jibouille a écrit:eh bien les enfants, si vous avez la possibilité de mettre la main sur de l'ail frais, il s'en vends en ce moment, c'est genre 10 fois plus puissant que l'ail sec!
J'ai croqué une gousse aujourd'hui, cru bien sur, j'ai bien cru que j'allais y passer!
alors c'est plutot le sec ou mis en poudre que je ne connais pas bien
jibouille a écrit:Bah j'ai essayé le déparasiteur pour toutou en test kinésio, bah j'ai même pas pu lever la patte
mafarej a écrit:Bonjour aluehs14
Jai aussi la candidose et je voudrais savoir quand vous dites "sans sucre" vous parlez des glucides en générale ou seulement le sucre blanc?
Merci.
jibouille a écrit:Eh ben le combantrin à eu un sacré effet sur moi, j'ai sorti de ces trucs!
Et la terre de diathomé vous l'utilisez comment? Il y a une forme spéciale alimentaire ou on peut prendre la même que celle vendue pour le jardinage ou en animalerie?
jibouille a écrit: Et la terre de diathomé vous l'utilisez comment? Il y a une forme spéciale alimentaire ou on peut prendre la même que celle vendue pour le jardinage ou en animalerie?
jibouille a écrit:J'ai essayé les 2. J'ai trouvé le sirop bien plus efficace. Le problème c'est qu'il y a de l'aluminium dans les 2, donc il faut prendre des binders de l'aluminium avec. C'est toujours ça le pb avec les produits chimiques, ya toujours une putain de contre partie. Moi j'en prends à petite doses sinon j'ai le cerveau en vrac avec ces conneries. La laque aluminique des cachetons est peut être encore plus mauvaise que les silicates d'aluminium du sirop
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités