naturels mais j'ai peur que les métaux loruds bouchent les voies de detox et soient au centre du problème !
J'ai arreter pinella deux jour pour voir si ca n'était pas un mini herx que j'ai eu hier.
Pour le naturel je commencerais surement soit sida acuta soit griffe de chat en alternance avec la pinella. J'ai un RDV téléphonique avec mon herboriste ce soir.
J'aimerais aussi ajouter la Rhodiola qui est un adaptogène assez connu.
Salut Nico.
Comme toujours, j'ai eu de bons échos comme de très mauvais. C'est encore et surtout une question de dosage, de façon de faire etc.. en gros il n'y a pas de protocole concis donc ça marche pour certains qui ne sont surement pas trop intoxiqués, ou n'en ressentent pas d'éffets négatifs, et d'autres qui le sont à de haut niveau supportent très mal.
Après et comme d'hab, la zéolite ne contient surement pas deux thiols, et il me semble qu'il ne s'agit que d'un remueur/binder plus qu'autre chose. Je voulais en commander et essayer puis je me suis finalement ravisé pour l'instant après lectures de plusieurs messages sur des forums étrangers.
" One of the problems with zeolite is that supposably it is made of aluminum, or often times contains silver ions to make it more effective, even though that is not listed on the ingredients.
We should not use metals to chelate metals because it is counterproductive in the long run, and it will slow progress with chelation, and I don't even think he thinks metals will chelate metals, but even if they did he would probably call that tactic "INSANE".
Andy Cutler does not believe that zeolite chelates, and he has said that so many times it would be ridiculous for him to have to say it again. Even Dr. K at the LIA conference, said there were only two or three "REAL TRUE SCIENTIFIC" chelators, and DMSA was one of those. Zeolite was not, and he said that RIGHT infront of Garry Gordon, who agreed. So.... "
En général, il n'y aurait pas de réelles preuves des bienfaits de la zéolite sur la sortie des ML, au contraire, en plus de contenir de l'aluminium.
Après faut encore et toujours être méfiant. Perso, je ne comprends pas et cherche encore pourquoi Cutler par exemple chélate en permanence avec de l'ALA , et déconseille le R-ALA, qui est la forme naturelle de l'ALA. Sachant que l'ALA contient justement 50% de cette forme naturelle à la base... bref dire qu'il n'y a pas assez de recul scientifique, c'est bien beau, mais si on doit toujours attendre après ça, on est pas rendu.
Pour ma part, je vais éventuellement tester le R-ALA car c'est une forme naturelle only et continuer de me renseigner à ce sujet pour voir pourquoi c'est déconseillé par certains. Dans les faits, je n'en comprends pas la logique, et ce n'est pas l'excuse du manque d'études qui me convient. A la rigueur, je comprendrai qu'elle soit justement déconseillée car plus forte que l'ALA et donc plus difficile à micro doser.
gogote a écrit:Je pense tester le protocole Cutler, mais adapté à ma problématique du cuivre dans un premier temps, puis du mercure/aluminium.
Je vais d'abord commencer par me supplémenter en zinc afin de voir mes réactions, ainsi que chardon marie/artichaud pour le foie. J'ai pris en plus de la vitamine C , ainsi que du magnésium chélaté bisglycinate.
Seulement ensuite, je verrai pour mettre en place le protocole Cutler via l'ALA ( mais je veux tester le R ALA quand même d'abord ) avec DMPS.
Pour l'instant, je lis et ne suis sur de rien, puisque l'intox au cuivre est pas facile à gérer en prenant de l'ALA.
Mais dans l'idée, clairement, je veux entamer un protocole type Cutler par mini dose et de réelles chélations par rounds au long terme. J'ai lu des retours globalement positifs via cette méthode, ainsi que nombres de témoignages sur Mélodie également par le passé que j'ai pu lire via la fonction recherches.
Donc pour l'instant et un peu comme toi, ça ^va être supplémentation pour voir ce que ça donne, et surtout gestion du zinc pour la chélation du cuivre, et ensuite j'attaquerai le protocole Cutler.
Dans l'attente, je continue à me documenter un maximum sur tout cela. Par contre, et clairement, c'est terminé pour moi chlorella/coriandre etc, et donc méfiance aussi pour nanozéolite etc..
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités