valentine a dit : Compte-rendu de la détox par morathérapie
J'ai décidé de continuer la détox par MORA
Voilà le compte-rendu :
Le 2 mars première séance avec un mora conseillé par Monsieur Jean-Marie DANZE,que j'ai appelé au téléphone.
Je suis arrivée dans un état d'épuisement énorme.
Il pratique le physio-scan, la physio détox et bien-sûr la MORA .
Son avis le physio-scan et la mora associés font des merveilles.
A voir .....
J'ai eu droit à un test énergétique, à une isothérapie du DMPS, Du DMSA, Du produit anesthésiant dentaire qui m'avait mis à plat ,( pour cause 4 anesthésies en peu de temps).
Après l'examen durée 1 heure trente la première fois , j'ai eu droit à un bain de physio-détox qui finit de nettoyer les toxines .
L'eau était plutôt rouge.
Au cours de la séance
Nous avons testé les compléments en MORA , les médicaments que je prenais .
Mon organisme refuse le DMSA, moins le DMPS, en totalité le lévothyrox.
Il a donc nettoyer le DMSA, LE DMPS, et fait le nécessaire pour que mon organisme accepte et reconnaisse le Lévothyrox.
Je comprends mieux pourquoi depuis tant de temps mes problèmes thyroïdiens ne trouvaient pas de solutions .
Lors de cette première séance le diagnostique du physio-scan a fait apparaître une pancréatite, (depuis le DMSA je ressentais du coté gauche des coups d'aiguilles et la nuit des douleurs intenses me réveillaient).
Voilà depuis la séance plus rien, ni coup d'aiguille, ni douleurs.
Dans le diagnostique apparait également :
Une anémie, un diabète , des ilots de langerhans en triste état et encore beaucoup de Mercure, du plomb, du cadmium .
Je suis repartie avec une isothérapie des ML et des produits qui avaient fait l'objet de nettoyage .
Il a fallu avaler un bouchon de ce produit trois fois par jour pendant trois semaines.
Il y est allé doucement car j'étais en triste état ; il s'est contenté de nettoyer, de recharger et d'éliminer tout doucement.
Le mora a également commencé la désensibilisation du gluten , il faut trois séances.
Une détox par MORA est en 6 séances pour quelqu'un qui n'a plus d'amalgame.
Première séance durée 1 h 30; prix non remboursé 80 euros.
les suivantes une heure environ prix 45 euros .
Une séance toutes les trois semaines.
Voilà dès que j'ai un moment je vous fait le compte rendu de la deuxième.
Valentine![]()
Gigi
Gigi
J'ai oublié le test de lévothyrox : positif pour les comprimés de 25 µg, neutre pour les comprimés de 100µg. Que celui qui comprends veuille bien m'expliquer ! Gigi
LA CIGALE
vi vi ils doivent rajouté des "saloperies" non avouées donc nocives !!!!
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités