PRESENTATION DE TITI713

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION DE TITI713

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 18:38

Fais juste attention de pas te cramer titi, tu sais l'ehs, une fois que ça se déclenche c'est très difficile de faire machine arrière, et c'est surtout très long, c'est comme si t'actionnait un interrupteur, que tu peux plus aussi facilement enclencher dans l'autre sens.
Si tu récupère pas bien la nuit, que t'a des palpitations, que tu commence à accumuler la fatigue et le stress, n'espère pas avoir beaucoup de résultats sur ce que tu entreprends côté santé en parallèle.
Et plus ça va aller, moins ça va s'arranger. :/

Donc j'ai fait le max chez moi, c'est pourquoi mon objectif 1er est de me requinquer puis virer les métaux de mon corps.
Tu voulais dire quoi "entre les ML et le ?"

Entre les ML et l'ehs...

Enfin après, chacun le sens comme il le sens, mais c'est assez sournois l'ehs, il y a des paliers (ce qu'à décrit belpomme dans ses publications), et chaque fois que tu passe un pallier c'est de plus en plus difficile de revenir au stade précédent. Tu crois que tu t'habitue, en fait tu t'épuise et tu descend un peu plus.

Après c'est jamais évident de changer de logement, mais c'est aussi pour ça que tant d'ehs sont en détresse parce qu'ils ne peuvent plus habiter nul par.
En général quand ça nous tombe dessus, on est pressé de se détoxiquer pour aller mieux, mais on brûle souvent les étapes, moi si j'avais déménagé tout de suite et si j'avais pris mon temps pour me soigner, je serais pas descendu si bas il y a quelques temps....Et tout le monde se fait la même réflexion après coup, mais il est trop tard.

L'antenne des pompiers c'est moindre mal si c'est leurs antennes classique. Par contre le wifi du bas c'est ça qui doit te poser problème. Le wifi émet à l'intérieur d'une porteuse de 2,4 Ghz une onde de 10Hz une trentaine de fois par seconde....la fréquence du coeur c'est 7Hz.
Tu peux pas leur demander aux voisins du dessous de mettre une house de protection pour box? comme ça ils peuvent continuer leur wifi et toi tu le ressent beaucoup moins

http://www.geotellurique.fr/51-protecti ... ondes-wifi
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Sam 10 Jan 2015 18:51

Ca va être compliqué, on est vraiment en froid, en plus ils ont des portables (même les enfants), des tablettes, .... une vraie usine à ondes! Je vais quand même voir.....

Tu me conseillerais quoi comme plan d'action à côté? Pour moi, ce sont les métaux qui sont en ligne de mire, cette ehs s'étant déclarée à la prise de Nano detox chlorella et ail des ours.
Dernière édition par TITI713 le Sam 10 Jan 2015 18:55, édité 1 fois.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Sam 10 Jan 2015 18:54

jibouille a écrit:Tu peux pas leur demander aux voisins du dessous de mettre une house de protection pour box? comme ça ils peuvent continuer leur wifi et toi tu le ressent beaucoup moins
http://www.geotellurique.fr/51-protecti ... ondes-wifi

Salut Titi, salut jibouille,
Je m'incruste un peu pour te demander jbouille si la housse de protection de la box va atténuer le wifi du voisin du dessous. Je suis dans le même cas que Titi, il y a une box très puissante à l'étage en dessous et son wifi est très fort. Je pourrais tenter d'en parler au voisin si la housse ne l'empêche pas de profiter à fond de son wifi.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 19:30

Rime a écrit:Je m'incruste un peu pour te demander jbouille si la housse de protection de la box va atténuer le wifi du voisin du dessous

Oui c'est bien le but.
Je l'ai acheté et testé avec une box orange de dernière génération. A 50cm sans box : 9V/m, avec house : 0,150 V/m
Rajoute à ça un plafond et quelques murs, ça devient très correct...et sur l'ordi dans la pièce, on capte toujours à 4 ou 5 barres, le max. Alors c'est sur si le mecs est un accroc du téléchargement et qu'ils est concerné par un débit de qualité, il va y perdre, mais si il fait de la consultation classique, il verra pas la différence
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Rime » Sam 10 Jan 2015 19:38

jibouille a écrit:sur l'ordi dans la pièce, on capte toujours à 4 ou 5 barres, le max. Alors c'est sur si le mecs est un accroc du téléchargement et qu'ils est concerné par un débit de qualité, il va y perdre, mais si il fait de la consultation classique, il verra pas la différence

Parfait, tout ça, parfait. Maintenant il faut que je mobilise toute ma capacité relationnelle pour obtenir qu'il coiffe sa box avec cette housse.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 19:46

TITI713 a écrit:Tu me conseillerais quoi comme plan d'action à côté? Pour moi, ce sont les métaux qui sont en ligne de mire, cette ehs s'étant déclarée à la prise de Nano detox chlorella et ail des ours.

Nano chlorella c'est déjà assez puissant.
Tant que tu sera exposé aux ondes, tu créera un stress oxydatif, ton corps à ce moment la à une réaction de protection de survie, plus la fatigue nerveuse, il ne va pas du tout essayer de se détoxiquer, quoi que tu prennes, mais va essayer de gérer cet afflux massif de stress comme il peut, et de tenir la baraque, tout ce que tu essayera de lui faire faire en plus, va être contre productif et épuisant.
Je ne sais quoi te dire. La première des priorités quand on est ehs, c'est de pouvoir s'abriter, tout le reste est secondaire. Si tu ne peux pas aller ailleurs ou diminuer l'exposition, fait le minimum, bosse le terrain, renforce le foie et anti-oxydants à bloc. Mais c'est du palliatif, c'est juste pour tenir le coup...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Lun 12 Jan 2015 17:25

Jibouille que penses-tu des orgonites et de de la shungite? Les as-tu essayées?
Sinon en anti oxydants, j'ai de la vit C.
J'ai fait une cure du foie hier, ça doit être ma 15ème, encore des calculs, verts foncés cette fois-ci et toujours sans sels d'epsom.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 12 Jan 2015 18:10

Alors tu as de la chance pour toutes tes questions il y a un sujet très détaillé à chaque fois :top:
Les cures du foie on vient d'ouvrir un sujet (pas toujours à conseiller d'ailleurs), et les orgonites/shungite faut chercher un peu dans la partie énergétique.

Moi j'en ai oui, depuis longtemps d'ailleurs. Ca agit surtout sur la partie informationnel, pas physique, donc pas toujours efficace sur l'ehs

Comment tu fais une cure du foie sans sels d'epsom? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

antioxydants le top c'est ceux endogènes quand même comme le gsh, en exogène le mieux c'est surement la papaye fermentée.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Lun 12 Jan 2015 19:00

jibouille a écrit:Alors tu as de la chance pour toutes tes questions il y a un sujet très détaillé à chaque fois :top:
Les cures du foie on vient d'ouvrir un sujet (pas toujours à conseiller d'ailleurs), et les orgonites/shungite faut chercher un peu dans la partie énergétique.

Moi j'en ai oui, depuis longtemps d'ailleurs. Ca agit surtout sur la partie informationnel, pas physique, donc pas toujours efficace sur l'ehs

Comment tu fais une cure du foie sans sels d'epsom? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

antioxydants le top c'est ceux endogènes quand même comme le gsh, en exogène le mieux c'est surement la papaye fermentée.

Je suis le sujet sur la cure du foie, pourquoi "pas toujours à conseiller"?
Ma cure du foie maison, c'est en page 10 [img]smile/thumb.gif[/img]
Je vais potasser le sujet anti oxydants, merci.
J'ai commencé le ginseng sibérien, pas trop mal, me redonne de l'énergie.
Sinon, je pense avoir un souci avec les reins qui bloque tout ce que j'entreprends (la cure des reins s'est pas bien passée du tout qd je l'ai faite il y a quelques temps). Penses-tu que le protocole prétox de Shade peut m'aider dans ce sens (je veux y aller piano piano), j'ai commandé les 3 Solunat en drainage homéo.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 13 Jan 2015 09:19

Toujours nuits très perturbées malgré plus de wifi la nuit,je cherche et là juste devant chez moi dehors à quelques centaines de mètres....... une antenne relais :ouin: :ouin: :ouin:
Moi qui voulait refaire quelques midoras de dmsa, c'est mort, va falloir attendre un déménagement, si il arrive.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede otchoz » Mar 13 Jan 2015 12:15

Salut Titi,
le meilleurs conseil, c'est de récupérer avant de commencer des protocole de détox.
Moi ce qui m'a sauvé c'est le baladaquin anti ondes. En quelques jours j'ai pu re-dormir et récupérer. Ce qui m'a permis de faire le point et de commencer à étudier différents plan d'attaque.
Jibouille a raison, tant que t'est exposé il ne vaut mieux pas trop jouer avec les chélateur et même ceux dit naturel. chlorella etc…
Mobiliser les ML en situation d'exposition aux ondes peut faire plus de mal que de bien. Attention.

Mon conseil : housse et baldaquin. Ensuite restaurer ses organes avant toutes détox. Puis Faire un point dentaire (amalgame. Et ne pas les retirer sans protection adapté.) et Enfin finir par les chélateurs.
Ça ne se fait pas en quelques jours. Patience pour déjà bien comprendre l'importance de chaque étape et bien étudier son ressentir suivant les produits ou protocole choisi.

Otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 13 Jan 2015 12:45

Faut que tu ailles sur cartoradio titi pour voir les antennes autour de chez toi.
De plus, les ondes quand elles sont assez fortes, comme dans le cas d'une antenne en face, ouvrent la barrière hémato-encéphalique, donc pas le moment de faire joujou avec les ML.
Si j'ai vraiment un conseil à te donner titi, fait tout ce que tu peux pour aller habiter ailleurs, au moins temporairement dans un premier temps, ou te protéger comme le dit chris car ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant. Attention tout de même si tu peux, fais un essais d'abord dans un baldaquin, tu peux téléphoner à robins des toits ils t'en presteront un. Parce que c'est un investissement conséquent, et tout le monde ne le supporte pas!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Mar 13 Jan 2015 20:56

Jibouille que me conseilles-tu comme sites pour le gsh et la papaye fermentée? Y en a tellement, pffff, avec un prix raisonnable si possible. Merci.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Vanchou » Mar 13 Jan 2015 22:21

pour la papaille fermenté, il y a phyto moins cher comme site.
Vanchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 14 Jan 2015 13:32

Le gsh moi je l'ai acheté sur drvitaminsolution, la papaye fermentée celle que montagné conseille c'est le produit "immun'age", en vente sur pleins de sites pharmacies/boutiques natures
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres