Salut les amis,
Déjà septembre.
La rentrée pour beaucoup chez nous les intox ça change pas beaucoup de chose sauf pour le peu d'entre nous qui travaillent.
Demain mon rendez vous avec la psychiatre.
Je vais lui apporter mes ordonnances de mes médocs pour bien lui montrer que je suis pas apte a retravailler en espérant que ça se passe bien.
Tout à l'heure c'était la pleine lune je l'ai un peu sentie passée mais ça reste soft par rapport a certaines pleines lunes.
Si tout se passe bien je vais faire un live autour de 17h avec une invité sur l'alimentation et les problèmes psys :
Voilà ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCWkXMrlZ6Z0E2axSSfjFjUQ/videos
Sinon j'ai fais une vidéo avant hier sur ma tentative de suicide émouvant de la revoir
Pourquoi j'ai sauter du cinquième étage partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=d2ORbN0nNFA

en mesure d'urgence j'aurais fais un lavement c'est vraiment la panacée, il me semble que ça n'est pas dangereux tant qu'on en fait pas 5 par jour ( ou accompagné style gerson ) mais ne pouvant faire les lavement je me suis rabattu sur le morse bowel III qui est particulièrement laxatif et ce matin j'ai réussi a aller a la selle donc bien mais je ne crois pas que le problème est reglé il faudra du temps pour réparer ma connerie. L'article de Gwenola était pas ininteressant sur le problème des jus et des salycilates la prochaine fois je prendrais des doses vraiment plus petites et surtout j'essayerai de faire des jus de carotte/gingembre/citron la carotte peut aider a bien des choses. Je suis aller au dela des 0.75Cl par jour oh pas longtemps juste 4 jours et j'ai arreter mais ça a été sufisant pour me bouziller le transit et je sais que si j'arreter completement les jus les sortes de boulimies finiront pas revenir
c'est vraiment pas évident. J'espèere que les gens qui verront le messages auront une prise de conscience pour les jus, j'avais l'habitude de y'aller petit a petit pour tout mais la j'ai sous estimer le pouvoir des jus.
Il me semblait que tu les prenais à 16h pour limiter les envies sucrées et je pensais de ce fait que c'était en plus de tes repas.