Hello,
D'après mes lectures, boire beaucoup est INDISPENSABLE.
Et être assoiffé montre bien que la Zeolite agit.
Prenez le temps de lire les infos ici :
http://www.liquid-zeolite.co.uk/zeolite ... ation.html
des infos remarquables!
cerises a écrit : geraldine n'en prend pas que 3 par jours pas suffisant, passe au moins a 6 gelules par jours pour l'amelioration de suite!! trois par jours c'est pour garder une detox réguliére!!
ça part d'un bon sentiment, mais je ne te trouve pas raisonnable, cerises.
Il est normal, souhaitable et sain de commencer par des doses faibles = tu ne sais pas comment va réagir geraldine.
Joel pour mon protocole de prise toutes les trois heures no problemo! aucune pression, aucun symtomes !! ca voudrais dire que les métaux ne se redeposent pas, donc ce protocole devrait tenir la route logiquement, sans rapprocher extrement les prises.
En gros, tu as raison.
Cependant :
[*]le but n'est pas de rapprocher extrémement les prises!
[*]le but est de donner de mini doses (entre 1/4 de gélule et 1 gélule MAXI) suivant la demie vie
[*]
la demie vie est d'environ 2h.
[*]quand tu prends en oral, ce qui est le cas, tu peux rajouter de 30 mn à 1h = donner toutes les 2h30 ou 3h
[*]donc 3h est bien OK, mais c'est la limite
[*]mais la demie vie est toujours de 2h
[*]et en oral, tu dois faire attention à la proximité des repas qui perturbent les délais des prises orales = prendre la zeolite à distance des repas.
Et dernier point :
quand tu sens la redépose, c'est que tu as LARGEMENT dépassé les délais ou les doses.
Cela veut dire que bien avant cela,
le flux d'élimination des ML, qui est le but principal du protocole, était devenu NUL = aucun effet positif.
Dès que le flux s'arrête, il n'y a plus de chélation; et ce bien avant que tu ne sentes des ennuis.
Donc, essaie plutôt 2h30.
A+
joël