Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )
fffff j'avais même prévu le maillot 100% coton bio pour l'occasion histoire de me la raconter

Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )
jibouille a écrit:Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )
fffff j'avais même prévu le maillot 100% coton bio pour l'occasion histoire de me la raconter![]()
un_ptit_gars a écrit:
Je sais je sais...j'imagine l'immense déception que tu dois avoir... tu ne compte pas annuler a la dernière minute qd même?Au pire on peux essayer de compenser en t'achetant une des "friandise animale" dont nous a fais part nemo... une petite sucette scorpion a la pomme peut-etre?
hazy a écrit:en fait, une fois vidée de toute sa merde hivernale, la piscine s'est révélée BEAUCOUP plus grande que prévue. Le pisciniste a dit, je cite " ah, làc'est sur, le chateau d'eau y passe ".
J'ai pas osé ...
hazy a écrit:oui, bon, je me suis un peu gourré de post ....
lili31 a écrit:Renard, moi ça m'allait très bien le samedi à 13h à la gare. Je suis sur Gaillac ce jour là. Je prendrais un TER pour arriver à Toulouse pour 13h.
et le soir je repartirais avec toi, mes amis m'attendent pour dîner ce soir là, j'ai pas pu déplacer. Est ce que ça te va?
hazy a écrit:un microscope à fond noir, une rife, des cultures de borrélies pour tester des batteries d'hE ?
Dommage que tu n'es pas (encore?) de GDV hazy
hazy a écrit:euuh, je dois pouvoir faire venir du monde avec cet équipement, mais hors mélodie ... oui ? non ?
jibouille a écrit:Ça fait bien dans les soirées chez toi, ça occupe les gens....
hazy a écrit:espérons qu'il refusera alors
Retourner vers Rassemblements locaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité