PRESENTATION DE TITI713

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION DE TITI713

Messagede beacam » Mer 14 Jan 2015 16:45

Dis donc pas donné comme produit ça a intéret à être efficace
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Mer 14 Jan 2015 17:06

J'ai commandé : http://www.la-vie-naturelle.com/fre/2/g ... uit-400-mg et http://www.la-vie-naturelle.com/fre/2/papaye-fermentee
J'ai eu ton message trop tard Jibouille, que penses-tu de mon choix? En quoi ces produits t'ont aidé (sommeil, bien être)?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 17:11

Je ne peux pas te dire titi, je ne connais pas ce produits. Moi l'immun'age ça ne m'a absolument rien fait sur le sommeil ou le bien être, je ne m'en sert que ponctuellement pour récupérer si je suis trop exposé. Quand je vais en ville, ou que je prends le train...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 17:35

Ah par contre le glutathion en oral ça ne sert à rien il est détruit par les enzymes digestives. Il faut soit prendre des précurseurs qui ont tous leurs revers, soit prendre le produit liposomal du Dr shade.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Mer 14 Jan 2015 17:54

C'est quoi des précurseurs qui ont tous leur revers?
Bon j'ai annulé ma commande de gluthation et pris le liposomal. Par contre les frais de livraison, pffffff. Tu l'as reçu rapidement?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Ven 16 Jan 2015 14:19

otchoz a écrit:Salut Titi,
le meilleurs conseil, c'est de récupérer avant de commencer des protocole de détox.
Moi ce qui m'a sauvé c'est le baladaquin anti ondes. En quelques jours j'ai pu re-dormir et récupérer. Ce qui m'a permis de faire le point et de commencer à étudier différents plan d'attaque.
Jibouille a raison, tant que t'est exposé il ne vaut mieux pas trop jouer avec les chélateur et même ceux dit naturel. chlorella etc…
Mobiliser les ML en situation d'exposition aux ondes peut faire plus de mal que de bien. Attention.

Mon conseil : housse et baldaquin. Ensuite restaurer ses organes avant toutes détox. Puis Faire un point dentaire (amalgame. Et ne pas les retirer sans protection adapté.) et Enfin finir par les chélateurs.
Ça ne se fait pas en quelques jours. Patience pour déjà bien comprendre l'importance de chaque étape et bien étudier son ressentir suivant les produits ou protocole choisi.

Otchoz

Tu as restauré tes organes avec quoi?
Ou en es-tu dans ton parcours?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Dim 18 Jan 2015 13:20

J'ai négocié l'arrêt de la wifi avec les voisins pendant la nuit. Je commence à refaire des nuits correctes après 5 jours [img]smile/thumb.gif[/img] (apparemment il faut quelques jours avant de ressentir un bien) donc le wifi me gêne bien, c'est confirmé. Par contre ils le remettent en journée et là je le sens. J'ai acheté la housse pour la wifi afin de ne plus subir les ondes en journée, en espérant qu'ils accepteront, comme ça je serais protégé en permanence.
En parallèle, vit C, papaye fermentée (commencée hier) et ginseng sibérien, je suis en attente du gluthation.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Dim 18 Jan 2015 13:34

Cool tout ça titi, content que tu arrive à te sortir de cette ornière! [img]smile/thumb.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres