Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede asinaria » Mer 19 Déc 2012 15:48

j'ai commandé mes trois kits!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Déc 2012 16:46

un_ptit_gars a écrit:Mais bon si on part du principe que la prolifération de ton pote Albi est aussi du a une faiblesse immunitaire sur un terrain biologique perturbée, pourquoi ne pas envisager que ça puisse aussi se voir sur cette analyse?

asinaria a écrit:Mais en meme temps, moi je ne suis pas si sur que toi sur la non utilité du cd57 par rapport à albi, vu que la SFC peut etre vu comme une reaction immunitaire contre albi ou les strepto ou stafilo je sais plus, ben du coup les cd57 ont peut etre qqch à dire sur le sujet aussi! qui sais!

Ben c'est pas ce que j'ai dis moi aussi? Espèce de truffe va! (tu crois que je connais pas des insultes de bouffe moi aussi? :gla:)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 16:55

ça part en sucette là :D

La brochette de malades xD
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 19 Déc 2012 17:45

tronche de cake [img]images/icones/icon16.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 21 Déc 2012 12:08

soizic a écrit:bonsoir ptit gars !
[img]images/icones/icon10.gif[/img]

un_ptit_gars a écrit:Par contre, vu que ton doc t'a prescris une analyse plus poussée, on sera intéressé que tu nous dise si les autres informations lui semblent pertinentes et ses commentaires sur ton cas précis :)
Tu as payé combien pour ces analyses la du coup?

Entendu , je vous dirais ce que le doc en pense, d'ici 15 jours au retour de ses congés. Demain je vais quand même tél au biologiste du labo à propos des "inversions" / valeurs de référence comme j'ai noté la haut ; je vous tiendrais au courant s'il en ressort un indice quelconque .

Le coût? 95,80 euros dont 61 euros non remboursés
NFS
typage lymphocytaire : leucocytes, lymphocytes >
lymphocytes T3, T4, T8,
rapport T4 / T8,
lymphocytes totaux(CD19+),
cellules T activées( CD3+,DR+),
NK totaux( CD56+),
lymphocytes NK ( CD3-,CD57+),
T8 cytotoxiques ( CD8+,CD28+)
T8 sénescents ( CD8+, CD57+ ),
rapport T8 cyt / T8 sénescents
rapport CD3- ,CD57+ /CD3-, CD56+

à bientôt
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2012 14:02

Euh marelle...pourquoi met tu une citation de soizic...? Il manque peut-être un bout du message? ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 21 Déc 2012 14:12

ben...il est passé où mon post ????

je disais donc, que j'étais concernée par les analyses de Soisic, car le toubib que j'ai vu, très branché immunologie, me fait faire les mêmes typages chez Chapy, et bien d'autres encore,
on pourra donc échanger.

j'ai mis un post dans ma présentation à ce sujet, avec en plus mes péripéties de labo...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Déc 2012 14:54

marelle38 a écrit:ben...il est passé où mon post ????

je disais donc, que j'étais concernée par les analyses de Soisic, car le toubib que j'ai vu, très branché immunologie, me fait faire les mêmes typages chez Chapy, et bien d'autres encore,
on pourra donc échanger.

j'ai mis un post dans ma présentation à ce sujet, avec en plus mes péripéties de labo...

Ah ok je comprend mieux.... :D
Y a du avoir un bug, mais bon tu as complété par la suite donc ça va c'est plus clair! :)

On aura donc le loisir de discuter plus en détail des analyses annexes associés aux CD57, et qui sont aussi potentiellement utiles pour affiner le tableau immunitaire...

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ymy » Mer 23 Jan 2013 18:59

Salut à tous,

Mon fils et mon mari (tous deux lymés) ont eu les résultats des CD57 :

Mon mari:

LEUCOCYTES : 6400 /mm3 (norme : 4000 à 10000)
LYMPHOCYTES : 34,6 % (norme : 20,0 À 40,0)
soit 2214 /mm3 (norme : 1210 à 3410)
LYMPHOCYTES NK CD3- CD57+ : 4,8% (norme : 2,9 à 11,0)
soit 106 /mm3 (norme : 60 à 300)

Mon fils (7 ans) :

LEUCOCYTES : 5000 /mm3 (norme : 4000 à 10000)
LYMPHOCYTES : 57,9 % (norme : 20,0 À 40,0)
soit 2895 /mm3 (norme : 1210 à 3410)
LYMPHOCYTES NK CD3- CD57+ : 11,8% (norme : 2,9 à 11,0)
soit 342 /mm3 (norme : 60 à 300)

Pour mon mari, 106, c'est pas encore la joie, mais je pense que cela correspond bien à son état ... un lyme "géré", pas d'inflammation chronique.

Pour mon fils, CD57 à 342, c'est trop.
Je viens de lire rapidement les quelques pages de ce sujet, où Petit Gars parle de "strep infection" ou Bartonella.
Bon, Bartonella, on savait qu'il l'avait via l'Asyra.
Par contre, début septembre on avait testé chez lui la co-infection au srepto, et c'était positif.
Là on vient de refaire le test (même jour que CD57), et c'est encore positif, même un peu plus.

Cela semble confirmer que si les CD57 sont trop hauts, il y a une (ou plusieurs) co-infections qui pose problème.
Quant à Lyme, j'attends les résultats du WB (qui a également été fait le même jour).
Cela permettra d'y voir plus clair.

Juste pour info, si vous arrivez à décrocher une ordonnance pour les CD57, cela coûtera 32 euros (20 le test et 12 le chronopost), les 4,86 restant sont pris en charge par la sécu et la mutuelle.
C'est pas grand-chose, mais si toute la famille est lymée ... c'est toujours ça.
De plus, si vous envoyez 2 kits en même temps, vous ne réglez qu'un seul chronopost de 12 euros.

Quant à moi, je viens d'envoyer mon kit aujourd'hui car je voulais finir un traitement.
J'attends mes résultats avec impatience.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 23 Jan 2013 19:08

Bon, ben vous allez rire, mais j'ai complètement oublié de prendre RDV pour une prise de sang, alors que j'avais posé une matinée de congé pour faire ça (et une autre visite médicale), du coup je n'ai toujours pas fait le test...pffff :sarcastic:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mer 23 Jan 2013 20:13

Juste pour info, si vous arrivez à décrocher une ordonnance pour les CD57, cela coûtera 32 euros (20 le test et 12 le chronopost), les 4,86 restant sont pris en charge par la sécu et la mutuelle.
C'est pas grand-chose, mais si toute la famille est lymée ... c'est toujours ça.
De plus, si vous envoyez 2 kits en même temps, vous ne réglez qu'un seul chronopost de 12 euros.

Je me posais la question : 4.86 € c'est le prix que j'ai payé au labo pour la pds,
je me demandais si Bioval ne facture pas systématiquement une prestation non effectuée,

et la pds du labo piqueur, remboursée ou pas, en plus ?

@Leb, c'est fou ce qu'on peut oublier de faire :crazy:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 23 Jan 2013 20:19

marelle38 a écrit:@Leb, c'est fou ce qu'on peut oublier de faire :crazy:

Tu m'étonnes! Ben si on en croit Klinghardt, ce seraient mes parasites qui décident à ma place. Ils ne veulent pas être détectés donc ils contrôlent ma vie! :gla: Ces enfoirés! Actes manqués ou envahisseurs?: :crazy:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 21:14

Lebowski a écrit:
marelle38 a écrit:@Leb, c'est fou ce qu'on peut oublier de faire :crazy:

Tu m'étonnes! Ben si on en croit Klinghardt, ce seraient mes parasites qui décident à ma place. Ils ne veulent pas être détectés donc ils contrôlent ma vie! :gla: Ces enfoirés! Actes manqués ou envahisseurs?: :crazy:

C'est bien que ça te fasse réfléchir a la question (même avec humour :D ) car je note que les "j'ai oublié" apparaissent très courament dans ton cas et qd il s'agit de ça...depuis le temps que tu nous dis que tu veux faire cette analyse... ;)
Chacun pourra déduire ce qu'il veut sur la question...mais tu as deja l'avis de klignhardt, c'est pas si mal :lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 21:21

Merci Ymy pour toutes ces résultats et ces raisonnements intéréssants! :)

En effet les choses se recoupent bien dans le cas de ton fils et de ton mari, comme quoi cette analyse est qd même vraiment intéréssante a faire dès le début...et d'autant plus vu le faible investissement qu'elle demande! Je regrette juste pour ma part de ne pas l'avoir connu plus tôt dans mon parcours, je suis sur que j'aurais mieux élaborer mon plan d'action si j'avais eut cette information la qd j'ai débuté toute cette aventure... enfin les nouveaux pourront gagner du temps, c'est deja bien :)

Content aussi de voir qu'on se recoupe bien entre certaines informations vu par l'Asyra Pro et les prise de sang que tu as faites derrière, ça va m'aider également de mon coté a mieux affiner les analyses énergétiques que je propose.

Bon maintenant reste plus qu'a travailler intéligement avec ces résultats afin d'utiliser les remèdes les plus adaptées a chacune des situations que ça soit ton mari, ton fils (et toi même d'ici peu). Mais depuis le temps que tu es embarqué dans toute cette affaire je ne doute pas que tu ais le bagage nécéssaire pour faire les bons choix :)

A très bientot!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ymy » Jeu 24 Jan 2013 11:20

marelle38 a écrit:Je me posais la question : 4.86 € c'est le prix que j'ai payé au labo pour la pds,
je me demandais si Bioval ne facture pas systématiquement une prestation non effectuée,

et la pds du labo piqueur, remboursée ou pas, en plus ?

En fait, les 4,86 correspondent à la facturation des "LEUCOCYTES" (1er post des résultats) ... examen pris en charge dans n'importe quel labo.

Pour la pds du labo piqueur, rien n'a été facturé car nous avions une ordonnance pour d'autres examens plus classiques. Il suffisait juste de remplir 2 tubes en plus.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites