Je me permets de me joindre à la discussion, car j'ai une piste Béacam concernant la mémoire cellulaire
beacam a écrit:laurent75 a écrit:Auquel on peut aussi ajouter les phénomènes épigénétiques (sur lesquels jouent notamment l'état physiologique et psychologique de la mère pendant la grossesse : son alimentation, mode de vie etc.)
ça je suis en train de travailler dessus, entre autre les mémoires celluaires,et ma mère pendant sa grossesse et à priori, c'est bien chargéé !
Tu peux travailler en nutripuncture, on désactive un certain nombre (un nombre certain ?) de mémoires cellulaires et relationnelles perturbantes. On remonte loin et travaille sur l'héritage physiologique et émotionnel, inscrit dans le corps et les automatismes relationnels. Je suis cette piste depuis pas mal d'années maintenant (je vais même me former pour ajouter cette corde à mon arc professionnel), et c'est très efficace pour cet aspect-là.
Bonne journée !
Marielle










Alors dans un premier temps je veux simplement voir comme je me porte sans rien de nocif a ce niveau, et pour etre sur qu'il n'y aura effectivement "rien de nocif" j'ai décidé de rester sur un trou vu que la dent n'est pas associé au sourire.
), mais ça sera par la suite que je déciderai.