Bonsoir Asterix !!
Merci pour tous ces liens ! Au plaisir de pouvoir échanger !

Cerisette a écrit:C'est un test pour svoir si tu es en insuffisance hépatique, je le ferai demain si j'y pense !

Cerisette a écrit:Sinon les amis vous avez déjà utilisé l'argile verte en interne ??
Je crois qu'elle est mentionnée dans l'e-book mais j'suis plus sûre, ça à l'air de marcher plutôt pas mal pour les ML !
Heureusement l'aluminium arrive avec son antagoniste, la silice, qui permet en théorie d'éviter ses méfaits. Or qd on sais les ravages que peut faire l'aluminium sur la santé, je me dis qu'il ne vaut mieux pas faire des cures trop longues d'argile interne, au cas ou une partie serait absorbée par les intestins.
Cerisette a écrit:Bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles, 2 e cure du foie Jeudi, un peu moins de 10 calculs de 2cm et beaucoup de petits ! J'étais contente ! J'ai rien noté sur mes symptômes pour le moment, voilà !!

Cerisette a écrit:Bonjour ! Je viens donner un peu de mes nouvelles, 2 e cure du foie Jeudi, un peu moins de 10 calculs de 2cm et beaucoup de petits ! J'étais contente ! J'ai rien noté sur mes symptômes pour le moment, voilà !!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités