Kikistras a écrit:Thyroïde est sortie ++ alors que pds normale
Kikistras a écrit:the question pour les plua avertis : est ce mon ail des ours (200 g en 3 j) qui a remué certaines choses ??? ou est ce que qlq chose se prépare ?
Kikistras a écrit:elle m'a proposé (sans gain financier ni pour elle ni pour son institut) une combinaison dont j'aimerais (car très chère) connaître votre avis ...
il me semble que certains d'entre vous sont fermés aux pdts "all inclusive" mais là, elle me répète que pour être efficace, il faut une synergie entre plusieurs enzimes et vitamines ... pour elle ce que je prends est peu efficace car pas dans les bonnes combinaisons ...
Il s'agirait de prendre le daily biobasic, plus des omega 3 et elle m'a parlé de mms (ou un truc de genre) ça je ne connais absolument pas ... désolée !
http://www.lifeplus.com/fitvital/fr-fr/ ... tails/4471
voilà le lien sur le produit
on peut y voir la fiche détaillée technique avec les valeurs en % et les pdts utilisés ...
dites moi ce que vous en pensez ...
Kikistras a écrit:j'ai 43 ans ... lyme aurait il pu dormir si longtemps ??? l'ai je réveillé ? est ce en fait lyme et non une fibro ?
que dois je faire comme test supplémentaire ??? merci de me dire
Asterix a écrit:A ce titre, je prends régulièrement des compléments, mais vu ce que tu écris sur plusieurs d'entre eux, je me pose des questions.
Notamment sur la vitamine B6 : j'en prends de temps en temps sous forme de Magnévie B6 (prescrit par mon -ancien- doc chélateur…), la B6 servant surtout à favoriser l'absorption du magnésium, si j'ai bien compris ; or vérification faite, cette B6 est sous forme de pyridoxine… (le Mg étant lui sous forme de citrate de magnésium anhydre)
Asterix a écrit:A part le Mg, je prends aussi régulièrement, comme préconisé un peu partout en complément des chélations, des granions de zinc, du sélénium (oligosol), de la vitamine C (poudre), de la vitamine E (toco 500 mg), de la vitamine D3 (zymad, 3 gouttes/jour), notamment.
Asterix a écrit:J'ai pris aussi il y a un moment de la vitamine B12 (cyanocobalamine…), prescrite par mon généraliste au vu d'analyse montrant une faible teneur dans le sang. J'en ai pris pas mal (!) et le taux de B12 est remonté… depuis, il m'arrive de prendre une ampoule de temps à autre. Pas terrible, d'après ce que tu écris
Asterix a écrit:Vu tes connaissances sur ces questions, je me demandais si on n'aurait pas pu ouvrir un sujet dans la rubrique « compléments » du forum : viewforum.php?f=72 ; histoire de rassembler ces infos et les discussions pouvant en découler ? (éventuellement en faisant un/des copié/collé de tes interventions sur ces sujets)
Sachant bien sûr que ton avis sur les meilleurs compléments pour mon cas m'intéresse (notamment le Mg), merci
Le chlorure semble pouvoir être utile ponctuellement en cas d'infection aiguë, d'après certains.
beacam a écrit:Pour le magnésium je viens de voir que celui que je prends associé à du calcium, est un magnesium aspartate, c'est pas non plus le mieux que l'on est trouvé à priori l'aspartate c'est comme le glutamate un neuro exitateur , comme quoi un sujet s'impose !
Asterix a écrit:Merci pour ton avis Tollecausam
Je reviens à la B6, selon toi elle n'est pas nécessaire pour favoriser l'absorption du magnésium ? (comme je l'ai lu plusieurs fois il me semble)
Le chlorure semble pouvoir être utile ponctuellement en cas d'infection aiguë, d'après certains.
Asterix a écrit:Pour le nouveau sujet, si Ptit Gars pouvait passer par là et faire le nécessaire s'il pense que c'est utile, merci
un_ptit_gars a écrit:Asterix a écrit:Taullecausam ayant rejoint le pool d'admin, je le laisse se faire la main dessus...
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités