Si tu récupère pas bien la nuit, que t'a des palpitations, que tu commence à accumuler la fatigue et le stress, n'espère pas avoir beaucoup de résultats sur ce que tu entreprends côté santé en parallèle.
Et plus ça va aller, moins ça va s'arranger.

Donc j'ai fait le max chez moi, c'est pourquoi mon objectif 1er est de me requinquer puis virer les métaux de mon corps.
Tu voulais dire quoi "entre les ML et le ?"
Entre les ML et l'ehs...
Enfin après, chacun le sens comme il le sens, mais c'est assez sournois l'ehs, il y a des paliers (ce qu'à décrit belpomme dans ses publications), et chaque fois que tu passe un pallier c'est de plus en plus difficile de revenir au stade précédent. Tu crois que tu t'habitue, en fait tu t'épuise et tu descend un peu plus.
Après c'est jamais évident de changer de logement, mais c'est aussi pour ça que tant d'ehs sont en détresse parce qu'ils ne peuvent plus habiter nul par.
En général quand ça nous tombe dessus, on est pressé de se détoxiquer pour aller mieux, mais on brûle souvent les étapes, moi si j'avais déménagé tout de suite et si j'avais pris mon temps pour me soigner, je serais pas descendu si bas il y a quelques temps....Et tout le monde se fait la même réflexion après coup, mais il est trop tard.
L'antenne des pompiers c'est moindre mal si c'est leurs antennes classique. Par contre le wifi du bas c'est ça qui doit te poser problème. Le wifi émet à l'intérieur d'une porteuse de 2,4 Ghz une onde de 10Hz une trentaine de fois par seconde....la fréquence du coeur c'est 7Hz.
Tu peux pas leur demander aux voisins du dessous de mettre une house de protection pour box? comme ça ils peuvent continuer leur wifi et toi tu le ressent beaucoup moins
http://www.geotellurique.fr/51-protecti ... ondes-wifi