morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede hucky » Dim 23 Aoû 2009 10:46

Va savoir domi84,

On retrouve le même principe en ce qui concerne la vitamine C, qui doit être lévogyre, si je ne me trompe pas, pour etre efficace, dixit mon mora de Toulouse.

Ce qui est clair par contre, c'est bien mon regain de forme depuis la technique utilisé.

:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Dim 23 Aoû 2009 12:08

Hucky Bonjour :hello: ,

Je suis très contente de tes bons résultats surtout que tu as de la chance comme tu l'écris de bénéficier d'un remboursement partiel .
Il ne faut pas s'en priver ......
Pour ma part aussi la cure des reins a été une merveille,
Bonne journée
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Lun 24 Aoû 2009 13:13

Salut Hucky,
Super ! de bonnes nouvelles enfin ! et en plus des projets de partir t'installer à Montréal... le vent a bien tourné. Et tes douleurs dans les jambes et tes verrues ?

Domi, ce n'est une blague dut tout, et ce n'est pas le sang qui tourne à droite ou à gauche, mais lorsqu'on observe au microscopes les molécules lévogyres on voit qu'elles ont un mouvement de rotation dans le sens contraire à celui des aiguilles d'une montre et dextrogyre dans le même sens.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mar 25 Aoû 2009 21:00

je tiens a préciser et maintenant j'en suis sur la zéolithe ne donnera pas de bons effets si elle est prise en petite quantité!!
Test fait avec mon entourage petite quantité= désagréments et cela sur toute les personnes qui ne n'ont aucun probs de santé!!
Donc un minimum est de 6 par jours, le mieux est 9 (à qui veut l'entendre!)
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 3 Sep 2009 22:01

Contente Hucky de te voir aller mieux !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 3 Sep 2009 22:02

Je mets en ligne un message qui date de 2007 et qui m'a été envoyé par une personne de la liste de discussion de mcs. Pour info uniquement.
Gigi
J'ai été traitée par le système MORA. Si la fréquence utilisée correspond bien à la sensibilité de la personne ou à sa maladie cela peut aider. Je cite mon expérence personnelle.
Souffrant de nombreuses allergies classiques en plus des MCS et electrosensibilité, mon toubib qui a une certaine époque (de 1992 à 2003) possédait un appareil MORA, s'est mis en devoir de me désensibiliser contre diverses allergènes. Elles furent faites une à une pour ne pas désorienter le système immunitaire. Les graminées, les bétulacées, les armoises, les poils d'animaux, les poussières domestiques. Il fallait trouver la plante principale d'un groupe pour être désensibilisé contre les autres végétaux. Ainsi, en me désensibilisant contre les agrostis, je le fus contre les autres graminées également. Pour les noisetiers, aulnes, charme, bouleau, ce fut plus difficile. Il fallait refaire la désensibilisation tous les 2 ans. Pour les armoises, cela a bien donné : non seulement, je n'ai plus eu d'ennui contre cette plante mais la désensibilisation a fonctionné à mon heureuse surprise contre les ombellifères : céléri en alimentaire mais aussi toutes ces plantes lors de leur floraison.
Contre les produits chimiques, berniques. Mon toubib ne voulait pas me désensibiliser contre l'amoniac brûlé du tabac. Le problème d'après lui était d'ordre psy. Il a du se raviser sur ce point et admettre que c'est d'origine épilepique.
La désensibilisation a aussi fonctionné contre les poussières domestiques (acariens et autres) mais a du être répétées tous les 9 mois.
Enfin, mon médecin traitant qui dans les débuts était si enthousiaste pour son appareil MORA fut de plus en plus déçu.
Au début, il ne me croyait pas quand je lui disait que la correction contre l'inflammation du foie ne donnait rien. Il soutenait que si la machine disait que le problème était corrigé, c'est que c'était vrai. Il a du déchanter. Tant et si bien qu'il s'est débarrasser de sa machine. Ce n'était pas une baguette magique perfectionnée comme il en avait rêvé et en plus elle lui coûtait la peau des fesses, les yeux de la tête ... bref un véritable os.
C'est dommage car pour certaines applications, le MORA donnait de bons résultats. En MORA color également. Les septs couleurs de l'arc en ciel sont inscrites dans nos cellules et un manque d'une de ces couleurs, nous mets souvent à mal. Quand le médecin a commencé à utiliser le mora color sur moi, j'ai vite appris à m'en servir et à donner les couleurs qu'il me fallait du même que les proportions les unes par rapport aux autres. Ainsi, il me fallait ou de l'orange, ou du bleu ciel ou souvent du "rouge sur du bleu". Curieusement, le toubib comprenait cette expression de ma part et traduisait cela en impulsion électromagnétique couleur. Cela m'évitait souvent une formidable grippe.
Hélàs, mon médecin s'est débarrassé, comme dit plus haut, de son appareil pour raison financière : l'entretien est coûteux et la machine tombe souvent en panne.
J'ai donc trouvé un autre Mora thérapeute pour une autre désensibilisation. Ce dernier n'est pas médecin et cela me désole car bon nombre de Mora thérapeutes sont convaincus que leur machine ne peut "que faire du bien". Mon médecin traitant pensait cela aussi. Il n'en est malheureusement rien. Se tromper de fréquence même d'un millipoil peut détruire quelqu'un. J'ai vu ce genre de résultat sur une de mes connaissances.
Quand mon propre médecin m'a dit que l'on ne pouvait faire "que du bien" avec le MORA, je n'en ai rien cru. Tout ce qui peut "faire du bien" peut aussi faire beaucoup de mal. C'est ce que j'appelle le principe du marteau. Il fait "du bien" quand on s'en sert pour construite un meuble ou un maison mais taper sur la tête de quelqu'un le tue donc, il est capable de faire du mal.
Le Mora est un outil et il faut s'en servir avec conscience.

Lire "Le système MORA" de Jean-Marie Danze, édition Encre ou DANGLE, je ne sais plus. La FNAC ne possède pas ce genre d'ouvrage, il faut le commander en librairie. Il y a une deuxième édition du livre qui est sorti ces dernières années. Je possède la première édition.
Pour contacter Jean-Marie Danze, chimiste de son état, faire le 04/384 50 63. (DELVAUX - DANZE sprl)
Son adresse : rue du Chalet 22 à AYWAILLE, en Belgique. Attention pour le Numéro de téléphone, je ne sais jamais quel préfixe il faut composer pour téléphoner de France en Belgique.

Marie
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 4 Sep 2009 15:38

Alors la question qu'il faut se poser nos mora sont ils assez compétent? prenne t il vraiment un risque avec nous ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Sam 5 Sep 2009 13:17

[font=Tahoma][/font]Pour ma part celui de Saint-Malo m'avait donné ces explications dès le début , et me le reprécisait à chaque séance ou j'arrivais trop fatiguée pour éliminer des ML.
Il précise qu'un bon mora est une aide précieuse , mais attention parcequ'un appareil mora mal utilisé peut mettre une personne par terre .
Je pense que tous les moras de la formation Danze savent cela , mais c'est bien de le faire savoir.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mar 8 Sep 2009 17:24

Compte-rendu de la neuvième et dernière séance de morathérapie

Tout a été controlé plus de ML suffisants pour causer des problèmes.
Au revoir :hello: au plomb, cadmium, arsenic et mercure qui m'ont accompagnés pendant tant d'années .
Au revoir également au résidus de produits dentaires .
La mora d'aujourd'hui n'a fait que confirmer tout ce bien-être quotidien que j'ai retrouvé depuis fin avril .
J'ai remercié chaleureusement mon mora :clap: qui a fait un super bon travail , d'ailleurs il était super content .
Je vais maintenant le revoir pour perdre le poids qui reste bloqué par mon système endocrinien, ce dernier a souffert à cause des ML.
Mais le mora reste confiant et m'affirme que du fait que je n'ai plus de ML génants cela se passera très bien.
Il travaillera dorénavant avec le physioscann sur les surrénales et le système endocrinien.
Valentine [img]smile/queen.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 8 Sep 2009 22:16

Super bon travail en effet. Je suis super content pour toi. :clap:
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 8 Sep 2009 22:17

Bravo Valentine, tu éclaires la route pour tous ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 8 Sep 2009 22:22

Nouvelle séance de morathérapie (qui m'a permis de faire connaissance de notre courageuse Marya) :
Les organes qui sont à la traine sont toujours les mêmes : intestins, surrénales. Des aflatoxines (toxines sécrétées par les moisissures) ont été détectées. Sans surprise pour moi qui ai terminé sur quelques jours un déménagement stocké depuis 5 ans dans le garage de mes voisins. Je ne vous parle pas des ordeurs de renfermé et parfois de la moisissure. Du tungstène et mobdylène également, 2 bactéries et un colorant.
J'ai emporté de quoi traiter tout cela. Prochaine séance en octobre.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marisyl » Ven 11 Sep 2009 17:30

:) Bonjour à toutes et à tous

Il y a longtemps que je n'ai posté sur le forum.

Aujourd'hui je viens témoigner de ce que la mora m'a apporté.

J'ai commencé au mois de Mai et ma dernière séance a eu lieu hier avec le morathérapeute de St-malo. En tout : 5 séances.

Dernière séance car les tests ont montré que j'étais repassé sous la mesure des 50 et donc plus problématique pour la santé.
Exit : plomb, cadmium, mercure ! Et le reste (voir compte-rendu de première séance).
J'étais à la fois surprise et contente, et le mora idem : il m'a dit qu'il aimerait que ce soit comme ça pour tout le monde ! Il m'a demandé ce que j'avais fait pendant l'été pour avoir une pêche pareille.
A vrai dire la seule semaine de vacances je l'ai passé à St-Malo justement pour allier l'utile à l'agréable (j'y suis allée avec une amie qui a une SEP et elle a été enchantée de la séance qui lui a permis grâce au physioscan de faire un bilan très précis : rassurée et avec des perspectives précises pour la suite).

Bon revenons à nos moutons :
Mai: tests et séance mora + physiodétox
Juin: séance mora + physiodétox
Juillet: séance mora + physiodétox + charger ampoules Quinton
Août: longue séance mora
Septembre: tests produits dentaires pour soins à venir + tests ML

Je viens de passer 3 semaines de pure folie si je considère ce que j'ai pu faire qui me semblait juste impossible il y a 3 mois!
Je viens de déménager et accueillir en même temps une personne agée de la famille qui est très malade.
Et c'est ahurissant à mes yeux : je n'en reviens pas de voir que je fais des journées remplies comme un oeuf d'activité en tout genre !

Contrairement à Valentine je n'ai pas encore fait les cures de Clark. Je les ferai prochainement. Je le dis pour montrer que pour moi (chaque cas étant différent) la mora a fonctionné seule.

Et comme je faisais tester les compléments à chaque fois,j'ai adapté au fur et à mesure et au final je n'ai plus pris que des baies de Goji (seul complément qui m'apportait réellement quelque chose).

Je me suis protégé autant que possible des CEM et je viens de déménager dans un coin de paradis : des champs, des arbres et la vue sur l'océan ! Après la rue en pleine ville où nous étions depuis quelques années je revis littéralement, et c'est sans aucun doute un paramètre non négligeable de l'amélioration de ces dernières semaines.

Voilà ma little pierre à l'édifice des témoignages !

Si vous avez des questions j'y répondrai dans la mesure de mes moyens et de ma disponibilité et avec plaisir.

Que du bon à toutes celles et ceux qui avancent vers plus de santé !!!

Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Ven 11 Sep 2009 18:13

Bonjour Marisyl
Super contente pour toi !
J'aimerais aussi voir un bon mora mais je suis du centre de la France et j'aimerais savoir dans quel département est le tien .
Merci .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marisyl » Ven 11 Sep 2009 20:41

Hello Geraldine,
Saint-Malo est en Bretagne (département 35)
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques