PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede petesampras89 » Lun 21 Sep 2009 06:28

Joel kan tu commences le MMS
http://mmsfrance.com/mms_update.html

C'est quoi la posologie, 1 goutte de MMS? a renouveller combien de fois dans la journée?

en jus de fruit on peut prendre ce qu'on veut? même du pamplemousse?

Merci de me repondre pour TM eleutherocoque,
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Lun 21 Sep 2009 07:56

pete,

Fais l'effort de lire!

Quelques idées :
commence à 1/2 gte le soir, toutes les 3h.
puis 1 gte le lendemain soir, toutes les 3h.
puis, si tout va bien, 1 1/2 gte le jour d'après, ...
puis, si tout va bien, 2 gtes le jour d'après, ...

Reviens alors à 1gte toutes les 2 h le soir pendant quelques jours.

Puis 1 gte toutes les heures ...

Puis passe à 2 gtes toutes les 2h, puis toutes les 90 mn
etc ...

LE PRINCIPE EST : VA S Y MOLLO, mais régulièrement, et insiste!

Ainsi, tes progrès seront BIEN PLUS RAPIDES ET EFFICACES QU'AVEC DE FORTES DOSES.

Quand tu pourras prendre 2 gtes toutes les heures pendant 6 heures, ta dose nausée sera d'environ 6 gtes = une dose maniable!

[color=FF0000]QUAND VOUS AVEZ UNE DOSE NAUSÉE D'AU MOINS 6 GTES, ALORS VOUS POUVEZ UTILISER LE MMS ACTIVÉ CONTRE LES VIRUS ET LES GRIPPES![/color]
pour une dose-nausée de 5 gtes et moins, c'est risqué de se reposer sur le MMS activé pour éliminer le virus

Pour le jus de fruit :
-- PAS DE JUS D'ORANGE : inactive le MMS
-- PAS DE JUS DE PAMPLEMOUSSE = dangereux par lui-même
-- PAS de jus contenant un ADDITIF de vit C
-- pas d'agrumes

conviennent :
-- le jus de RAISIN
-- le jus de pommes
-- le jus d'ananas
-- et d'autres ...

Choisir un EXCELLENT jus ARTISANAL.

Un jus de qualité moyenne va dégoûter TRÈS VITE.

Ne pas lésiner sur la qualité = le MMS activé est le TOP des produits =
ce serait trop bète de le perdre à cause d'un jus de raisin quelconque!

Car quand vous êtes dégouté par l'usage d'un mauvais jus de fruit, ça peut être un dégoût quasi-définitif.

Prenez un bon jus!!!!!!!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Lun 21 Sep 2009 08:06

fait l'effort de lire à chaque fois tu ecris un roman,lol.

"commence à 1/2 gte le soir, toutes les 3h."

c'est à dire? le soir totues les 3 heures?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Lun 21 Sep 2009 08:18

pete,

c'est le tome 2 de Jim Humble que je te conseille!
du moins les chapitres 10, 14 et 15!

le soir, toutes les 3h = par exemple 16h 19h 22h 01h

joël
ça va, c'est pas trop long!

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Lun 21 Sep 2009 08:25

16h c'est le soir lol?

Je vais le commander, t'aurais pu faire plus long............

Tu m'as toujours pas repondu, peut-on presser un citron et le mettre dans un flaçon fleur de bach?

doit-on jeter le jus au dela d'un certain temps passé?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Lun 21 Sep 2009 08:28

salut joel juste une petite question
pour les jus de fruit as-tu testé avec du jus fait maison (centrifugeuse ou extracteur) , et le comboutcha!! perso j'arrive à avaler tout ce qui est imbuvable mélangé au comboutcha
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Lun 21 Sep 2009 14:15

aujourd'hui : 13g. RAS.

Je suis les conseils de Joël, et je n'augmente plus que de 1g à la fois pour arriver à 15...

Le goût est vraiment pas terrible avec du simple jus de raisin. Ca passait beaucoup mieux avec un smoothie aux fruits rouges.
Je vous conseille l'achat en magasins bio pour éviter les additifs suspects (assez cher), ou le faire vous même au blender. Dans ce cas, ajouter un peu d'eau pour que ce ne soit pas trop épais : le mieux est avec des myrtilles ou des framboises bio surgelées, donc non irradiées.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Lun 21 Sep 2009 18:49

Hello,

pete,
je craque!!
mais peuchère,
presse donc À LA MAIN : SEULEMENT le nombre de gtes de citron nécessaires et remet ton citron au frigo enveloppé dans de l'alu ou posé face contre une assiette = ça marche bien de cette manière.
le jus se conserve moins bien que le citron.

Yucca et La Cigale,
Si le jus est "épais", c'est mieux!
Certains utilisent même du concentré congelé en le diluant assez peu.
Le top est de l'artisanal ou du fait maison (je le prends dans mon magasin de légumes); le bio était moins bon.
Et le jus "courant" devenait écoeurant ...

Où trouves tu ton smoothie aux fruits rouges, yucca?
je connaissais pas du tout ce jus là.

Pour le Comboucha, La Cigale, j'ai eu un ennui très sérieux avec un mélange Comboucha-Pamplemousse d'asie; et depuis j'ai renoncé au Comboucha.

à toi de voir, mais surtout commence par un jus "approuvé" comme le jus de raisin ou pomme ou ananas de bonne qualité.

et quand tu auras tes repères, dans 2 ou 3 semaines, essaie la Comboucha comme "support".

Ne t'inquiète pas = aux doses de début (1/2 gte, maxi 2), le goût se gère très facilement.
Yucca en est à 13 gtes (mollo yucca, la fatigue est un vrai signe ... ) et j'en suis à 15 ou 16 gtes = et pourtant, en s'y prenant bien, le goût, ça va, merci ...

Et PAS D'AGRUMES = ni orange, ni pamplemousse, ni pomelos, ni ceux qui déclenchent le même type de réaction que le pamplemousse (atteinte du Cytochrome P450 du foie).
En fait, il ne reste que le citron!
le citron vert est pas terrible et se conserve assez mal une fois ouvert.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Lun 21 Sep 2009 19:44

Je trouve mon smoothie en magasin bio : Naturdis. Très pratique, car en petites bouteilles de 25cl : je les utilise en 2 fois. Plusieurs parfums disponibles (fruits rouges, mangue-coco, etc.)
Il n'y en a pas dans mon Biocoop local en revanche.

Mais c'est très facile à faire soi même à la maison, à condition de disposer d'un blender.
Il suffit de prendre 1 banane comme base, ajouter des fruits surgelés (les fruits rouges, c'est le mieux), éventuellement des glaçons si c'est trop épais, et voila.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 08:55

Yucca, on a sûrement déjà du se croiser, j'étais encore hier soir à Naturdis.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Sep 2009 10:34

Hello tout le monde!

Je voulais juste apporter une précision très importante qui n'a pour le moment pas été dites et qui pourrait causer pas mal de tort. Ceci est une recommandation TRES IMPORTANTE je répète, mais il faut que tout le monde le sache:

Certains appareils d'electrothérapies que nous utilisons provoquent un phénomène plus ou moins amplifié dit "d'ELECTROPORTATION". En gros, les cellules s'ouvrent et sont immensément plus perméables aux échanges avec l'extérieur. Ceci peut etre un avantage (pour permettre a certains traitements d'aller jusqu'au coeur des cellules, ou de mieu rejetter les dechets, ou encore d'assimiler mieu certains nutriments. Cependant, il n'est conseillé que d'utiliser des substances a effets faible a moyens en meme temps que ce genre d'appareil (pour le blood electrifier de bob beck c'est le cas j'en suis sur, mais pour les zapper type clark je ne sais pas vraiment s'ils provoquent de l'electroportation ou non. Antonio si tu m'entend? ;) )
Le MMS est en soi une thérapie très intéréssante, mais également très "costo" et qu'il ne faut pas prendre a la légère. Un phénomène l'electroporation (type zapping bob beck) suivi juste après d'une dose normale de MMS augmenterait son efficacité de manière bcp trop forte et pourrait causer bcp de tort. Je vous préviens donc d'etre très prudent avec tout type de thérapie efficace (et le MMS rendre bien dans cette catégorie) associé a un apareil d'electrothérapie dont vous ignorez le niveau d'electroportation engendré. Coupler les deux peut permettre de faire de grande choses si on sais exactement ce qu'on fais (et je doute pour le moment que grand monde en soit la!) mais s'avérer etre très dangereux pour les autres.

Voila, le message est passé.... ;)
Bon MMS :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 10:42

Bonjour Pti gars

Tu peux nous en dire un peu plus sur l'électroportation?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Sep 2009 10:55

Je ne peux pas te dire grand chose de plus marco, si ce n'est que c'est un phénomène important! Les cellules subissent une modification de leur comportement qd elles sont soumises a un certains type de courant electrique (je ne suis pas assez expert pour te dire ses caractéristiques désolé!). De ce fait, elles changent de potentiel electrique pendant un certains temps (relativement court, 15 minutes après la fin de l'utilisation de l'appareil c'est en général deja fini) et deviennent très permeables avec le milieu extracellulaire. Le coté positif si l'on sais exactement ce que l'on fait, c'est qu'on peut y voir un moyen d'aller bcp plus facilement injecter des substances dans le milieu intracellulaire, ce qui est très intéréssant en soi. Le coté négatif c'est qu'on peut faire des dégats majeurs si on balance une dose qui semble "normale" d'un traitement "dur" de type MMS (qui peut revenir en fait a prendre une dose X50 de MMS par exemple). Sur tous les forums qui parlent du "blood electrification" de bob beck, il est dit de ne surtout pas utiliser le MMS qd on fais deja le protocole de bob beck parceque ça devient réellement dangereux. Meme l'ail qui possède une toxine connue (mais insignifiante en temps normal) doit etre évité pendant le traitement de bob beck, car cette toxine directement injecté dans les cellules, devient dangereuse.
Voila...donc prudence pour le moment, meme si on peut garder en tete cet outils a double trachant qui peut etre notre meilleur allié un jour...qui sait! ;)
A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede joelsylvie » Mar 22 Sep 2009 12:08

un_ptit_gars, marco,

Quelques remarques :

1) j'ai, à titre d'expérience, porté mon Zapper 15Hhz de chez orgoniseafrica, de multiple fois en même temps que mes prises de MMS activé = et ce souvent pendant une bonne heure d'affilée (pour son action anti-inflammation)
Je n'ai noté AUCUN problème.

2) Cependant je ne sais pas si mon exemple est généralisable :
[*]je prends rarement des doses fortes de MMS activé, plutôt des tiers de doses toutes les heures.
[*]mon terrain est bon = pas d'acidité, pas de parasites du tout, beaucoup de vitamine C, bon système immunitaire
[*]j'ai une longue habitude des machines que tu appelles "d'ELECTROPORTATION" : j'utilise depuis longtemps un apareil de négativation électrique style Bio électronique de Vincent.
[*]je ne bois que de l'eau aimantée qui ouvre déjà les cellules

3) je ne pratique pas la machine de Bo Beck et ne peut donc pas comparer : j'ai les plans pour la construire, mais y ai renoncé.

4) je ne considère ABSOLUMENT pas que le MMS activé soit un traitement "dur" ou "costo".
Le MMS activé ne devient un traitement "dur" que si notre but premier est de COMBATTRE, ce qui est une très mauvaise idée!

Si vous ATTAQUEZ les pathogènes, vous attaquez votre propre corps, et les emmerdes ne sont pas bien loin.
Avec ou sans "ELECTROPORTATION".

N'allez pas au combat = laisser faire votre système immunitaire = utilisez des petites doses tranquilles :
le "boulot" est fait sans efforts et sans mauvaises réactions.

Au bout du compte, ça va plus vite en allant doucement.

Et quand vous supporterez 9 gtes de MMS activé, alors là, oui, accélerez avec des perfusions.
Mais avant, patentier.

Ainsi le MMS n'est pas dur.

De toutes façon, entre la machine de Bo Beck et le MMS activé, le meilleur de loin, c'est le MMS!
Car le MMS est le plus intelligent des 2.
La machine de Bo Beck n'est qu'une grande tueuse sans discernement.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Sep 2009 15:36

Je suis d'accord avec toi joel sur le fait de prendre bcp de petite doses dans la journée plutot est bien plus efficace et sur que d'en prendre deux grosses le matin et le soir, c'est d'ailleur ce que je fais.

Maintenant je considère personnellement que pour revenir a la santé plusieurs aspects sont a traiter en meme temps, et meme si le MMS constitue un des outils majeur, il n'est pas a mon sens le seul et ne constitue pas LE traitement miracle, qui pris seul rendra la santé a chacun des malades. Les cures clark, la mora et autres machines d'electrotherapies sont autant de traitements majeurs qui ne sont pas a balayer d'un revers de main!

Tu sais j'ai suivis l'arrivée massive du MMS sur le plus gros forum de metaux lourds / lyme américain depuis un an et demi, et je n'ai encore vu personne se dire guéri juste avec. Bien sur c'est quelquechose que très utile, bien sur il aide bcp a aller vers la guérison, mais je ne suis pas d'accord avec toi qd subitement tu dis a tout va que c'est le traitement ultime, tout comme tu a fais avec DMPS ou la vitamine C dans le passé. Je comprend ton enthousiasme mais avec le temps tu devrais avoir ressenti tout aussi que la guérison, dans la grande majorité des cas, ne survient qu'en mettant au point un protocole cohérent qui traite de tous les aspects de la maladie. L'avertissement que j'ai donné pour le phenomène d'electroportation est très important, et ton expérience personnelle ne doit pas inciter les gens a faire n'importe quoi et prendre des risques inutiles.

Je ne t'apprend rien te disant que pour que le MMS soit réellement éfficace (ou plutot le système immunitaire boosté qui en résulte) il faut qu'il puisse aller jusqu'au "site" ou sont les toxines, et que pour cela le chemin enprunté est le système sanguin avec les globules rouges. Mais savais tu que 95% des personnes qui ont nos problèmes ont le sang trop épais, de l'hypercoagulation (du justement aux parasites pour assurer leur propre survis en limitant les apports en oxygène)? Ce sang qui stagne est ne circule pas librement comme il le devrait est un des aspects majeur de nos maladie, et quelque soit le traitement que l'on prend, fut-il le meilleur du monde, comment peut il etre éfficace s'il n'arrive pas jusque la ou il est réellement nécéssaire et s'arrete bien avant? mais il existe des solutions pour aider a limiter cett hypercoagulation, fluidifier ce sang et aider a couler plus librement et donc amener le traitement jusque la ou il est nécéssaire...mais une fois la bas, comment faire si les amas de toxines se sont liés entre elles sous forme de biofilms et que cette soupe est devenu extremement résistante?
je le répète, le système immunitaire est primordial, mais il ne peut fonctionner et rétablir la santé que si on traite conjointement les autres aspects, tel que les "voitures" qui le transporte et le dégagement de la "route" ou il doit aller. En ce sens j'incite les gens ne pas laisser tomber "tout le reste" pour ne prendre que du MMS, car la plupart du temps ça ne suffira pas.

Pti Gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche