TITI713 a écrit:Toujours une pointe au côté droit
TITI713 a écrit:(j'ai fait une photo tellement c'était impressionnant) de 2 à 3 cms

Rime a écrit:TITI713 a écrit:Toujours une pointe au côté droit
Encore un point commun entre nous deux Titi, j'ai moi aussi cette douleur au ventre à droite en bas. Est-ce que ça s'accentue quand tu es sous stress ?TITI713 a écrit:(j'ai fait une photo tellement c'était impressionnant) de 2 à 3 cms
Je voudrais bien voir ça, tu peux nous montrer la photo ? Un de ces jours, je vais m'en faire une de cure comme celle là. C'est la cure du foie du Dr Clark que tu fais ?

. Re test et cette fois ci amibes dans l'estomac et les dents. Les amibes sont vraiment mon gros souci et je pense que quand j'aurais réglé ce "problème", j'aurais franchi une étape importante dans mon processus de guérison. Donc, je continue l'origan en doses plus élevées pour l'estomac, et les dents, c'est eau oxygénée + bicarbonate ainsi qu'argent colloïdal en bain de bouche avant le coucher. Et desmodium pour le foie. Affaire à suivre...... 

c'est loin d'être le cas, je suis encore bien infester par les métaux

jibouille a écrit:c'est loin d'être le cas, je suis encore bien infester par les métaux
Et qu'est ce qui te laisse penser que c'est les ML?

beacam a écrit:ton therapeuthe il teste comment ?

TITI713 a écrit:Avec le physioscan, à distance car là où j'habite, il y a rien...
), car connaissant bien le physioscan je me demande bien comment un thérapeute se propose de te tester si tu n'es pas sur place avec lui!
Tu peux nous en dire plus?

Je pense à une carence en calcium et vit D

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités