CEM-ML-LYME et pleine lune ???

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede chatounet » Lun 1 Fév 2010 18:12

La pleine lune peut-elle avoir une influence sur les CEM, les ML et LYME ? Est-ce possible de sentir nos symtômes plus intenses lors de cette période ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede gigi » Lun 1 Fév 2010 21:47

La pleine lune favorise les accouchements, dilate les canaux, provoque la marée ....Alors pourquoi pas beaucoup d'autres choses. Les observateurs savent mieux que ceux qui ne le sont pas.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 1 Fév 2010 23:44

La pleine lune agit sur les parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede babouche » Mar 2 Fév 2010 06:54

Bonjour Marco,

Tu dis que la pleine lune agit sur les parasites, cela fait 2 jours que jai hyper mal a la tete, et cette nuit hemorragie du nez,les parasites auraient trop bouges?
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 2 Fév 2010 09:38

Hemorragie du nez : un symptôme de la pollution par champs électromagnétiques. As-tu une prise, un câble électrique, un transformateur, un radio-réveil, un téléphone sans fil près de ton lit ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Mar 2 Fév 2010 09:47

j'ai une petite fille de 6 ans qui ne dort pour ainsi pas de la nuit , les deux jours précédents la pleine lune ,alors que les autres nuits nickel
j'ai beau répéter qu'il faut absolument la déparasiter la semaine précédente (j'ai même acheté le sirop pour !! mais les parents rechignent!!) ah là là que de temps perdu!!!
je lui en donne quand elle vient mais comme c'est qu'une fois par trimestre mais en prévenant ma fille quand même!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mar 2 Fév 2010 10:46

attention aux sirops et autres produits vermifuges allopathiques il contiennent souvent du mercure et autres substances biocides.

il vaut mieux faire la cure de clark aux enfants pour les déparasiter. si c'est adapaté pour eux, je suis pas trop renseignée...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 2 Fév 2010 13:24

il est évident que j'ai acheté un sirop à base d'herbe préconisé par clark !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede babouche » Mar 2 Fév 2010 17:08

Hello Gigi, la cigale et supernat,

Pour ce qui est de ma chambre, il y a une prise derriere le lit a laquelle est branchee la lampe de chevet de mon mari, donc rien a faire. Pas de tel ss fil,par contre comme mon reveil a rendu l'ame l'utre jour, lui ai demande de m'en acheter un en precisant bien que je le voulais a piles simple et pas electronique :no: , mais comme il se doit, et croyant bien faire il me ramene un electronique et devant ma mine decu, il me dit que celui ci coute plus cher! je ne pouvais lui donnais la vraie raison, mais des que jai le temps je cours acheter un autre moi meme. Les proverbes c pas pour rien ;)
Pour ce qui est du deparasitage de la petite famille, vous l'aurez compris, ce ne sera pas possible pour le capitaine, eventuellement pour ma fille si elle accepte de pendre le sirop (elle est trop difficile), mais je n'ai rien a perdre a le faire moi si lui ne veut pas , juste?

Ca me soulage quelques part de pouvoir parler de ces choses avec des personnes qui ne vous prennent pas pour une cinglee, merci a tous :hello:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 3 Fév 2010 12:37

il est évident que j'ai acheté un sirop à base d'herbe préconisé par clark !!!!

Je me suis permise de le préciser tout de même car certains ne le savent pas (kil y a du mercure dans les vermifuges)

je suis très intéressée pour en savoir plus sur ce sirop, peux-tu mettre un lien stp?

mais je n'ai rien a perdre a le faire moi si lui ne veut pas , juste?
non, au contraire, fais-le quand même, (ou mets-lui dans sa soupe, ni vu ni connu :roi: )tu risques juste de plus rechoper des parasites tant que ceux de la maison ne sont pas déparasités aussi
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Mer 3 Fév 2010 14:08

supernat
sans problème
pour le sirop parasite syrup de christopher (acheté chez better life mais il doit bien y en avoir ailleurs)

babouche
ne pas oublier que l'on se reparasite tous les jours et c'est bien pourquoi il est nécessaire de se zapper et faire les rappels hebdo pour éviter que les parasites reconquièrent votre corps, c'est évident qu'il faudrait que toute la famille le fasse
Il doit bien y avoir chez toi des plantes qui déparasitent renseignes toi auprès des anciens
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede babouche » Mer 3 Fév 2010 16:55

Hello La Cigale,

Chez nous en general ils disent de prendre des graines de courges, mais je ne pense pas que ce soit tres efficace, par contre une fois j'ai pris du vermox (cachet chimique)a la pleine lune je pense et 3 jours apres, c'est un type qui pratique l'energie (jai pas trop compris son truc) en passant les mains au dessus de toi et qui a l'epoque (il y a un an) m'avait dit que j'etais mal en point, qu'il sentait que j'etais parasitee, bref , bien qu'il soit contre l'allopathie, il m'avait dit de prendre le vermox et de me zapper pendant une semaine (il m'avait prete son zapper), et donc quand il m'a revu apres, il a dit que j'allais nettement mieux. Bon je ne sais pas jusqu'a quel point il peut voir et sentir, mais il peut detecter un disfonctionnement de thyroide (il l'a fait a ma copine qui en a eu la certitude par les examens de sang) et il l'a soignee par les energies et lui a demande de prendre des algues tous les jours, de la ou elle avait 7 dans ses examens (le doc lui avait prescrit le levothyrox)soit pratiquement hashimoto (car ma mere et ma tante ont ca), elle est redescendue en dessous des 3 ou 2, je ne me souviens pas et son doc officielle lui a demande comment elle avait fait!
Donc je revois ce type de temps en temps, et aux dernieres nouvelles il m'avait dit que mes energies etaient pluttot en place, et que je n'avais pas de parasites (peut etre que lui ne sent que quand c'est vraiment enorme, car tout le monde a finalement des parasites a ce que je lis)

Supernat, je ne tenterai pas le coup de la soupe, car je tiens a ma vie! :lol:

Bisous
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 4 Fév 2010 11:18

La TM de noix, dans le sirop d'érable, ça peut p-ê passer, au niveau gout et couleur... :roi: [img]smile/hapface01.gif[/img] :crazy:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Mer 24 Mar 2010 22:38

Etant d'une nature plutôt rationnelle, je vous aurais répondu il y a quelques années que toutes ces histoires de pleine lune sont de la foutaise. Etant devenue électrosensible, je peux maintenant vous confirmer que les nuits de pleine lune sont parfois très agitées. Je dors très bien en général, mon électro sensibilité ne me donne pas d'insomnies Dieu merci, et pourtant j'ai eu quelques exceptions, avec des nuits très très agitées, et de violents maux de tête. A chaque fois, j'ai du me lever, et en passant devant la fenêtre j'ai vu que c'était la pleine lune. Ca m'est arrivé 4 fois en 6 mois, et sans que je sache pourquoi, je suis sure que ce n'est pas une coincidence.
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede la cigale » Jeu 25 Mar 2010 07:56

et bien contrôle donc lyme et EBV , en priorité et fait les cures de déparasitage de clark y compris zapper etc etc
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron