albus a écrit:Parcontre je n'ai pas reçu la disette avec le Metalsweep ! Pouvez vous me dire a quoi correspond 1 scoop au niveau d'une cuillère à café ? Merci
albus a écrit:Bingo pti gars !...elle était bien tout au fond du pot ! Merci, j'aurais jamais pensé, n'y même oser retourner toute la poudre, c'est quand j'aurai finis le pot que je l'aurai découverte lol!
jibouille a écrit:Je me demande quel est l'intérêt de prendre plusieurs scoops d'IMD par jour?
Un scoop peut binder théoriquement 200mg de mercure, ce qui est énorme (100x plus que la chlorella).
titox a écrit:jibouille a écrit:Je me demande quel est l'intérêt de prendre plusieurs scoops d'IMD par jour?
Un scoop peut binder théoriquement 200mg de mercure, ce qui est énorme (100x plus que la chlorella).
Klinghardt utilise 12 scoops par jour, quand très toxique.
Dans le com il dit aussi que le clearway il l'achète séparément, c'est plus puissant et plus rentable.
Tu aurais un bon supplément en iode à conseiller titox?
beacam a écrit:Il y a ce produit aussi http://www.silver47.eu/boutique.html , je ne sais pas ce qu'il vaut
Asterix a écrit:Bonjour,
Je crois que je viens de faire assez fort : j'avais commandé 2 flacons d'essai de micro silica chez Biopure, à 5€ l'unité, et je reçois ce jour 2 flacons de 6 g... ceux qui sont vendus pour 125€ l'unité sur leur site... ils ont manifestement fait une erreur de manip![]()
Du coup me voilà riche... avis aux amateurs !
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités