Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede TITI713 » Ven 5 Déc 2014 14:57

un_ptit_gars a écrit:
TITI713 a écrit:je me remets très difficilement de 15 jours de chlorella et ail des ours qui m'ont anéanti..... :cry:

Tu devrais également acheter et tester le "micro-chitosan" (va voir sur iherb), car c'est relativement abordable comme binder et moi il m'a tjrs fait bcp de bien. Mieux vaut avoir plusieurs cartes a jouer lorsque ça va mal...tout mélodien qui se respecte le sait! :D

Bon courage,

Pti gars

Merci Pti gars, je ne connaissais pas, je vais me renseigner. J'espère que ça ne constipe pas comme le charbon. Sinon j'ai passé commande du même produit que toi, j'ai pas pu attendre Noël :lol:
Je vous tiendrais au courant des effets.
Penses_tu qu'on peut alterner la microsilica avec des midoras de DMSA, étant donné que son action se situe au niveau digestif?
Tu disais ressentir un bien être physique et moral, donc ça agirait aussi au niveau du cerveau? Ou bien le fait de nettoyer le digestif (notre 2ème cerveau) a engendré cet effet?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 6 Déc 2014 13:12

Penses_tu qu'on peut alterner la microsilica avec des midoras de DMSA, étant donné que son action se situe au niveau digestif?

Ici ils le font :

http://www.autismweb.com/forum/viewtopi ... d83a8cedcc

Bien qu'à mon avis c'est surtout foie et reins qu'il faut bien renforcer si tu fais des rounds de cutler. Enfin dans tous les cas ça peut pas faire de mal.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Sam 6 Déc 2014 15:31

jibouille a écrit:

Ici ils le font :

http://www.autismweb.com/forum/viewtopi ... d83a8cedcc

Bien qu'à mon avis c'est surtout foie et reins qu'il faut bien renforcer si tu fais des rounds de cutler. Enfin dans tous les cas ça peut pas faire de mal.

Merci Jibouille!
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Dim 7 Déc 2014 19:07

Mais en fait j'étais pas si loin de la vérité ils vendent vraiment de la micro silice en testeur unique :lol:

http://www.biopure.eu/sonderprodukte/te ... zeln?c=307
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Dim 7 Déc 2014 19:56

jibouille a écrit:Mais en fait j'étais pas si loin de la vérité ils vendent vraiment de la micro silice en testeur unique :lol:

Et aussi celui avec la vit C:
http://www.biopure.eu/fr/speciaux/testk ... ca?c=50701

Pti gars, quelle quantité prends-tu par jour?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 8 Déc 2014 14:46

ça y est moi aussi j'ai craqué 140 eurooooooos :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:gluk:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede albus » Lun 8 Déc 2014 17:57

ON attend tes retours Jibouille ! Il m’intéresse aussi ce produit ;)
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Déc 2014 20:51

jibouille a écrit:Mais en fait j'étais pas si loin de la vérité ils vendent vraiment de la micro silice en testeur unique :lol:

Ah ouais carrément! J'avais pas vu que ça se faisait... :lol:
Remarque c'est pas bête, car au prix de l'investissement je peux comprendre que ça puisse motiver si les premiers jours sont positifs avec quelques échantillons individuels!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Déc 2014 20:55

Je vois que vous vous etes jetés a l'eau les amis!! On est pareil je crois....qd c'est pour notre santé on a tjrs du mal a attendre trop longtemps, alors parfois même si les finances ne sont pas au top du top, ben on casse la tirelire qd même...je me reconnais bien la :D

TITI713 a écrit:Et aussi celui avec la vit C:
http://www.biopure.eu/fr/speciaux/testk ... ca?c=50701

Pti gars, quelle quantité prends-tu par jour?

Oui, moi c'est le metalsweep que j'ai acheté! J'en prend une dose (de la petite cuillerée fournis avec) du lundi au vendredi soir, juste avant d'aller me coucher :) Et pour le moment tout va bien, ça m'aide a avancer je le sens clairement!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Déc 2014 20:58

Au fait, une petite précision sur la conservation: il n'en parlent pas sur le site biopure (en tout cas je n'ai rien vu a ce niveau), mais les vendeur de l'IMD préconisent de tenir le produit dans un endroit frais, voir de le mettre au frigo (pas au congélo surtout!) dans les périodes ou il fait régulièrement plus de 20° dans l'endroit ou on le stocke. A priori c'est mieux pour la conservation, donc a y penser pour éviter de le mettre près du radiateur ou dans la chambre que l'on chauffe quotidiennement (au vu du froid qui est bel et bien arrivé un peu partout en france ;) )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Mar 9 Déc 2014 19:58

jibouille a écrit:ça y est moi aussi j'ai craqué 140 eurooooooos :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:gluk:

Bienvenu au club Jibouille :clap:
Le mien ne devrait pas tarder [img]smile/thumb.gif[/img] à arriver
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 9 Déc 2014 20:09

un_ptit_gars a écrit:Je vois que vous vous etes jetés a l'eau les amis!! On est pareil je crois....qd c'est pour notre santé on a tjrs du mal a attendre trop longtemps, alors parfois même si les finances ne sont pas au top du top, ben on casse la tirelire qd même...je me reconnais bien la :D

Oui, moi c'est le metalsweep que j'ai acheté! J'en prend une dose (de la petite cuillerée fournis avec) du lundi au vendredi soir, juste avant d'aller me coucher :) Et pour le moment tout va bien, ça m'aide a avancer je le sens clairement!

Pti gars

C'est clair que là au point de vue finances avec Noël, c'était pas le moment, mais mon mari m'a dit vas-y (pour une fois lol) alors je me suis précipitée sur l'ordi :lol:

Je suis contente pour toi P'ti Gars, j'espère que mon ressenti serait à la hauteur du tien.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 9 Déc 2014 20:11

un_ptit_gars a écrit:Au fait, une petite précision sur la conservation: il n'en parlent pas sur le site biopure (en tout cas je n'ai rien vu a ce niveau), mais les vendeur de l'IMD préconisent de tenir le produit dans un endroit frais, voir de le mettre au frigo (pas au congélo surtout!) dans les périodes ou il fait régulièrement plus de 20° dans l'endroit ou on le stocke. A priori c'est mieux pour la conservation, donc a y penser pour éviter de le mettre près du radiateur ou dans la chambre que l'on chauffe quotidiennement (au vu du froid qui est bel et bien arrivé un peu partout en france ;) )

Pti gars

Je me posais la question ces derniers temps, même pas le temps de la poser que j'ai déjà la réponse! Trop fort P'ti Gars :clap:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Déc 2014 00:32

TITI713 a écrit:Je me posais la question ces derniers temps, même pas le temps de la poser que j'ai déjà la réponse! Trop fort P'ti Gars :clap:

Yeaaaaah....good! :hic: :hic: :hic:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Jeu 11 Déc 2014 16:30

Ca y est je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence ce soir :p
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?