matoch a écrit:Bonjour,
Si vous faites une recherche sur lyme et nematode, vous tombez sur un certain nombre d'articles (anglais), dans lesquels ils expliquent que les nématodes feraient de la culture de bactérie (notamment des spirochètes lyme). Dans tous ces articles ils parlent de l'Ivermectin qui est un des rares médicaments à tuer les nématodes et qui aurait amélioré de nombreux malades.
Dans le reportage sur Lyme diffusé mercredi dernier, à un très bref (très très bref) moment une biologiste cite rapidement et sans autre explication les pathologies "nématofilaire" qui pourraient accompagner Lyme.
Ivermectine, quelqu'un a-t-il déjà testé ?Ca se trouve dans deux médicaments :
- STROMECTOL (sur ordonnance)
- IVOMEC PORCIN (chez le véto)
Moi je vais tenter le coup !!!
matoch a écrit:Saviez-vous que les nématodes sont utilisés de nos jours dans l'agriculture, y compris l'agriculture bio ? C'est en vente libre dans les jardineries...
Bacteria naturally associated with the symbiont Photorhabdus luminescens subsp. akhurstii were isolated from the entomopathogenic nematode Heterorhabditis indica. Bacterial isolates distinct from P. luminescens subsp. akhurstii were obtained from 33% of the samples. Fourteen bacterial isolates, from nematodes collected from three different Caribbean islands, were characterized by conventional phenotypic tests, restriction fragment length polymorphism and sequence analyses of PCR-amplified 16S rRNA genes (16S rDNAs). Isolates were grouped into three genotypes, each one being associated with one Caribbean island. Phenotypic characteristics and 16S rDNA analysis showed that the Photorhabdus-associated bacteria were closely related to Ochrobactrum anthropi for the group from Guadeloupe, and to Ochrobactrum intermedium for the two groups from the Dominican Republic and Puerto Rico. No pathogenicity of the Ochrobactrum spp. to the insects Galleria mellonella and Spodoptera littoralis (Lepidoptera) was detected. Since Ochrobactrum spp. are considered as human opportunist pathogens, the mass production of entomopathogenic nematodes for biological control requires strict vigilance.
domanlai a écrit: Since Ochrobactrum spp. are considered as human opportunist pathogens, the mass production of entomopathogenic nematodes for biological control requires strict vigilance.
tuchiana a écrit:Eh bien, si on tue les nematodes, alors tout ce qu'ils portent va etre libere ? Il y aura donc un grand herx non ?
matoch a écrit:fait sortir les nématodes par la peau ..........
- infra-rouge (après 45min à 1h, cela fait comme une explosion dans le corps) l'infra-rouge est la seule chose qui m'ait jamais calmé un gros herx ou d'énormes nausées. (les nématodes ne supportent pas la chaleur, ils meurent >40/45°C)
Lorsque j'en élimine j'élimine souvent aussi dans les selles des petites choses oranges qui ressemblent à de la pulpe de pamplemousse, de la taille d'une graine de sésame ou parfois plus grand.
map-73 a écrit:les trucs qui sortent de la peau, ça ressemble à ça ? http://curezone.org/forums/am.asp?i=962096
map-73 a écrit:infra-rouge : c'est quoi que tu utilises, une lampe ?
map-73 a écrit:les choses comme de la pulpe de pamplemousse tu penses que c'est quoi, tu as déjà lu des infos là dessus ?
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités