jibouille a écrit:Les tests musculaires tu y arrive pas?
Si j'ai testé le D stress et du coup ça passe pas, mais je me demandai si plutot d'acheter les produits, le fait de noter sur un papier le nom du produit , prendre le papier dans la main, et lever la jambe avait la meme signification.
Nataliaa a écrit:le d stress je le supporte plus non plus

j'ai mes placards remplis de produits que je peux plus utiliser.. tant pis.
Bon comment tu vas miss?
Toujours pareil, je n'arrive pas à sortir du cycle, il y a 10 jours j'ai fini aux urgences, 16h30 à 3h du mat, en gros faut pas faire un AVC parce que tu y restes, après mes inflammations coté foie, j'ai fini par me lever un matin avec la moitié du crane comme engourdi, pression jusqu'à l'oeil, une migration foie -cerveau, enfin bon je ne sais pas et je crois que je ne saurai jamais..Le seul truc c'est qu'au test neuro je pars bien à gauche, ce qui explique mes pb d'instabilité je pense..du coup je suis bonne pour un IRM
Je sais que l'on dit que c'est un tout, mais le souci c'est qu'à un moment il faut bien commencer par quelque chose, j'ai vu sur un post que le test 23 existait maintenant en GB, j'ai pas compris si il y avait l'interprétation avec..
Pour le D stress , j'ai regardé ce qu'il y avait dedans magnésium , vitamine B je ne pense pas, le seul truc ça pourrait etre l'arginine peut etre qui agirait sur le foie mais bon ce n'est pas des doses énormes.. et toi ?