morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede la cigale » Mer 30 Sep 2009 15:23

la choucroute crue bio vient d'arriver dans les magasin (3 euros le kg)
j'ai le bouquin sous les yeux p 16
"le zapping ne tue pas les organismes protégés comme tout ce qui peut être dans votre estomac ou intestins" l'électricité traverse les parois de l'estomac et de l'intestin mais pas leur lumière"
le cerveau et les testicules (je ne sais plus quelles pages) sont également protégés
c'est bien pour cela qu'il faut faire le rappel de la prise des herbes chaque semaine en plus du zapping
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Mer 30 Sep 2009 15:56

Gigi Bonjour :hello:
Oui elle est entière ma thyroide ,
A propos du candida qui me faisait des misères il y a deux ans suite aux prises massives d'antibio pour les sinusites , le régulat pris pendant 9 mois et la choucroute bio lacto-fermentée prise tous les jours à raison d'une fourchette par repas en sont venus à bout je n'ai plus aucun problème .

Merci la cigale pour l'information nous allons aller au ravitaillement parce que les petits pots en verre coutent beaucoup plus cher .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yopadato » Mer 30 Sep 2009 17:03

De la choucroute bio à ce prix là ? Où peut-on en trouver? Je vais m'en faire un stock !

Je vois ça :

http://www.biopole-bzh.fr/prod/choucrou ... pro_id=161 >>> C'est bien du BIO ?

ou là http://www.inakis.fr/natoora/choucroute ... ature.html >>> Bio certifié, et label Demeter en plus.

J'avais meme pas pensé à regarder sur le Web pour ça !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede varna » Mer 30 Sep 2009 17:44

En effet,La Cigale,c'est très clair pour la première phrase;par contre,je ne comprends pas bien la deuxième
N'ayant tjs pas le livre en ce moment,je ne sais plus pourquoi je m'étais mise cette idée en tête ou alors j'avais mal capté

3€ le kg de choucroute crue + ses bienfaits...ce serait dommage de s'en priver
biz varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paulpoule » Mer 30 Sep 2009 18:03

Bonjour tous,
Je teste mon 3ème moratherapeute la semaine prochaine. Le premier vu en mai m'a diagnostiqué une intox au plomb et mercure mais n'est pas llé plus loin dans le diagnostic, il etait avare d'explications et la seance a durée en tout et pour tout 20 min, je n'y suis pas retourné.
Le second que j'ai vu travaille sur physioscan et cette machine qu'il m'a presenté comme un appareil mora amelioré ne permet pas de reperer une intox aux ML. Il a effectué plusieurs analyses ou scan et a detecté un probleme informationnel au niveau du bulbe rachidien. Il m'a traité en consequence avec le physioscan mais le probleme demeurait 15 jours plus tard. Bilan après deux seances: pas d'amelioration sinon des douleurs musculaires pendant une semaine. Comme il ne semble pas très concerné par les ML j'ai decidé de prendre RDV avec le mora de paris qui semble plus sensible a la question. Je n'ai pas lu de temoignages le concernant faisant état de guerisons mais je compte realiser un bilan complet digne de ce nom et faire analyser mes differents complements parce qu'il n'est pas un seul de ces pdts qui m'ait reussi jusqu'à présent.
Parallelement, j'ai pris contact avec le doc du nord, que je verrais sans doute fin octobre non pas pour un test de provocation mais plutot pour tester le DMPS parce que l'etat de mes dents necessitent des deposes urgentes que je n'ose entreprendre sans DMPS.
J'ai pris 40 ans d'age cette année mais je garde néanmoins espoir grace a vous et le soutien de mon amie.
Bien a vous
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Mer 30 Sep 2009 19:07

Paulpoule Bonjour ,

Hé bien tu n'as pas beaucoup de chance avec tes moras ?
Le physioscann d'après mon mora est un appareil vraiment différent de la mora mais très complémentaire , il est le plus performant dans le diagnostic.
Le mora qui me suit ne pas semblé bavard au début et pourtant cela n'enlève pas son efficacité , quand au physioscann les effets agissent sur plus de trois semaines .
Donc patience.
Je te souhaite de rencontrer le mora qui te ramènera à la santé .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paulpoule » Mer 30 Sep 2009 20:37

bonjour valentine,
je change surtout parce que le particien utilisant le physioscan ne s'interesse nullement aux metaux lourds et n'a rien engagé en ce sens, je ne sais toujours pas si j'ai des pbs aux emonctoires alors que je digere très mal depuis quelques temps. enfin voila, l'absence de reponses et de progrès m'a decidé a allez voir quelqu'un d'autre. Si cette experience n'est pas productive je passerais a quelqu'un d'autre, quitte a devoir me rendre a St Malo (lol).
cordialement
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede varna » Mer 30 Sep 2009 23:06

Bonsoir
Un extrait de la page 21 du livre de H Clark:
"Bien que le centre intestinal ne soit pas souvent atteinte par le courant électrique, cela laisse les bactéries comme shigella, Escherichia Coli (E.Coli) et les stades parasitaires survivre, des fois ils sont presque stérilisés par le zapping. Il en résulte une diminution importante du mouvement intestinal. Eliminez les parasites et bactéries restants avec une seule dose (2 c à c) de "Black Walnut Huil Tincture, Extra Strength".
On ne peut pes distinguer les bonnes des mauvaises bactéries par ces méthodes. Toutefois même si les bonnes bactéries deviennent mauvaises en traversant la paroi intestinale, le zapping" cible en préférence les "mauvaises" bactéries. La bonne nouvelle est que l'intestin retrouve ces habitudes en quelques jours. Evidemment, les bonnes bactéries deviennent bénéfiques lorsqu'on tue les intrus. Le yaourt fait à domicile et le babeurre sont spécialement bons pour recoloniser l'intestin.

Ce que j'en avais déduit:
Quand le zapper n'atteint pas l'intestin,des bactéries et parasites survivent
Quand le zapper atteint l'intestin,ils sont presque décimés.Alors ,on élimine le reste avec 2 cc de Black Walnutt
Zapper ou/et déparasitage détruisent bonnes et mauvaises bactéries
En qqes jours,l'intestin se "repeuple"
Pour favoriser les "bonnes bactéries",H Clark préconise yaourts faits maison et babeurre

Bref,je pense que si on fait zapper ou/ et déparasitage,il est préférable d'aider la bonne recolonisation de l'intestin avec probiotiques(H.Clark dit de les tester d'abord)ou choucroutre crue ou...
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 30 Sep 2009 23:19

Paulpoule, je te souhaite de trouver le bon morathérapeute pour te faire avancer dans le retour de ta santé.
Valentine, c'est extra que ta thyroïde ne soit pas abîmée.
Pour la choucroute je la prépare moi-même sans jamais avoir d'échec. Elle est délicieuse : râper le choux, le tasser dans un bocal de conserve, ajouter avant de tasser éventuellement des baies de genièvre ou des feuilles de laurier, mettre une càsoupe de sel en surface, remplir d'eau, fermer avec le caoutchouc, mettre à l'abri de la lumière, faire redescendre le chou qui a tendance à remonter dans le bocal de temps en temps. Au bout d'un mois la choucroute est bonne à consommer.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Jeu 1 Oct 2009 11:14

Merci Gigi cuisinière pour la bonne recette, [img]smile/freak4.gif[/img]
Paulpoule c'est regrettable qu'il ne se soit pas servi de son physioscann pour voir l'état de tes émonctoires , c'est un appareil bien couteux qui aide énormément pour le diagnostic.
Sanséverina consulte un mora sur Paris qui a le physioscann .
Le connais-tu ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paulpoule » Ven 2 Oct 2009 09:12

Bonjour,
je dois voir le mora de Sanseverina la semaine prochaine, je ferai un compte rendu.
bonne fin de semaine a tous
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede varna » Ven 2 Oct 2009 13:29

Coucou Gigi
Super ta recette de choucroute;j'ai acheté un choux et je la fais ce WE
Tu fais des lamelles quand même assez fines car au bout d'un mois,ça doit s'aplanir mais pas "rétrécir"?
biz varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Dim 4 Oct 2009 12:20

Bonjour,

J'ai envie de prendre contact avec un mora, mais de préférence un qui soit dentiste ou médecin, et qui vous ai fait bonne impression. J'avoue que je connais pas la morathérapie.

Pouvez-vous me donner des contacts? Je suis dans le Sud (Gard, Var, Hérault, voire Bouche du Rhône et Vaucluse).

Merci d'avance
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 4 Oct 2009 22:28

Varna, je la débite en lamelle avec une râpe à une lame, commele faisaient les itinérants en Alsace pour gagner leur croûte. Bon régal, un peu d'oignons revenus, des p de t sur le chou, ce mélange doux-acide c'est excellent.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 5 Oct 2009 12:06

Compte-rendu de la dixième séance de MORA

Bien entendu le mora ne travaille pas sur la sortie des ML puisque cela ne me dérange plus , je poste parce que plus que la mora le travail du physioscann est prodigieux .
Il travaille actuellement sur la thyroïde, les ilots de languerhans (pancréas),le système neuro-végétatif, et les surrénales , pour la perte de poids.
Le système neuro-végétatif apparaissait trop sollicité , l'explication est simple du fait que l'organisme se retrouve libéré de ML , il est tonique et essaye de rattraper "le temps perdu" de ces dernières années.
Donc avec beaucoup de méthode et de temps le mora a "calmé la demande" des sollicitations cellulaires.
Je l'ai bien ressenti j'avais l'impression ce week-end d'être sans moteur .Donc j'ai reporté la cure du foie programmée.
Le mora m'a conseillé de prendre un peu de passiflore ,
Jamais je n'aurais pensé après les ML être obligée de canaliser l'énergie , moi qui en ai tellement manqué auparavant.
A propos du MMS, son idée est que le produit est un peu trop violent à son idée ,il me dit que quand on agit avec violence il faut faire très attention aux effets retour .
Le corps et nos cellules n'aiment pas la violence.
Valentine toujours aussi entousiasme par sa mora et plus par son physioscann :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques