de laurent75 » Dim 28 Juin 2015 20:18
Résultat des analyses de sang du 15-20 : pas de SGS, pas de sarcoidose.
Je les reverrais dans 6 mois.
Cette piste un peu plus écartée, je me suis repenché sur ma dent dévitalisée, surtout que j'ai eu le temps de confirmer l'impression de gêne, douleur au niveau de la dent.
Pour la position des dentistes, c'est bien ce que je pensais, la situation n'est pas aussi tranchée qu'on peut entendre. J'ai expliqué calmement mon problème à un dentiste dans un centre dentaire. Il m'a dit que pour lui, son devoir c'est de me donner les informations et notamment, que ca n'a pas forcément de bcp de chance que ce soit lié, mais tout est possible et rien ne remplace mon ressenti, et donc il me dit que s'il devait donner son avis, rien ne dit que c'est ca, mais que c'est au final, ma décision finale qui compte et me conseille de bien réfléchir.
J'ai fait mon choix. Je vais retirer cette dent, à priori, je ne mettrai rien à la place, bien que j'aurai pu choisir un prothèse. L'important est de savoir d'abord comment je me sens après avoir retiré cette dent, et le dentiste est 100% en phase d'ailleurs avec moi sur ce point.