Bonjour à toutes et à tous
Il y a longtemps que je n'ai posté sur le forum.
Aujourd'hui je viens témoigner de ce que la mora m'a apporté.
J'ai commencé au mois de Mai et ma dernière séance a eu lieu hier avec le morathérapeute de St-malo. En tout : 5 séances.
Dernière séance car les tests ont montré que j'étais repassé sous la mesure des 50 et donc plus problématique pour la santé.
Exit : plomb, cadmium, mercure ! Et le reste (voir compte-rendu de première séance).
J'étais à la fois surprise et contente, et le mora idem : il m'a dit qu'il aimerait que ce soit comme ça pour tout le monde ! Il m'a demandé ce que j'avais fait pendant l'été pour avoir une pêche pareille.
A vrai dire la seule semaine de vacances je l'ai passé à St-Malo justement pour allier l'utile à l'agréable (j'y suis allée avec une amie qui a une SEP et elle a été enchantée de la séance qui lui a permis grâce au physioscan de faire un bilan très précis : rassurée et avec des perspectives précises pour la suite).
Bon revenons à nos moutons :
Mai: tests et séance mora + physiodétox
Juin: séance mora + physiodétox
Juillet: séance mora + physiodétox + charger ampoules Quinton
Août: longue séance mora
Septembre: tests produits dentaires pour soins à venir + tests ML
Je viens de passer 3 semaines de pure folie si je considère ce que j'ai pu faire qui me semblait juste impossible il y a 3 mois!
Je viens de déménager et accueillir en même temps une personne agée de la famille qui est très malade.
Et c'est ahurissant à mes yeux : je n'en reviens pas de voir que je fais des journées remplies comme un oeuf d'activité en tout genre !
Contrairement à Valentine je n'ai pas encore fait les cures de Clark. Je les ferai prochainement. Je le dis pour montrer que pour moi (chaque cas étant différent) la mora a fonctionné seule.
Et comme je faisais tester les compléments à chaque fois,j'ai adapté au fur et à mesure et au final je n'ai plus pris que des baies de Goji (seul complément qui m'apportait réellement quelque chose).
Je me suis protégé autant que possible des CEM et je viens de déménager dans un coin de paradis : des champs, des arbres et la vue sur l'océan ! Après la rue en pleine ville où nous étions depuis quelques années je revis littéralement, et c'est sans aucun doute un paramètre non négligeable de l'amélioration de ces dernières semaines.
Voilà ma little pierre à l'édifice des témoignages !
Si vous avez des questions j'y répondrai dans la mesure de mes moyens et de ma disponibilité et avec plaisir.
Que du bon à toutes celles et ceux qui avancent vers plus de santé !!!
Marisyl