bonjour à vous tous,
après de longues lectures silencieuses mais au combien attentives à vos propos et à vos démarches différentes,
je porte à votre connaissance mes résultats d'analyses de Microtrace après 6 IV de DMPS.Je joints pour comparatif les résultats de mon test de provocation fait à Breme en juin 2008.
je ne mets que les valeurs signifiantes donc hautes.
juin 2008 avril 2009
créatinine 0.62g/l 0.82g/l
arsenic 53.2 µg/g 33.33 µg/g
plomb 77.9 " 49.72 "
bismuth 1,6 " 0,20 "
cadmium 3.2 " 2.14 "
nickel 3.71 " 8.34 "
mercure 87.9 " 46.93 "
cuivre 1235 " 708.96"
l'étain est passé de 20.8 à 1.64 donc au dessous de la valeur de référence .
je trouve ces résultats positifs, mais au vu des différents commentaires faits sur la chélation chimique sur le forum,et le peu d'amélioration des problèmes de santé que je constate depuis le début du traitement par IV ,a part l'épuisement en moins, le moral retrouvé et les problèmes gastro quasi résolus ,j'ai
(beaucoup de tension intra crânienne,accouphènes amplifiés et douleurs musculaires de type brulures)je me demande si je suis la bonne méthode pour aller mieux!!!il est vrai que j'ai en bouche 6 couronnes en nickel et 2 anciens amalgames mais je n'ai toujours pas trouvé la perle rare pour m'enlever tout cela dans le 56.
Voila,j'hésite sur la suite a donner a ma démarche ,aussi si vous avez une idée, vous pourriez m'en faire part ,cela pourrait m'aider. Vos échanges m'ont jusqu'ici beaucoup appris pour la conduite à tenir et votre opiniâtreté m'a encouragé à tenir bon!
merci pour votre constance.
christine.j.