Bon j'ai essayé de prendre du kefir depuis une semaine, gros bazarre dans les intestins, plutot fermentation, gaz etc etc, en sachant que dans mon cas j'ai une dysbiose mais du à quoi...à l'arrivée, langue chargée au réveil, mauvaise haleine etc etc..Comme quoi un apport de bactérie peut foutre un peu plus le bazard..En sachant que depuis 2 semaines je suis encore moins bien ,après des impressions de truc au coeur..limite tous les jours à me dire il faut que je dépote aux urgences ET le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Conclusion j'avais fait les Metabolites en 2013 et je pense de plus en plus que je ferai mieux de faire le test du gaz, il est clair que chez moi intestin foie c'est la clé mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, j'ai tenté de prendre RV avec donatini, plus rien à perdre en plus comme il a une base gastro, et qu'entre mon nodule mes gamma gt, j'aimerai avoir son avis en plus du reste, soyez patient ....RV en 2016 ! bon d'ici là je ne sais pas dans quel état je serais.
Sinon ymy si tu passes par là est ce que le test PCR prélèvement buccale ebv,cmv d'après tes connaissances peut apporter quelque chose