tergra a écrit: oeufs crus
Y compris le blanc ?
Si c'est le cas
: cela provoque une carence en biotine ( à cause de l'avidine qui est un facteur antivitamine B8 ; il est détruit à la cuisson).tergra a écrit: oeufs crus
: cela provoque une carence en biotine ( à cause de l'avidine qui est un facteur antivitamine B8 ; il est détruit à la cuisson).

), sinon est ce que je dois la prendre en même temps que la L-glutamine ou 30 mn / quelques heures après ? Bref combien de temps met la réaction de libération de l'ammoniaque à se déclencher et quel est le meilleur moment pour la contrecarrer ? 

tergra a écrit:Par contre j'ai lu dans l'ebook que cela peut libérer de l'ammoniaque, j'ai donc pensé à prendre de la chlorella pour absorber (je suis étonné que cette idée n'apparaisse pas dans l'ebook d'ailleurs, est-ce une idée pourrie de ma part ?)
Bref combien de temps met la réaction de libération de l'ammoniaque à se déclencher et quel est le meilleur moment pour la contrecarrer ?

En tout cas j'ai acheté de la "citruline malate", je vais essayer.... En tout cas j'ai l'impression que la glutamine me donne des maux de crâne, même 3g en dehors des repas et en n'en ayant pas pris depuis12h...
Voilà 

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités