Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede ToManlai » Dim 2 Oct 2016 18:37

Après, j'ai pas forcément la même conclusion que toi [img]images/icones/icon15.gif[/img] mais comme on dit chacun est différent.

Je cherche à éviter les herx de toute nature. Chez nous ils sont assez peu physiologiques (style mal au ventre etc) mais principalement système nerveux. Quand je vois les réactions chez mon fils pour un écart (plutôt une erreur de ma part), vraiment, ça vaut pas le coup. Et c'est justement en voyant le feu d'artifice chez lui que j'ai appris à mieux me comprendre. Je cherche à éliminer les feux d'artifice car ça use les réserves qui sont déjà pas suffisantes ...

Donc, comme je disais, c'est un point de vue. ;)
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Nicolah » Dim 2 Oct 2016 20:29

Oui pour les boulimies ça parait desfois inévitable !

Moi aussi les herx sont surtout nerveux et c'est très difficilement supportable du coup obliger d'aller lentement très lentement

Je vous propose ci dessous : L'entretien avec Gwenola : les dessous des maladies mentales

https://www.youtube.com/watch?v=m0cSBrE4FGg

Sommaire de la vidéo

1:38 Alimentation et psychique ?
3:29 L'intestin poreux rends malheureux ?
6:19 Boulimie/angoisse/colère et parasites " c'est plus fort que moi "
11:17 Autisme : derrière l'autisme ... ?
16:34 Changement psychique avec l'alimentation + detox
20:38 Le déclic ou la mort
25:35 Mise pratique de la démarche de guérison
30:45 Des références pour en savoir plus
35:00 Trouver Gwenola sur le net

Belle soirée :)
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 3 Oct 2016 09:52

Passé une excellente nuit sans trop de fatigue au levé assez rare pour être souligné.

Mes journée bizarrement ont le même rythme

Matin : de 8h a 13h30 je me sens pas mal
Aprem : de 13h30 a 17h je me sens très mal
Soir : de 17h à 22h30 je me sens très bien

Je n'ai absolu pas compris le pourquoi de cela c'est chaque jour pareil

Si quelqu'un a des pistes ...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 3 Oct 2016 17:00

J'ai repris mon traitement antibacterien notamment pour ma chlamydia : 1 goutte et 1 goutte de plus chaque semaine.
J'ai argumenté la vitamine C à 35 gouttes.

Mon but étant vraiment de me maintenir et sans trop perdre de poids. Un défi conséquent.

Je continue les bains dérivatifs environ 1h30/jour...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 3 Oct 2016 19:36

Salut Nicolas.comment va tu?j'etais en train de lire ton message ou tu disais que le matin tu étais pas mal et que l'après midi tu etait tres mal et que le soir ca allez mieu et bien figure toi que je vis exactement les mêmes journee que toi.en ce moment je prend de la vit b(b-nutrics,du quoenzime q10 mais je ne sais pas si en plus je peut prendre de la vitamine c depuis peu je mes douleurs se sont un peu calmer mais par contre je suis obligé de m'appuyer avec des anxo parce que il ya 2 jours j'ai bien passé à l'acte qu'il ne faut pas mais maintenant je suis extrêmement claquer.je me bat car j'ai rdv demain avec une. Homéopathe demain apparement très informer sur lyme,candidose et Metaux lourds et tout le reste.bon courage à toi.bye bye
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 3 Oct 2016 19:38

Je reformule...j'ai bien cru que j'allais passer à l'acte qu'il ne faut pas mais je ne l'ai pas fait!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Lun 3 Oct 2016 20:11

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.comment va tu?j'etais en train de lire ton message ou tu disais que le matin tu étais pas mal et que l'après midi tu etait tres mal et que le soir ca allez mieu et bien figure toi que je vis exactement les mêmes journee que toi.en ce moment je prend de la vit b(b-nutrics,du quoenzime q10 mais je ne sais pas si en plus je peut prendre de la vitamine c depuis peu je mes douleurs se sont un peu calmer mais par contre je suis obligé de m'appuyer avec des anxo parce que il ya 2 jours j'ai bien passé à l'acte qu'il ne faut pas mais maintenant je suis extrêmement claquer.je me bat car j'ai rdv demain avec une. Homéopathe demain apparement très informer sur lyme,candidose et Metaux lourds et tout le reste.bon courage à toi.bye bye

Merci Jedi, on fait aller comme on dit.
Je prends aussi des anxyo j'arrive pas a me decider de les diminuer.
Content que n'ai pas passé a l'acte et je sais combien c'est difficile a certains moment; il y a des jours ou je ne pense qu'a mourir c'est dur c'est comme ça faut pas se mentir et y'a peu de chose qui m'aide sinon le temps et l'isolation.
J'espere que ton RDV se passera bien.

Bye bye !

Beaucoup de courage [img]smile/yawn.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mar 4 Oct 2016 09:36

Tu prends quoi comme anxio?je l'espère aussi mais j'espère surtout que je vais réussir à y aller à 45 min de voiture de chez moi car j'ai fai déjà 3 malaise vagaux en 2 h.heuresement je les sens venir et je m'allongé par terre avant de chuter.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 4 Oct 2016 09:47

Jedi17 a écrit:Tu prends quoi comme anxio?je l'espère aussi mais j'espère surtout que je vais réussir à y aller à 45 min de voiture de chez moi car j'ai fai déjà 3 malaise vagaux en 2 h.heuresement je les sens venir et je m'allongé par terre avant de chuter.

Je prends temesta 3/4 de cachet par jour.
Beaucoup de courage !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ma99t » Mar 4 Oct 2016 10:30

Si ca peut vous donner de l'espoir Nicolah et Jedi17, j'ai eut des rush d'euphorie et de motivation le soir vers 18h pendant aussi longtemps que je me souviens, et changer mon alimentation et suivre un programme de détox (et autres choses que j'ai retrouvé dans le ebook du forum) ont améliorés tout ça (je sais plus si ça m'a prit 1 ou 2 ans, mais je m'y suis peut être mal pris, j'ai tout fait un peu dans le désordre) maintenant je suis beaucoup plus stable, humeur et motivation à peu près continue pendant la journée :) Par contre pas encore l'énergie intellectuelle ou physique de faire grand chose avec cette motivation :/ Mais je ça revient peu à peu donc je garde espoir
ma99t

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Mar 4 Oct 2016 13:37

Content que ça marche pour toi ma ;)
Merci de ton témoignage !

J'ai reçus mes analyses de selles mais je ne sais pas comment les postés en images sur le forum quelqu'un pourrait 'maider ? faut que je les mettent sur un blog et ensuite un lien ?

Bonne journée
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 4 Oct 2016 13:45

Voici le résultat de mes acides organiques urinaires.

Image

Image

Image
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 4 Oct 2016 14:37

Mon traitement :)

Image
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 5 Oct 2016 14:20

Bonjour à tous,

Dans mes examens de selles ont a trouver enormement d'amoniaque c'est pas bon du tout.

J'augmente la Vitamine C aujourd'hui à 35 gouttes.
Je ne fais qu'un changement par jour pour ne pas brusquer le corps. Dès que je commence a donner des coups de volant je pars dans le décor.

Je vous propose une petit vidéo sur les dangers du crudivorismes surtout par les derniers messages que j'ai entendu et qui font froid dans le dos.

Les dangers du crudivorisme : https://www.youtube.com/watch?v=v2TCrHesYF8
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Khryssie » Mer 5 Oct 2016 15:51

Salut Nicolas,
ça a l'air d'être une piste très intéressante ces analyses ci-dessus.
Es-tu suivi par quelqu'un qui pourrait te les interpréter ?

Pour l'ammoniaque, est-ce que ça démontre un dysfonctionnement métabolique ou plutôt un déchet sécrété par divers parasites ? Même si ce n'est pas bon signe cela donne certainement une piste pour agir ?
Dans mon cas, je n'ai jamais fait de telles analyses mais quand je fais un sport qui me fait transpirer, j'empeste l'ammoniaque :cry:

PS : J'ai pas mal épluché le site de Gwenola ces jours-ci, c'est vraiment super intéressant mais j'avoue que ça m'a assez démoralisée tellement il semblerait que rien ne fonctionne sur le candida ou l'élimination de métaux, à part se transformer en escargot qui ne mange que de la verdure :ouin: mais bon je me dis toujours que ce qui réussit à l'un ne réussira pas forcément à l'autre et que je pourrai peut-être avoir des améliorations sans devoir en arriver là (chose dont je serais incapable sur une longue durée).
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres