Pour mes "symptomes" je crache pas mal dans la journée "glaire" plus que d'habitude!! je pense que mes poumons se décrasse un peu plus!!
alors, ne reves pas et met toi s y!Cerises, tu me fais rééééêver avec la zéolite.
Merci Marco. Donc, pas de souci pour les lymés avec la zeolithe de la marque glycan ( discussion ici :marco a dit :
Les besoins journaliers sont de 15 mg donc pas de souci avec 1 mg c'est négligeable.
Cerises, est-ce que la prise de la zéolite panacéo te donne soif? Car la nano-zéolite assoiffe incroyablement, preuve de son efficacité d'ailleurs.
ça part d'un bon sentiment, mais je ne te trouve pas raisonnable, cerises.cerises a écrit : geraldine n'en prend pas que 3 par jours pas suffisant, passe au moins a 6 gelules par jours pour l'amelioration de suite!! trois par jours c'est pour garder une detox réguliére!!
En gros, tu as raison.Joel pour mon protocole de prise toutes les trois heures no problemo! aucune pression, aucun symtomes !! ca voudrais dire que les métaux ne se redeposent pas, donc ce protocole devrait tenir la route logiquement, sans rapprocher extrement les prises.
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités