Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 27 Oct 2016 11:08

Vidéo de dieuzaide sur les amalgames c'est affolant : https://www.youtube.com/watch?v=SdZ4493aeK4

Je viens de commander la vitamine B12 méthylcobalamine de chez solgar : trois semaines de délai... en attendant je continue mes Vitamines B de chez nutrixeal.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 11:42

Salut nicolasJe l'avais déjà vu cette vidéo c'est vrai que c'est un truc de fou!!!il y a même si son site le commentaire de se gars qui raconte toute son histoire.j'ai d'ailleurs moi même rencontrer le de dieuzaide qui m'a tester pour savoir ce dont a quoi je suis compatible et m'a dis que fallais que je fasse retirer mon amalgame.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Jeu 27 Oct 2016 13:08

Dac Jedi ! après pour le retrait c'est un grand saut dans le vie, faut que ca soit fait dans les regle de l'art on pourrait vraiment dire que c'est un art au final. C'est ce que conseillait aussi bioenergeticien pour le mercure avant toute chose. Du coup tu va le faire ? ce sont des enormes decisions a prendre qui auront des impact conséquent sur nos vies c'est pas du tout évident ;(
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 13:38

Je ne sais pas si je vais le faire surtout que la plupart des dentiste mente quand il te dise"oui je fais les retrait d'amalgames dans les protocoles"et que une fois arriver au cabinet c'est pas du le le cas!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Ven 28 Oct 2016 07:50

Jedi17 a écrit:Je ne sais pas si je vais le faire surtout que la plupart des dentiste mente quand il te dise"oui je fais les retrait d'amalgames dans les protocoles"et que une fois arriver au cabinet c'est pas du le le cas!!!

et dieuzaide ne fait pas le retraits d'amalgames ? il n'est pas vers chez toi ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 28 Oct 2016 08:29

Salut à tous,

Je cherche comme un fou ce qui pourrait aider mon pauvre cerveau de vieux :crazy:
Je vais ajouter de la B 12 Solga méthycobalamine ( 3 semaines de délai de livraison :lol: ) et du gingko ( je commence par deux gellules puis en fonction des effet 4 gellules soit 700mg environ )
Je suis toujours à 4 gouttes de pinella et j'ai l'impression que ça a vraiment de l'effet ( la limite ça reste de pouvoir gérer les toxines c'est pour ça que je n'augmente pas trop vite ).

Je suis aussi toujours interesser par la nanozeolite mais je flippe quand même enormement c'est si aléatoire quand on fait bouger des métaux lourds dans le corps... et vu mon foie je me pose pas mal de question.

Pour vous résumer ce que je compte prendre pour mon cerveau :
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Plante sedatives en décoction ( camomille, verveine )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Gou teng ( 60 gouttes / jour )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Gingko Biloba ( 700g )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Pinella ( 4 gouttes / jour augmentation tous les 5 jours )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Oméga 3 a haute dose
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Huile de coco ( faible dose )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Ail ( faible dose a tester ça réagis fort chez moi )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Vitamine B complex ( nutrixeal )
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Vitamine B12 ( Solgar )

Je crois que ça fait déjà pas mal, en ajouter encore ça ferait peut être trop

SYSTEME NERVEUX <-> SYSTEME DIGESTIF comme dab'

ça fait 4 jours que mon transit est revenu a la normal avec des selles plus foncé et ca correspond a la prise de pinella ( très bizarre ! )
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Ven 28 Oct 2016 11:57

Nicolah a écrit:
Jedi17 a écrit:Je ne sais pas si je vais le faire surtout que la plupart des dentiste mente quand il te dise"oui je fais les retrait d'amalgames dans les protocoles"et que une fois arriver au cabinet c'est pas du le le cas!!!

et dieuzaide ne fait pas le retraits d'amalgames ? il n'est pas vers chez toi ?

Le dr dieuzaide le fait mais vu le prix faut pas rêver!!!!!et franchement entre les vidéo que tu vois sur internet et la focon dont il travaille c'est les chutes du Niagara sans couloirs être méchant.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gogote » Ven 28 Oct 2016 12:10

Tu prends énormément de compléments et tu en rajoutes mais as-tu vraiment des améliorations au final nico ?
Franchement, quand je revois tes taux d'uranium et mercure, je chercherai à sortir ces saloperies, parce qu'au final, toutes tes béquilles pourraient bien s'avérer peu efficaces sur le long terme. Les deux sont antagonistes je crois, comme pour ma part cuivre-mercure...

Tu as déjà essayé un protocole de détox des ML à part ce que tu évoques par la nano zéolite que tu voudrais test ?
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Ven 28 Oct 2016 13:08

gogote a écrit:Tu prends énormément de compléments et tu en rajoutes mais as-tu vraiment des améliorations au final nico ?
Franchement, quand je revois tes taux d'uranium et mercure, je chercherai à sortir ces saloperies, parce qu'au final, toutes tes béquilles pourraient bien s'avérer peu efficaces sur le long terme. Les deux sont antagonistes je crois, comme pour ma part cuivre-mercure...

Tu as déjà essayé un protocole de détox des ML à part ce que tu évoques par la nano zéolite que tu voudrais test ?

Salut gogote :)

Oui je sais que les ML sont principal dans mon cas mais j'ai tellement peur de faire une connerie que je ne fais rien pour le moment et je n'ai jamais rien tester (DMPS,ALA,DMSA...)
J'ai prévu de commencer la nano zeolite dans plusieurs semaines avant j'essaye des truc doux comme Pinella qui agis pas mal dans mon cas.
En fait, j'ai peur d'avoir une aggravation irreversible en delogeant des métaux lourds, j'ai vraiment peur que mon niveau de vie soit encore plus faible que maintenant :( alors j'attends pour le moment.
Quand je vois qu'il donne les doses de nenozeolite a plusieurs disaines de gouttes ca me fait bondir, je commencerai a 2-3 gouttes mais j'hésite toujours.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 28 Oct 2016 18:29

Nouvelle petite vidéo humoristique sur les antidépresseurs :crazy:

Un peu d'humour dans ce monde de brute ! https://www.youtube.com/watch?v=PMATPQsyBw4
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gogote » Ven 28 Oct 2016 18:42

Nicolah a écrit:
gogote a écrit:Tu prends énormément de compléments et tu en rajoutes mais as-tu vraiment des améliorations au final nico ?

Oui je sais que les ML sont principal dans mon cas mais j'ai tellement peur de faire une connerie que je ne fais rien pour le moment et je n'ai jamais rien tester (DMPS,ALA,DMSA...)
J'ai prévu de commencer la nano zeolite dans plusieurs semaines avant j'essaye des truc doux comme Pinella qui agis pas mal dans mon cas.
En fait, j'ai peur d'avoir une aggravation irreversible en delogeant des métaux lourds, j'ai vraiment peur que mon niveau de vie soit encore plus faible que maintenant :( alors j'attends pour le moment.
Quand je vois qu'il donne les doses de nenozeolite a plusieurs disaines de gouttes ca me fait bondir, je commencerai a 2-3 gouttes mais j'hésite toujours.

Ca marche, tu as raison d'y aller en écoutant ton corps et par palier. [img]smile/thumb.gif[/img]
Je te suivrais concernant tes retours pour la nanozéolite. Mais gaffe avec celle-ci, j'ai un peu peur que ça soit comme la chlorella, cad que ça bouge beaucoup les ML sans les sortir, et la... aie aie aie.
La pinella, c'est pas le combo de plantes qu'évoque Horowitz dans son bouquin en lien avec Cowden ?? Parce que je suis en plein dans ce passage dans la relecture et ça m'y fait penser...
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Ven 28 Oct 2016 18:55

gogote a écrit:
Nicolah a écrit:

Ca marche, tu as raison d'y aller en écoutant ton corps et par palier. [img]smile/thumb.gif[/img]
Je te suivrais concernant tes retours pour la nanozéolite. Mais gaffe avec celle-ci, j'ai un peu peur que ça soit comme la chlorella, cad que ça bouge beaucoup les ML sans les sortir, et la... aie aie aie.
La pinella, c'est pas le combo de plantes qu'évoque Horowitz dans son bouquin en lien avec Cowden ?? Parce que je suis en plein dans ce passage dans la relecture et ça m'y fait penser...

Exact gogote, je flippe comme un fou que la zeolite aggrave le schmilblick. Alors que faire du coup ? ben j'attends, je me bourre de vitamine minéraux comme je peux et j'essaye de faire beaucoup de marche.
Oui ça fait parti du protocole Cowden notamment avec le burbur ( desmodium ) et le samento ( griffe de chat ).
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 29 Oct 2016 10:45

Reveil a 4h du mat, ça joue énormément le sommeil. Je dors moins et je ne sais pas pourquoi.
Mon transit est bien meilleur et je ne sais pas pourquoi non plus :crazy:
Aujourd'hui j'ai augmenter psyllium et j'augmenterai aussi Pinella
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 30 Oct 2016 09:56

Bonjour les zamis, aujourd'hui nouvelle lune vers 18h

Ce fesait plusieurs semaines que je n'avais pas eu d'inspiration.
Je vais un peu mieux et je ne sais pas exactement pourquoi mes selles sont redevenus régulières et mon moral a suivi ( tout est relié et ça je le sens vraiment ).
Je crie pas victoire car j'ai tellement connus de retournement d'une jour a l'autre voir d'une heure a l'autre mais je fais tout pour garder cet état j'ai pu marcher plus de 2 heures hier sans trop de soucis.

Ne surtout pas se relacher

Voilà ma ptite dernière vidéo une reflexion sur maladie et egoisme https://www.youtube.com/watch?v=vx8MnJ2nU7E
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 30 Oct 2016 17:45

La nouvelle lune est dans deux heures, pour l'instant j'en ressens pas énormément les effets a voir la nuit prochaine.
J'ai augmenter ma dose d'Ashwaganda ...

Dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zviCkup8fj8
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres