ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede geraldine » Jeu 28 Mai 2009 20:52

Salut la compagnie !
Moi , j'ai commencé ce matin la même zéolithe que Cerises à une gélulle 3 fois par jour (petite joueuse !) et je pense que j'augmenterai comme dit Joèl : au cours de la journée ...toutes les 2 heures .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Jeu 28 Mai 2009 21:44

Salut,
C'est plus difficile de faire Midora avec des gélules ou de la poudre. Ce serait quoi la dose journalière pour la Panacéo ? car s'il faut couper les gélules en 2 ou 3...
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Jeu 28 Mai 2009 22:33

nelly a dit :
petit michel, est-ce qu'il ya du zinc dans ta zeolithe ? ou un autre adjuvant ?
j'hésite à prendre celle de glycan à cause du zinc : 30 mg dans le flacon, s'il dure 1 mois, çà fait 1 mg /jour, je me rends pas compte si c'est beaucoup.
Et comme j'ai eu ma dose d'herx avec la cure de déparasitage, je ne veux pas prendre le risque.

désolé Nelly mais pas de composition sur l'etiquette : j'attends toujours une reponse de leur pars : peut etre n'appricit ils pas que je leur ai ecrit en Français :roi:
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mich122 » Ven 29 Mai 2009 00:12

Bonjour à tous,

J'ai commencé la zeolithe panaceo hier soir, j'en prends 9 par jour. J'ai à peu près les mêmes effets que cerises, à savoir que je la sens "travailler" dans le cerveau, la machoire et aussi au niveau du systeme digestif. Point positif: déjà moins de fatigue (avant grosse difficulté à rester réveillée plus de deux heures consecutives là 4 h sans probleme) et aussi je supporte mieux la lumiere . Moins de soucis digestif . Et aussi important: meilleur moral!
à suivre...

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Ven 29 Mai 2009 09:02

avec panaceo on peut monter jusque 12 gelules, j'ai décidé aujourd'hui de prendre cette dose, je vais prendre toute les trois heures au moins pour aujourd'hui, on a le droit a 6g de zéolithe par jour.
Joel, je vais regarder pour ton protocole aussi,disons que quand on commence, on voit un peu pres quand on peut en prendre, je dirais de le faire pendant deux semaines normalement cela permet de voir comment son corps réagit puis apres ce permettre de faire different protocole, contente mich que tu vois déjà un peu les effets en tout cas il est claire qu'elle agit sur la fatigue!! je crois que l'avenir et dans la zéolithe+moratherapie, j'ai bientot ma premiere séance.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 29 Mai 2009 09:43

mich j'ai aussi le soucis de la lumiére, tu devrais voir prochainement une image plus nette aussi, je m'en rend compte quand je regarde la nature! je ne voyais pas correctement les contours de feuilles et fleurs avant! par contre je n'ai pas eu de probléme digestif contrairement a toi, faut dire aussi que j'avais éliminé les feculents pendant un mois!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 29 Mai 2009 10:39

nelly a dit : j'hésite à prendre celle de glycan à cause du zinc : 30 mg dans le flacon, s'il dure 1 mois, çà fait 1 mg /jour, je me rends pas compte si c'est beaucoup.

Les besoins journaliers sont de 15 mg donc pas de souci avec 1 mg c'est négligeable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 29 Mai 2009 10:40

Cerises, est-ce que la prise de la zéolite panacéo te donne soif? Car la nano-zéolite assoiffe incroyablement, preuve de son efficacité d'ailleurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 29 Mai 2009 11:28

Pas plus que d'habitude! je bois toujours un litre par jours, je n'ai pas augmenté ma consommation en eau.
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 29 Mai 2009 11:34

bonjour olive

C'est plus difficile de faire Midora avec des gélules ou de la poudre.
alors choisis
-- celle de Glycan
http://www.le-silicium-organique.com/bo ... ite-2.html
J'ai déjà donné le protocole pour la glycan.

-- ou celle de petit_michel
la “Liquide Zéolite” (quantum fulvic)
http://www.liquid-zeolite.co.uk/zeolite ... ation.html

Protocole MIDORA pour la LiquidZeolite :
par jour : mini 15 gttes / moyen 30 gttes / maxi 60 gttes
-- débuter avec 1 gttes toutes les 1h30 (2 gttes pour 3h la nuit) = 16 gttes/ jour
-- puis : 3 gttes toutes les 2 h (6 gttes toutes les 4h la nuit) = 36 gttes/ jour
-- maxi : 5 gttes toutes les 2h (10 gttes toutes les 4 h la nuit) = 60 gttes/ jour

Ce serait quoi la dose journalière pour la Panacéo ?
voila comment trouver les doses
1) déterminer la dose maxi = ici, 12 gélules par jour
2) Or les doses par jour sont d'après Cutler (et je confirme) :
mini = maxi/4 / moyen = maxi/2 / maxi
soit, ici :
mini 3 par jour / moyen 6 par jour / maxi 12 par jour
3) débuter avec :
-- 1/4 gélule toutes les 2 h la journée
-- 1/2 gélule toutes les 4 h la nuit
4) avec une dose moyenne de 6 gélules par jour, ça donne
-- 1/2 gélule toutes les 2 h la journée
-- 1 gélule toutes les 4 h la nuit
5) et au maximum = POUR CERISES
-- 1 gélule toutes les 2 h la journée
-- 2 gélules toutes les 4 h la nuit

car s'il faut couper les gélules en 2 ou 3...
Pour ma chatte pépette, j'ai partagé les gélules de Pycnogénol en 8 sans problèmes.
Pour moi, la méthode de très loin la plus simple est de le faire directement de gélule à gélule.
Contrairement à ce que j'ai pu dire, ne pas partager sur une assiette.
NB : en cas de presbytie, même avec des lunettes, ça doit être un peu plus difficile (perso, je n'ai pas de presbytie).
J'avais gardé des enveloppes de grosses gélules compatibles vides.
1) sortir la quantité de gélules pour 4 jours.
2) d'abord tout partager en 2 : transvaser une gélule dans 2 grosses gélules, égaliser à vue, en transvasant.
3) s'il faut recommencer pour partager en 4.
Perso, j'absorbe la poudre en vidant les gélules ==> j'ai toujours des gélules en réserve pour recommencer.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 29 Mai 2009 11:38

bonjour cerises

cerises a écrit : Joel, je vais regarder pour ton protocole aussi,disons que quand on commence, on voit un peu près quand on peut en prendre, je dirais de le faire pendant deux semaines normalement cela permet de voir comment son corps réagit puis après ce permettre de faire différent protocole
c'est ce que je pensais avant de comprendre et de vivre comment fonctionnent les mini doses RAPPROCHÉES.
Depuis j'ai complétement changé d'avis =
MIDORA est bien plus sûr que les autres méthodes ==> c'est par MIDORA qu'il vaut mieux commencer!

Cerises, ce qu'il faut comprendre, c'est que le mot principal est "RAPPROCHÉES"!
C'EST LE TEMPS LE CRITÈRE NUMBER ONE!
PAS les quantités!
Alors que tu te focalises sur les quantités!

ENCORE PLUS avec un chélateur :
Le danger PRINCIPAL (à part l'allergie) se situe quand il n'y a plus assez de produit dans le corps, alors que les métaux continuent de se balader (flux consécutif à l’excrétion déclenchée par le produit ... ) =
le danger vient des À COUP dans la concentration sanguine du produit.

Imagine qu’il s’agit d’insuline (le seul protocole MIDORA utilisé par la médecine), et tu comprendras plus facilement = le principal est d’avoir toujours de l’insuline “en service”.

Les produits doivent être pris suivant leur demie vie = c’est le principe le plus important.

L’autre principe consiste ensuite à répartir les quantités sur les 24 h = en prenant moins à la fois,
-- on diminue les effets secondaires
-- on augmente l’efficacité.
En effet 4 doses du quart sont 2 fois plus efficaces que 1 seule dose!

Quand tu prends la Zeolite 3 fois par jour (intervalle moyen de 8h), il y a trop d’à coup dans la concentration de la Zeolite ==> du mercure se déplace et se redépose ailleurs ==> certains symptômes qui ne traduisent pas la sortie du mercure, MAIS LE CONTRAIRE!

QUAND LE MERCURE SORT, ON NE LE SENT PAS!

C’EST QUAND IL SE REDÉPOSE QUE TU LE SENS!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Ven 29 Mai 2009 13:55

Je test mon protocole dans un premier temps puis je vais essayer le tien Joel!! Pour le moment aucune "pression" avec prise toute les trois heures mais la journée n'est pas fini!! je vais quand meme monter a 12 gelules pour etre sur!!
Pour mes "symptomes" je crache pas mal dans la journée "glaire" plus que d'habitude!! je pense que mes poumons se décrasse un peu plus!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 29 Mai 2009 14:23

cerises,

si tes poumons sont encrassés, l'aeerosol au sélenium est remarquable.

Notre chatte pépette est quasi guérie; et les aerosols au sélenium (3 par jour au début, puis 2, puis 1 maintenant) y sont pour beaucoup = sa respiration ne siffle plus ...

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Ven 29 Mai 2009 14:32

j'ai peur de manipuler le selenuim, j'ai deja entendu parler qu'il pouvait fixer le mercure "a bonne dose" ? tu as déjà entendu ça ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 29 Mai 2009 15:02

Cerises,

Plusieurs niveaux de réponses :
1) dans l'aérosol, le sélénium au contact des muqueuses est transformé en glutathion naissant = c'est le glutathion qui agit, pas le sélénium!
à la place on pourrait faire des aérosol de glutathion, mais c'est plus délicat.

2) quand je prends du sélénium oral (oligosol de sélénium), je le prends toujours en même temps que la vit C (ascorbate ou acide ascorbique) = ainsi le Sélénium au contact de la vit C se transforme en glutathion naissant.

3) pendant les déposes d'amalgames, le sélénium est conseillé en tant qu'antidote du mercure.
Et je me rince la bouche avec une bouteille d'eau 1/2 l + 4 ampoules de sélénium : RECRACHER

Alors que le Zinc est dangereux avec le mercure "libre" dégagé pendant la dépose.
à moins que ce ne soit du Zinc chélaté = j'utilise alors le Zn-FLNT4 de Glycan (celui qui est dans la nano Zeolite Glycan) pendent les soins dentaires.

4) il y a certaines critiques concernant le sélénium
-- Klinghardt ne le conseille qu'avec les chélations par la peau = saunas, bains de pieds, ...
-- des inquiétudes sur le devenir du séléniure de mercure ont été formulées = la séléméthionine est considéré par certains comme la seule bonne forme de sélénium

5) ah oui, clark conseille le Sélénium avec chaque utilisation d'aimants.

Une seule chose est certaine pour moi : l’aérosol de sélénium te nettoie du mercure!!!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche