Salut
Yucca, dis moi, cela ne te choque pas que le meilleur Magnésium soit celui qui ressemble le plus à un placebo???
Moi SI !!!
Valentine a déjà tout dit sur le Chlorure de Magnésium.
Merci à toi valentine
Je veux juste rajouter ceci :
-- comme je n'aime pas vraiment le goût du Chlorure de Magnésium, et que j'avais écouté les BÊTISES sur le Glycérophosphate de Magnésium, j'ai pris du D- Stress + du MagneB6 + des Oligosol de Magnésium + des granions de Magnésium (chlorure) pendant plusieurs mois ===> cela m'a coûté cher, obligé à 15 prises par jour, et NE M'A PAS PROTÉGÉ.
JE RÉPÈTE : [color=990000]
cela ne m'a pas protégé!
[/color]
-- alors que le Chlorure de Magnésium (et le Sulfate de Magnésium des cures du foie) m'ont TRÈS EFFICACEMENT PROTÉGÉ : la différence de sensation est énorme!
Quel idiot j'ai été d'écouter ces foutaises sur le Glycérophosphate et cette liste bidon.
Yucca, en hôpital, c'est le sulfate de magnésium qui est donné en perfusion, quand il y a urgence; car c'est la méthode la plus rapide et efficace!
Non, Yucca, les meilleurs protections sont obtenues avec la proximité des diarrhées, c'est une évidence que j'explique :
la diarrhée se produit, pour la vit C, les sels d'Epsom (sulfate de Magnésium), ou le Chlorure de Magnésium, quand le DOSAGE MAXIMALE EST ATTEINT, et que ton corps est saturé!
L'objectif en pratique quotidienne est donc de rester un peu en dessous de la dose qui donne la diarrhée.
Dès qu'il y a un vrai problème, obtenir la diarrhée est indispensable ===> pour le chlorure de magnésium, c'est ainsi que le Chikungunya a été guéri!
Une remarque : le magnésium à hautes doses doit toujours être accompagné d'un ou 2 g de vit C = la vit C s'oppose à la tendance du magnésium, à hautes doses, de "paralyser" les muscles sphincter.
L'intérêt de la diarrhée est MAJEURE, car elle montre la saturation du corps, et EMPÈCHE TOUT SURDOSAGE!!! (avec les 3 : epsom, chlorure, vit C)
Alors qu'en prise sanguine ou rectale, la DIARRHÉE N'APPARAIT PAS, et cela signifie qu'il peut y avoir surdosage sanguin dangereux (pour epsom et chlorure).
Conclusion 1 : les lavements de Sels d'Epsom sont dangereux, et des gens sont morts.
Conclusions 2 : les surdosages sanguins sont dangereux et des gens en sont morts.
Conclusion 3 : avec la prise orale, aucun risque = la diarrhée empêche le surdosage.
Conclusion 4 : toute prise sanguine augmente la dose orale simultanée qui donne la diarrhée = la diarrhée ne joue plus son rôle indicatif de dose maximal!
Désolé, Marco, mais la diarrhée est UNE BONNE RÉACTION du corps.
Bien sûr que ton corps se rebiffe à l'approche de la diarrhée : avec ces kilos d'hormones qu'il a à éliminer, je comprends qu'il hésite!
Allez, encore un petit verre de Chlorure?
hips.
joel