Kali a écrit:Chelation d'un enfant de 2 ans
Test des cheveux indicatif d'une intoxication au mercure d'après Cutler lui-même, sans équivoque.
Digestion anormale depuis ses 6 mois et arrêt de l'allaitement (selles molles et blanches à oranges, fréquentes, ventre ballonné en permanence, gaz, mauvaise haleine), dents mal minéralisées, croissance stoppée pendant 6 mois, fer dramatiquement bas, immunité dans les chaussettes, thyroïde hyper active, etc.
Le protocole recommande dans ce cas 5-10 rounds d'essai en augmentant rapidement à chaque fois pour obtenir une réaction.
Supplementation en vitamine E (100-200Ui), vitamine C (500mg), magnesium (100mg, pas assez), zinc (0-5mg, sans doute pas assez), chardon-marie (150mg), fer (4mg), probiotiques (30 milliards), acide caprylique (variable, 1-5ml), HE d'origan (2x2 gouttes), vitamine K2-MK7 (100mg), huile de foie de morue (1/2 càc), vitamine D (0-1600UI), Nergekid pour d'autres apports pendant 1 mois.
round 1
3 mg d'ALA toutes les 3h pendant 2,5j -> pas de réaction
round 2
5 mg d'ALA toutes les 3h pendant 3j -> pas de réaction
Bonsoir
je voudrais deux renseignements stp :
- le témoignage d'un enfant de 2 ans : c'est expérience person ou repris sur le net ?
- dans ton expérience de chélation, as-tu constaté une intolérance au souffre / thiols ? et est-ce que ça passe (je veux dire la chélation est supportable) avec la méthode Cutler ?

Je vais suivre cela. Mais je soupçonne l'insuffisance surrénalienne depuis toujours de toute façon. Qui va surement de pair avec la tyroïde qui même dans les normes partout, doit souffrir par instant. ( goitre, nodule... ) Ce qui m'intéresse encore et toujours, ce sont les moyens de combler cela.