Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede tuchiana » Ven 25 Mai 2012 21:30

Romzor,

c'etait une serologie ou un WB ou les deux a la fois ?
pourrais-tu donner un peu plus de details ?
as-tu toujours des corps flottant devant les yeux ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 25 Mai 2012 22:03

tu pourrais nous scanner le papier en masquant ton nom ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 26 Mai 2012 00:06

Salut Tuchiana, tu as de la mémoire [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ouais j'en ai toujours, mon état n'a pas trop bougé [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Sinon je n'ai pas encore le papier du test. C'est la secrétaire qui m'a dit ça au téléphone. Au mieux du mieux je l'aurai mardi dans ma boite aux lettres.

PS : c'est un western blot all diag, sans elisa. Le même que chez Schaller (qui était revenu positif pour moi) mais fait à la machine. Après comme ils viennent de l'avoir la machine j'imagine qu'ils ont vérifié les tests à la "main".
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Sam 26 Mai 2012 09:55

Romzor,

c'est negatif alors a combien de points ?
il faudra comparer les bandes a celles des resultats chez Schaller :)
je te pose ces questions parce que je suis "equivoque" chez Schaller et j'ai fait 2 tests quantiques dont l'un disait "des traces de borrelia" :/

moi aussi je vois de plus en plus les corps flottants et je dois dire qu'a ce stade je commence a avoir peur pour ma vue, une ophtalmologue m'a dit l'ete dernier que c'etait des "changements" dans le corps de verre de l'oeil.

meme avec ML ou Lyme ma memoire d'elephant se manifeste de temps en temps :) et quand on parle de memoire, est-ce que tu as trouve le probleme de sante qui cause a ta mere des depots de "calcaire" comme tu l'avais dit ? sauf si ma memoire ne me trompe :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 26 Mai 2012 10:11

J'sais pas trop. En fait la secrétaire avait l'air à l'arrache. Elle m'a juste dit "c'est négative" lol
Je vais essayer de les rappeler pour voir s'ils peuvent pas me l'envoyer par email.
Je te répond tout à l'heure.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 27 Mai 2012 11:54

Salut tuchiana,

Pour les dépots de calcaire, je suis limite en vitamine D, à un point de la carence. Je me dis que c'est ptetre lié à ça car c'est la vitamine D qui gère le calcium.

Sinon j'ai entendu parler de personnes qui avaient une infection fongique et qui avaient ces fameuses boules sous la peau.

Pour les yeux je ne sais pas trop. Moi ça ne s'est pas empiré. Et je vois flou plus ou moins selon les jours et ce que je prend.

Finalement j'ai aps appelé, j'ai zappé. [img]images/icones/icon12.gif[/img] Enfin je m'en suis souvenu il était plus de midi.

PS : c'est un peu hors sujet, si tu veux on peut en parler ailleurs. J'espère que tu vas bien sinon à part ça.
PS² : Si des gens connaissent l'argent colloidal et qu'ils veulent fabriquer une machine pour le produire, moi j'en ai fait une. Vous pouvez me demander. Faut s'y connaitre en électronique et en soudure un minimum par contre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 27 Mai 2012 12:07

quel argent tu utilises pour faire ton argent colloïdal ?

Quels paramètres pour quel dosage ( ppm ) ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 27 Mai 2012 12:17

Ce sont des baguettes d'argent pur à 99,99, ou 99,9% je ne sais plus.
Et pour calculer le PPM j'ai fait avec la conductivité de la solution en fonction de la surface, de l'écartement et de la longueur d'électrodes plongées dans l'eau. Mais c'est pas hyper précis même si c'est dans les normes standards, genre entre 10 et 15 ppm, finalement j'ai déterminé le truc au gout ^^

En fait j'y pense parceque quelqu'un m'a demandé sur un autre forum, et que je vais en reprendre. Vu que mon test est négatif je crois qu eje vais arreter les antibios.

NB : on dit argent colloidal car commercialement le nom sonne bien mais l'argent qu'on trouve quasi partout c'est de l'argent surtout ionique(80-90% ionique). Mais ça agit aussi bien que l'argent colloidal.

PS : en fait j'ai fabriqué un système d'arrêt automatique sur ma machine. Ca compare une tension donnée qu'on règle avec un potentiomètre, et la tension aux bornes des électrodes, qui correspond à la résistance de l'eau (et donc la conductivité).
PS² : il faut acheter de l'eau bidistillée pour le fabriquer, surtout pas le faire avec l'eau du robinet.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 27 Mai 2012 12:58

vas y, envoie les plans et les calculs c'est super ton truc :)

penses à donner l'adresse pour le 999/°°.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 27 Mai 2012 21:06

Bah je pense que c'est mieux que je l'envoie au cas par cas. Pour une personne qui prend déjà de l'argent et qui a besoin que ça lui revienne moins cher.
En fait j'ai pas envie que des gens la revendent. Et pareil si t'as jamais essayé l'argent je trouve ça bête de se lancer dans la construction d'une machine direct. Il faut commander les pièces, l'eau, les électrodes, la faire, etc... Ca coute de l'argent et demande du temps, donc faut etre sur d'avoir besoin de l'argent colloidal quoi.
C'est ce que j'avais dit à la personne sur un autre forum. Il voulait se lancer dans la construction de la machine sans jamais avoir pris d'argent avant. Il y a des gens qui y sont allergiques et tout, faut tester avant quoi.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 27 Mai 2012 21:22

comme tu veux.

Mais tu sais , dans 2 ou 3 ans ... ton post pourra toujours être lu ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 27 Mai 2012 23:31

Toutes façons je ne suis pas encore sorti de l'auberge. Dans 2 ou 3 ans je serai ptetre encore dans le coin... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Des machines comme ça certains les vendent 400 euros, une grosse arnaque. C'est pour ça ça m'embeterai que quelqu'un chope les plans et se mette à en vendre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 31 Mai 2012 20:17

Salut,

Bon j'ia enfin recu mon analyse par le courrier.
C'est négatif comme la secrétaire me l'avait dit. Par contre j'ai une bande positive, la P41. Je ne sais pas si c'est en IGG ou IGm car c'est marqué nul part. A mon avis ils ont oublié de le mettre.
Je ne sais pas trop si ça veut dire que j'ai une infection à quelque chose ou pas.
Et aussi d'autres bandes où ça réagit mais en dessous du seuil de "cut off", je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais ce qui est en dessous c'est négatif apparemment.
Sinon le test est plutot bien foutu, c'est un truc visuel ou on voit l'intensité des bandes graphiquement.
J'essaierai de le scanner demain au boulot, mais ca risque d'etre chaud.

Rectification : en fait j'ai les bandelettes P41 positives en IGG et IGM. Je m'étais fié au graphique et je croyais en dessous.
Si je comprend la logique du truc je dois avoir en :
IGM 1,2 fois le "cut off" pour la P41. Une trace de P39, non notée. Et la bande P18Bsp une trace aussi sous le "cut off" à 0.8 fois.
IGG 2.6 fois le "cut off" pour la P41.
A part ça il n'ya a pas d'autres traces de bandes faibles. Mais ptetre qu'en dessous d'une certaine valeur le logiciel ne les dessine pas.

Par contre je ne retrouve plus mon test Schaller [img]images/icones/icon5.gif[/img] Je pensais avoir posté les résultats quelque part ici ou sur un autre forum mais impossible de retrouver.

** J'ai retrouvé sur le forum [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Test Schaller :
Sérologie ELISA : Equivoque, 0.10

WESTERN BLOT :
Ig M:
Antigène P41 (B. burgdorferi) (1) Positif ++
Antigène OspC (8) Positif +
B. burgd.s.s Negatif
B.afz Positif +
B.garinii Positif +
B.spielmanii Positif +

Ig G:
Antigène P41 (B. burgdorferi) (1) Positif ++

Ha et la bande P39 où j'ai une trace sur le test là, je crois qu'elle correspond à l'antigène Ospc qui est positif aussi chez Schaller. En fait sur les deux il y a marqué entre parenthèses (8) (numéro de la bande sur le test). Je ne vais jamais m'arrêter [img]smile/yawn.gif[/img] , non ce ne sont pas les mêmes bandes en fait.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 1 Juin 2012 11:56

.
Je viens vous annoncer une very bad news, pour revenir au sujet de ce fil de discussion : ILS ONT FERME LE LABORATOIRE SCHALLER.

"L’Agence régionale de santé (ARS) d’Alsace a annoncé hier le retrait d’autorisation d’activité du laboratoire strasbourgeois de biologie médicale Schaller, à compter du 31 mai."

http://www.lalsace.fr/bas-rhin/2012/06/ ... eois-ferme

Et voici l'article paru dans DNA (Dernières nouvelles d'Alscace") : https://docs.google.com/file/d/0BwrG-Re ... edit?pli=1
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 1 Juin 2012 12:07

map-73 a écrit:.
Je viens vous annoncer une very bad news, pour revenir au sujet de ce fil de discussion : ILS ONT FERME LE LABORATOIRE SCHALLER.

En même temps, l'aspect positif de tout ça, c'est que l'on va parler de plus en plus de cette affaire de Lyme en France, et on voit aussi que les tenants du déni de cette maladie ont vraiment très peur... pour en arriver à de telles extrémités.
Je vous rappelle que Mme Schaller passe en jugement au tribunal le 26 juin. Et Bernard Christophe (Tic Tox) passe aussi en jugement, plus tard mais je n'ai pas la date exacte.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité