Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede jibouille » Dim 18 Aoû 2013 18:43

Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )

fffff j'avais même prévu le maillot 100% coton bio pour l'occasion histoire de me la raconter :gluk: Image
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Aoû 2013 18:45

jibouille a écrit:
Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )

fffff j'avais même prévu le maillot 100% coton bio pour l'occasion histoire de me la raconter :gluk: Image

Je sais je sais...j'imagine l'immense déception que tu dois avoir... tu ne compte pas annuler a la dernière minute qd même? :D Au pire on peux essayer de compenser en t'achetant une des "friandise animale" dont nous a fais part nemo... une petite sucette scorpion a la pomme peut-etre? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 20:23

oui, bon, je me suis un peu gourré de post ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nemo » Dim 18 Aoû 2013 22:03

un_ptit_gars a écrit:
Je sais je sais...j'imagine l'immense déception que tu dois avoir... tu ne compte pas annuler a la dernière minute qd même? :D Au pire on peux essayer de compenser en t'achetant une des "friandise animale" dont nous a fais part nemo... une petite sucette scorpion a la pomme peut-etre? :)

OUAI, j'ai pas encore osé ouvrir un post sur insectes et compagnie, je me suis contentée de proposer poissons et crustacés...c'est plus banal je sais, mais on y viendra... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

hazy a écrit:en fait, une fois vidée de toute sa merde hivernale, la piscine s'est révélée BEAUCOUP plus grande que prévue. Le pisciniste a dit, je cite " ah, làc'est sur, le chateau d'eau y passe ".

J'ai pas osé ...

Ben là t'as eu raison :lol: imagine les gros titres "rupture de l'alimentation en eau potable dans la commune parce que HAZY remplissait sa piscine" :lol:
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Dim 18 Aoû 2013 22:06

Hazy qu'est ce que tu veux que je ramène, si tu veux toujours bien de moi, à part des fourmis en brochettes? :)

Renard, moi ça m'allait très bien le samedi à 13h à la gare. Je suis sur Gaillac ce jour là. Je prendrais un TER pour arriver à Toulouse pour 13h.
et le soir je repartirais avec toi, mes amis m'attendent pour dîner ce soir là, j'ai pas pu déplacer. Est ce que ça te va?
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 23:05

un microscope à fond noir, une rife, des cultures de borrélies pour tester des batteries d'hE ?

Ou de la bière, si tu en bois ;)

Bref, tout ce que tu juges bon pour passer un bon moment, mais sans obligation :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 09:40

hazy a écrit:oui, bon, je me suis un peu gourré de post ....

Je comprend mieux... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 09:48

lili31 a écrit:Renard, moi ça m'allait très bien le samedi à 13h à la gare. Je suis sur Gaillac ce jour là. Je prendrais un TER pour arriver à Toulouse pour 13h.
et le soir je repartirais avec toi, mes amis m'attendent pour dîner ce soir là, j'ai pas pu déplacer. Est ce que ça te va?

Yes lili, super pour la gare comme ça vous etes toutes les deux au même endroit avec lebow ça sera plus pratique :)
Comme il nous faut environ 45minutes pour aller chez hazy, on devrait etre la pour 14h environ :)

Par contre pour le retour si tes amis t'attendent pour manger ça risque d'etre super juste qd même... a moins qu'ils soient dans la "culture espagnole" et qu'ils aiment manger très tard? :D A la base je pensais rester chez hazy jusqu'a environ 20h, puis avec la route ça te fais prendre le train assez tard qd même (en tout cas pour un repas du soir).. :/ Qu'est ce que tu en pense...??

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 09:55

hazy a écrit:un microscope à fond noir, une rife, des cultures de borrélies pour tester des batteries d'hE ?

Dommage que tu n'es pas (encore?) de GDV hazy, ça ça aurait été chouette pour une journée comme la notre! En attendant je vais amener quelques outils sympa pour faire plaisir a nos convives... ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 19 Aoû 2013 10:49

euuh, je dois pouvoir faire venir du monde avec cet équipement, mais hors mélodie ... oui ? non ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 19 Aoû 2013 12:27

Dommage que tu n'es pas (encore?) de GDV hazy

Moi aussi, dès que j'ai 15000 euros en trop.... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Ça fait bien dans les soirées chez toi, ça occupe les gens....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 13:04

hazy a écrit:euuh, je dois pouvoir faire venir du monde avec cet équipement, mais hors mélodie ... oui ? non ?

Je sais bien que tu peux faire jouer tes relations pour ça ;) mais en l'occurence je préfère ne pas tout mélanger: une rencontre mélodienne doit rester une rencontre mélodienne, sinon ça perd son sens ;)
Peut etre que plus tard qd on fera des conférences reconnues un peu partout en france :D on pourra proposer ce genre de "petit agrément" (hein jibouille? :lol:), mais pour le moment, restons dans le coté convivial inter-mélodien, c'est mieux! ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 13:08

jibouille a écrit:Ça fait bien dans les soirées chez toi, ça occupe les gens....

Et encore que... une bonne majorité sont trop fermés pour "y croire" :/
Moi j'ai définitivement arrété de faire des démos énergétiques a des gens réfractaires a tout ça, ceux qui sont dans l'éternelle lutte du "moi j'ai raison, je connais la science, ton truc ça vaut rien, blabla..." Ces gens la peuvent etre sympa en tant qu'ami (qd on évite les sujets qui fachent :p) mais se battre pour convaincre, j'ai donné ;)
Du coup ça peut etre très utile en effet...chez des gens comme nous, qui sont réellement intéréssés et ouverts, mais bcp moins pour les autres ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 19 Aoû 2013 13:16

espérons qu'il refusera alors :/

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 20:49

hazy a écrit:espérons qu'il refusera alors :/

Alors tu pose la question et t'attend même pas la réponse? Pas bien hazy, pas bien... jcrois qu'il va falloir que je sorte le fouet pour te remettre dans le droit chemin ;)

[img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img]

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux