jibouille a écrit:Après un essai, je réagit très bien aussi avec le bambou, qui avec une dose de 500mg remue plus qu'avec 8g de charbon de bois. Bonne surprise ce bambou.
Alors toi aussi tu as craqué et tu en a acheté! C'est bien, on a de bons testeurs sur le forum, toi et titox êtes a la pointes, good job!
Pour le bambou je vais m'y mettre aussi, j'en envie d'essayer...je te dirais si ça passe bien chez moi aussi
jibouille a écrit:Titox c'est l'ultimate tester, il est à un niveau au dessus de nous encore
Moi je vais commander, si ça te dis on peu faire une commande groupée, les fdp sont pas donnés (15 euros je crois en éco)
Jte laisse emboiter le pas jib, parceque ce mois ci est assez ric-rac (comme les 6 précédents j'ai envie de dire ) et hier soir j'ai deja commandé les 3 différents spray de colostrum liposomal de chez sovereign (IRM, viralox, colostrum-ic)... donc pour les prochains essais de mon coté faudra attendre un peu
Jte donnerais mes retours sur ces 3 produits deja, et je pourrais comparer au colostrum que je prend deja depuis quelques semaines (http://www.iherb.com/Symbiotics-Colostr ... =null&ic=4)
Nan j'ai juste gratté un échantillon à celui qui en a acheté Image
Titox c'est l'ultimate tester, il est à un niveau au dessus de nous encore
mais les protéines de transport sont détruites par les enzymes
donc il y a un signal pour les évacuer vers les reins,grace au glutathion, au foie qui a déjà bossé dessus avec les protéines?
jibouille a écrit:mais les protéines de transport sont détruites par les enzymes
Mais pourquoi donc?
De toute façon c'est l'IMD qui assure le transport dans l'intestin...donc il y a un signal pour les évacuer vers les reins,grace au glutathion, au foie qui a déjà bossé dessus avec les protéines?
Alors la j'ai pas compris
Ben les protéines de transport sont digérés par nos enzymes digestives,d'apres certaines sources
Sur quelqu'un de sain, si j'ai bien compris, les protéines de transport lachent leur toxiques/toxines dans l'intestin et la flore intestinale s'occupe de l'élimination. Shade dit aussi que l'intestin produit du glutathion.Du coup l'elimination est faite par le glutathion intestinale et les bactéries bénéfiques.
jibouille a écrit:Ecoute, je vais commander 2 boites, quand tu le sens tu m'en reparles et si t'es toujours chaud je te renvend une boite à ce moment la. C'est vraiment chiant de filer du fric à DHL, chronopost et cie
Mais pourquoi diable nos enzymes dégraderaient nos propres protéines de transport? C'est quoi les sources?
Relis les phases de la détox, phase 1 activation moléculaire, phase 2 conjugaison, phase 3 transport
jibouille a écrit:Haritaki + Bacopa + Gotu Kola Bio : 15 euros + 12 de port : 200 à 300g de chaque : 3 mois de traitement suivant les doses.
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité