presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Jeu 19 Mar 2015 15:58

J'ai continué mes travaux dentaires et fait changer 2 couronnes,électrogalvanisme, j'ai fait la 47 et la 45.
L'année dernière 46
La 45 était une couronne céramo métallique vivante, rien dessous
la 47 couronne nickel, avec dessous un petit amalgamme mercure et reprise de carie
Sinon j'ai un polype maxillaire droit, le dentiste n'arrive pas à savoir quel dent est en cause, radio scanner..

Je suis furieuse j'avais demandé au labo de me faire la vitamine D 25oh et 1,25 - j'ai bien la 1,25 qui est dans la norme, mais maitenant je ne sais pas quoi en faire because ces c...Ils ne m'ont pas fait la 25oh, donc je ne sais pas comment interpréter le résultat,.
Ces derniers mois j'ai un pb avec fer et ferritine, j'ai toujours été en limite basse mais ma ferritine est en dessous..et j'ai mon calcium ionisé qui est également en dessous
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 19 Mar 2015 17:06

Maintenant en plus la 25oh n'est même plus remboursée. :/
J'ai lu de plus de en plus de docs critiques sur les théories de Marshall récemment, je suis de plus en plus dubitatifs sur ses dires
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 19 Mar 2015 17:50

j'ai été surprise parce que pour la 1,25 il ne m'ont rien demande donc remboursée..

Si quelqu'un maitrise le sujet, est ce qu'il pourrait me dire si la 1,25 me donne mon stock de vitamine
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 19 Mar 2015 17:57

ça te donne, théoriquement, la vitamine D qui est active

viewtopic.php?f=49&t=2393&start=45
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 19 Mar 2015 18:08

donc en fait j'étais toujours en carence quand je faisais d2 + d3 et là en faisant uniquement d3 c'est ok ...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 24 Mar 2015 12:41

J'ai décidé de soutenir mes surrenales, je vois bien que depuis 2012 , alors que j'avais passé des années dans un sale état mon corps arrivait à supporter tout ça et je pouvais encore avoir des activités, là ce n'est plus possible. Exces de cortisol. Quand je fais le test des pupilles à la lumière elle se dilate immédiatement.
J'ai commencé un adaptogène depuis vendredi, et je le supporte ce qui est déjà un exploit pour moi.Il s'agit d'adrenal energy de chez LFE qui combine Saint-Basile, Cordyceps, Bacopa, et Ashwagandha - Je dois juste règler ma prise, je prends un cachet à 11h un autre à 18h, mais j'ai plus de mal à m'endormir.
J'espère que ça aura un effet sur la qualité de mon sommeil, je reve de me réveiller avec les yeux biens ouverts.

En parrallèle j'ai commencé les jus, à peu près 1 litre par jour, je supporte plutot bien, quelque pression au niveau de la tete, j'ai juste remarqué que mes ongles qui étaient très blanc aurait tendance à se colorer effet jus ??

Peut etre que le fait d'avoir changer mes couronnes aura lever un barrage
Wait and see
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 24 Mar 2015 12:56

je prends un cachet à 11h un autre à 18h, mais j'ai plus de mal à m'endormir.
J'espère que ça aura un effet sur la qualité de mon sommeil, je reve de me réveiller avec les yeux biens ouverts.

C'est clair que en agissant sur les surrénales tu peux ressentir de l'énnervement, prends plutôt le comprimé le matin, tu dormira mieux. La clairement c'est l'asgwagandha qui pulse un peu
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 24 Mar 2015 15:05

j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'energie, c'est pas vraiment de l'énervement c'est juste que j'ai du mal à m'endormir, d'un autre coté j'ai toujours eu du mal, mais là un peu plus..En plus cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois, après ça peut aussi etre un effet detox jus..
Le bon coté c'est que mes intestins ont l'air de mieux fonctionner, effet jus et les couronnes changés sont je crois reliés à l'intestin
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cachouille » Ven 10 Avr 2015 10:15

En ce qui me concerne, je préfère y aller par palier avec d'abord une cuillère à café dans un litre d'eau.
j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 10g par jour, mais je préfère vérifier par moi même...
Cachouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 10 Avr 2015 11:55

Cachouille a écrit:En ce qui me concerne, je préfère y aller par palier avec d'abord une cuillère à café dans un litre d'eau.
j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'à 10g par jour, mais je préfère vérifier par moi même...

excuses moi mais tu parles de quel produit ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 11 Avr 2015 14:03

Bon ça fait un peu plus de 2 semaines que je prends le produit pour les surrenales, j'arrive pas trop à voir de différence, en tout cas pour l'instant pas d'effet sur la qualité du sommeil, et maintenant j'en suis rendu à presque 10h de nuit..Bon d'un autre coté si mon analyse salivaire hormonal montrait un exces de cortisol , qui se vérifie en sanguin, j'ai refais le test des pupilles dans le noir, à la lumière j'ai la pupille qui se retracte mais qui ne se met pas à palpiter.. Je vais reprendre ma température sur plusieurs jours pour voir ce que ça donne.

Sinon l'analyse chez moi montrait un déséquilibre oestrogene progestérone, donc j'ai commandé de la creme bio identique par la peau , car je ne veux pas encore plus surcharger le foie, j'ai comménce hier matin, mais je me demande si ça ne réactiverait pas un truc de style candidose, meme si je ne m'explique pas trop, mais effet malaise, blanche sauf que j'ai lu qu'à priori le candida fixait la progesterone, est ce de ce fait progestorone pourrait activer une candidose...

En fait comme aujourd'hui ce qui me gene c'est l'atteinte du systeme nerveux enfin atteinte vestibulaire, de la position spatiale, instabilité, et ça je ne sais pas comment le règler..

Bon la seule bonne nouvelle, c'est que la période intestin en vrac est mieux...
Béa qui y perd son latin !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 14 Avr 2015 09:42

bon après recherche la progesterone pourrait effectivement avoir un effet sur la prolifération du candida...
confirmée par le test du verre depuis plusieurs jours..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 14 Avr 2015 16:55

En fait comme aujourd'hui ce qui me gene c'est l'atteinte du systeme nerveux enfin atteinte vestibulaire, de la position spatiale, instabilité, et ça je ne sais pas comment le règler..

Normalement par la rééducation des yeux. Ca passe par un kiné vestibulaire.
Je ne sais pas si ça marche,mais moi j'en ai fait pendant 6 mois,3/4 séances par semaine,et cela ne m'a rien fait.On m'avait diagnostiqué une maladie de ménière.
Pendant cette période, je ne prenais pas grand chose pour le candida,les métaux...J'étais un peu perdu et j'étais sur la piste de lyme.
Il fallait que je prenne aromatic ou tic tox pdt au moins 3/4 semaines pour avoir une "amélioration net". Mais ça partait pas.
Avec le recul, dans mon cas je soupçonne un problème de candida,car l'oreille interne est l'un de ces endroits préférés.
Je pense que ton problème vestibulaire est lié à du candida.
Encore aujourd'hui avec des techniques de contraction musculaire de la machoire,je peux sentir des bactéries,ou champignons logés dans mes oreilles internes.J'arrive même à sentir lorsque les colonies baissent ou sont mis à mal.
Bon courage.
titox

Messagede beacam » Mar 14 Avr 2015 21:35

Merci pour cette info, je n'avais pas fait le lien avec le candida pour ce symptome, c'est vraiment difficile, sauf position couché..De toute façon avec le test progesterone, j'ai bien vu un effet, chez moi la candidose ce n'est pas le muguet dans la bouche, c'est le titre du bouquin de BESSON Je me sens mal mais je ne sais pa pourquoi, et j'en reviens du coup au mercure, je vais finir par tenter le DMSA quand mes travaux dentaires seront finis

Et as tu encore ces symptomes ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 16 Avr 2015 13:51

Et as tu encore ces symptomes ?

Oui, mais cela est réduit à 99%.Je peux encore le sentir.Cette nuit, j'ai cru qu'il avait disparu.
Ce qui m'a apporté le plus je pense ,c'est l'iode (et le borax) que je prends depuis presque un an.Va falloir que je fasse un poste là dessus.Pas mal de choses à dire.
Amélioration considérable,sur mon métabolisme, ma thyroide (qui aide à supprimer le candida), ma sensibilité dentaire, ma densité osseuse...
L'IMD aussi,que je prends aussi depuis presque un an, m'a aidé.Mais accélération des choses,dès que j'ai rajouté ces produits liposomaux,il y a pas si longtemps.
Ca doit faire des mois,que je dois être à 90 %d'améliorations sur tout les symptômes d'instabilité,vertiges...mais j'avais du mal à grapiller une amélioration supplémentaire depuis tout ce temps.Depuis que j'ai stoppé toutes les céréales (3 semaines), amélioration chaque lendemain.
Je sens que c'est une question de jours avant que cette infection lache. Cette infection au cerveau est bizarrement corrélé à mon eczéma disydrosique et pas mal d'autres symptômes.
Bon courage.
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres