Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Jeu 22 Mai 2014 22:08

ah ok
je pense que ce qu'on fait rentre dans ce cadre. On a fini la partie médoc chimique et là on fait terre de diatomée et poudre de neem. Le protocole fait 18j.

si j'ai hâte d'être à la prochaine pleine lune, c'est parce qu'on est trois à ne plus rien sortir et que c'est pas parce qu'il n'y a plus rien.
Comme tu dis, ma fille doit être infestée : elle en a sorti un ce soir de presque 40 cm. Depuis qq jours, elle en sort 2 à 3 / j
queserasera

Messagede queserasera » Jeu 22 Mai 2014 22:55

tant que j'y suis, qqn a-t-il l'expérience d'un déparasitage efficace pour un chien ?

sur le site du protocole que je suis pour nous, il est dit de faire la cure conseillée sur la boîte du médoc vétérinaire chaque semaine consécutive le premier mois puis 1 fois tous les mois
je le fais dans un souci d'établir un environnement qui aggrave le moins possible notre situation et aussi pour le chien car, après réflexion, je me demande s'il n'est pas lui aussi concerné de manière importante (il se frotte le long des haies et il a un problème de récupération respiratoire - vu son age, c'est bizarre)
queserasera

Messagede matoch » Mer 28 Mai 2014 00:47

Bonjour,
Si vous faites une recherche sur lyme et nematode, vous tombez sur un certain nombre d'articles (anglais), dans lesquels ils expliquent que les nématodes feraient de la culture de bactérie (notamment des spirochètes lyme). Dans tous ces articles ils parlent de l'Ivermectin qui est un des rares médicaments à tuer les nématodes et qui aurait amélioré de nombreux malades.
Dans le reportage sur Lyme diffusé mercredi dernier, à un très bref (très très bref ;) ) moment une biologiste cite rapidement et sans autre explication les pathologies "nématofilaire" qui pourraient accompagner Lyme.
Ivermectine, quelqu'un a-t-il déjà testé ? :hic: Ca se trouve dans deux médicaments :
- STROMECTOL (sur ordonnance)
- IVOMEC PORCIN (chez le véto :D )
Moi je vais tenter le coup !!!
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 28 Mai 2014 03:09

matoch a écrit:Bonjour,
Si vous faites une recherche sur lyme et nematode, vous tombez sur un certain nombre d'articles (anglais), dans lesquels ils expliquent que les nématodes feraient de la culture de bactérie (notamment des spirochètes lyme). Dans tous ces articles ils parlent de l'Ivermectin qui est un des rares médicaments à tuer les nématodes et qui aurait amélioré de nombreux malades.
Dans le reportage sur Lyme diffusé mercredi dernier, à un très bref (très très bref ;) ) moment une biologiste cite rapidement et sans autre explication les pathologies "nématofilaire" qui pourraient accompagner Lyme.
Ivermectine, quelqu'un a-t-il déjà testé ? :hic: Ca se trouve dans deux médicaments :
- STROMECTOL (sur ordonnance)
- IVOMEC PORCIN (chez le véto :D )
Moi je vais tenter le coup !!!

J'étais tentée moi aussi de tester l'Ivermectine, mais je n'avais pas vu qu'on pouvait en trouver sans ordonnance.
Fais gaffe aux dosages hein, parce que les versions pour le bétail c'est du costaud.
On attend avec impatience le résultat de ton test. Tu nous diras aussi quel Ivomec tu as pris, et où tu l'as acheté (pharmacie ou sur le net). Car j'ai vu qu'il y a beaucoup de formules Ivomec différentes.
Sinon il y a ça : http://www.eurodrugstore.eu/anthelminti ... _1887.html mais quelle fiabilité ? et les prix ...
C'est sûr que l'idéal serait d'obtenir une ordonnance.

Sinon voici une page sur le sujet Lyme / nematodes : http://www.empirestatelymediseaseassoci ... riasis.htm
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 28 Mai 2014 09:44

Saviez-vous que les nématodes sont utilisés de nos jours dans l'agriculture, y compris l'agriculture bio ? C'est en vente libre dans les jardineries... :gluk:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 28 Mai 2014 11:04

Eh bien, si on tue les nematodes, alors tout ce qu'ils portent va etre libere ? Il y aura donc un grand herx non ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 28 Mai 2014 11:11

matoch a écrit:Saviez-vous que les nématodes sont utilisés de nos jours dans l'agriculture, y compris l'agriculture bio ? C'est en vente libre dans les jardineries... :gluk:

voici une explication claire de cette utilisation:

http://www.ncceh.ca/fr/developpement_pr ... /nematodes

eh oui, ce ne sont pas les nematodes qui tuent les insectes, ce sont les bacteries symbiotiques liberees par ces nematodes [img]images/icones/icon8.gif[/img]

on peut imaginer que dans le corps humain les nematodes sont aussi porteurs d'une armee de bacteries comme nous l'explique la dr Clark d'ou les herx vecus lors d'un deparasitage [img]images/icones/icon3.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Mer 28 Mai 2014 12:11

c'est impressionnant vos infos ...

moi ce que je me dis, c'est que de manière générale, c'est quand on commence à vouloir "produire" en masse et que ça déséquilibre évidemment l'ordre naturel que l'on commence à générer des problèmes.

Bacteria naturally associated with the symbiont Photorhabdus luminescens subsp. akhurstii were isolated from the entomopathogenic nematode Heterorhabditis indica. Bacterial isolates distinct from P. luminescens subsp. akhurstii were obtained from 33% of the samples. Fourteen bacterial isolates, from nematodes collected from three different Caribbean islands, were characterized by conventional phenotypic tests, restriction fragment length polymorphism and sequence analyses of PCR-amplified 16S rRNA genes (16S rDNAs). Isolates were grouped into three genotypes, each one being associated with one Caribbean island. Phenotypic characteristics and 16S rDNA analysis showed that the Photorhabdus-associated bacteria were closely related to Ochrobactrum anthropi for the group from Guadeloupe, and to Ochrobactrum intermedium for the two groups from the Dominican Republic and Puerto Rico. No pathogenicity of the Ochrobactrum spp. to the insects Galleria mellonella and Spodoptera littoralis (Lepidoptera) was detected. Since Ochrobactrum spp. are considered as human opportunist pathogens, the mass production of entomopathogenic nematodes for biological control requires strict vigilance.
queserasera

Messagede matoch » Mer 28 Mai 2014 12:30

domanlai a écrit: Since Ochrobactrum spp. are considered as human opportunist pathogens, the mass production of entomopathogenic nematodes for biological control requires strict vigilance.

:clap:
Voire une interdiction pure et simple !
Et dire que c'est un labo français qui fabrique ça... :sarcastic:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 28 Mai 2014 15:51

tuchiana a écrit:Eh bien, si on tue les nematodes, alors tout ce qu'ils portent va etre libere ? Il y aura donc un grand herx non ?

A mon avis, c'est plutôt l'inverse. C'est lorsque l'on tue les bactéries (avec des antibiotiques chimiques ou naturels) que les nématodes deviennent affamés (ils se nourrissent des bactéries) et qu'ils commencent à creuser partout en cherchant à manger (n'oublions pas que ça reste des vers) (oui, je sais, c'est un peu gore :gla: )
En tuant les nématodes, notre système immunitaire pourra enfin faire son travail correctement (il sera peut-être bon de le soutenir un peu avec EPP ou argent colloidal par exemple)

Si je dis ça, c'est parce que j'ai déjà testé des trucs qui, à mon avis, tuent les nématodes, (j'appelais ça des morgellons auparavant mais il semble que ce soit la même chose).
Ce qui, dans mon cas personnel, a tué des nématodes, et ne m'a jamais provoqué de herx :
- kiwi + sel à haute dose (fait sortir les nématodes par la peau et les oreilles, dans les sécrétions vaginales)
- infra-rouge (après 45min à 1h, cela fait comme une explosion dans le corps) l'infra-rouge est la seule chose qui m'ait jamais calmé un gros herx ou d'énormes nausées. (les nématodes ne supportent pas la chaleur, ils meurent >40/45°C)
- champs magnétique + huile corporelle. Le champs magnétique fait sortir les nématodes près de la peau mais ils ne meurent pas sauf si on les étouffe avec de l'huile (méthode trouvée sur internet, testée et approuvée par mes soins). Mais bon c'est un peu galère à faire tous les jours... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour info, un nématode ressemble à un tout petit poil très fin. A la loupe, il ressemble à s'y méprendre à une fibre textile, sauf que c'est toujours noir, bleu ou rouge, et que pour les plus longs (>1mm) ils ont des anneaux visibles au microscope x100. Lorsque j'en élimine j'élimine souvent aussi dans les selles des petites choses oranges qui ressemblent à de la pulpe de pamplemousse, de la taille d'une graine de sésame ou parfois plus grand.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 28 Mai 2014 18:43

matoch a écrit:fait sortir les nématodes par la peau ..........

- infra-rouge (après 45min à 1h, cela fait comme une explosion dans le corps) l'infra-rouge est la seule chose qui m'ait jamais calmé un gros herx ou d'énormes nausées. (les nématodes ne supportent pas la chaleur, ils meurent >40/45°C)

Lorsque j'en élimine j'élimine souvent aussi dans les selles des petites choses oranges qui ressemblent à de la pulpe de pamplemousse, de la taille d'une graine de sésame ou parfois plus grand.

les trucs qui sortent de la peau, ça ressemble à ça ? http://curezone.org/forums/am.asp?i=962096
infra-rouge : c'est quoi que tu utilises, une lampe ?
les choses comme de la pulpe de pamplemousse tu penses que c'est quoi, tu as déjà lu des infos là dessus ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 28 Mai 2014 19:49

euh mais c'est quoi ces trucs ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Mer 28 Mai 2014 21:34

map-73 a écrit:les trucs qui sortent de la peau, ça ressemble à ça ? http://curezone.org/forums/am.asp?i=962096

Beuark, non... :gluk: M'enfin je crois pas... :??:
Non moi c'est des trucs noirs, et je ne les ai jamais vu sortir. Ceux qui sortent avec le sel ressemblent à des micro poils noirs de <=1mm de long.
Après l'infra-rouge ou après le (champs magnétique+huile) en général ils sont cuits ça fait comme des petites boulettes de moins de 1mm, comme s'ils étaient recroquevillés ou fondus.
Mais des fois je les sens près de la peau notamment sur la tête ou sur les bras. :gla:
J'en reparle aujourd'hui parce que j'ai fait des expériences avec des champs magnétiques, qui m'ont remis très sérieusement sur cette piste.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 29 Mai 2014 13:53

map-73 a écrit:infra-rouge : c'est quoi que tu utilises, une lampe ?

non j'ai récupéré un matelas infra-rouge, ça me fait tout le corps et la tête

map-73 a écrit:les choses comme de la pulpe de pamplemousse tu penses que c'est quoi, tu as déjà lu des infos là dessus ?

je n'ai rien vu là dessus mais ça parait lié aux nématodes.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 29 Mai 2014 23:47

Encore un article très intéressant sur les enzymes qui cassent les fibres de la viande et qui de la même façon transforment les parasites en bouillie.
Les fruits contenant le plus de ces enzymes sont : l'ananas, le kiwi, la papaye, la mangue, la figue.
Pour moi c'est très clair avec le kiwi, 1 le matin et 1 au coucher (+sel neutralise dans mon cas l'acidité).
https://rhrplus.com/b2evolution/blogs/index.php/Articles/enzymes-help-to-kill-worms-part-3
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites