Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Jeu 20 Fév 2014 12:33

veronique-dubois a écrit:Je reviens vous donner des nouvelles des effets de mon traitement anti-parasitaire :
1/STROMECTOL : 5 comprimés en une seule prise. Aucune réaction, aucun symptôme amélioré
2/ZENTEL 400MG matin & soir, 14 jours. Aucun parasite éliminé, enfin du moins je n'ai rien vu ! Grosse tendance à la déprime, pleurs et angoisses.
3/EAU ARGILEUSE : 10 jours. Période de calme que j'ai appréciée, avant la prochaine étape que je redoute.
J'en suis là mais...
4/TRIFLUCAN 100mg + FLAGYL 500mg en alternance 10 jours. Bouhouuuu j'ai tout arrêté après le 4eme jour. Arythmies cardiaques, malaises, sensation d'étouffement. Je soupçonne le FLAGYL d'être la cause de ces horribles désagréments. Du coup, j'ai même stoppé le TRIFLUCAN.

Je me sens paumée à ce stade de traitement, j'ai peur de reprendre le FLAGYL. Je ne me sens pas mieux du tout, impression d'avoir fait tout ça pour rien, aucune amélioration qui mérite d'être signalée...

Mais Véronique, pourquoi dis-tu que tu as fait tout ça pour rien ? tu as de très grosses réactions herxheimer, voilà tout ! Donc preuve que tu as tapé dans le mille et que ça marche. La preuve de plus est l'amélioration par l'argile (argile ou charbon, cela a tjrs été mon remède de base pour apaiser les herx) !
Il ne faut pas te décourage surtout. Au contraire, tu as la preuve que tu es sur la bonne piste.

Après c'est vrai que, comme je l'avais dit, pas mal de personne ont mal supporté le Flagyl. Mais tu sais moi j'ai eu des herx effroyables où j'ai cru que ma dernière heure était venue, avec des produits naturels. J'ai prix des gélules de plantes chinoises qui m'ont mis dans un état pas possible de palpitations, tachycardie de dingue, montée d'angoisse, etc... Le médecin prescripteur n'a jamais voulu me croire !!

Concernant Zentel (Albendazole) : le fait que tu aies ressenti de la déprime avec pleurs et angoisse montre que tu as effectivement éliminé des parasites. Car ce sont des symptômes classiques quand on dérange ou tue les parasites : ce provoque des états assez sombres, avec angoisses et déprime. Tout cela passe une fois qu'on a éliminer les cadavres des bestioles et les toxines (= argile ou charbon + nettoyage des intestins). Il est tout à fait possible que tu n'aies rien vu, puisque Zentel tue aussi des organismes microscopiques (comme giardia intestinalis) et pour les parasites plus gros, cela les met en bouillie.

Concernant le Triflucan : si tu as une candidose, le médicament va tuer les levures et cela peut vraiment mettre très mal. Les herx avec les levures peuvent être très forts. Donc Flagyl + Triflucan, c'est un peu comme une bombe...

Concernant le Flagyl : à voir l'état dans lequel tu as été, on peut être quasiment certain que tu as vraiment tapé dans le mille. Donc un ou plusieurs germes de cette liste : aérobies à Gram - : Helicobacter pylori ; anaérobies : Bacteroides fragilis, bifidobacterium, bilophila, clostridium, Clostridium difficile, Clostridium perfringens, eubacterium, fusobacterium, peptostreptococcus, prevotella, porphyromonas, veillonella (d'après Vidal).
Le problème du Flagyl, c'est que ce type de médicament est puissant et donc entraine la présence de trop de cadavres et de toxines dans le corps d'un seul coup. Il faudrait voir avec le médecin pour espacer / diminuer les prises. Mais pour ma part, je conseille plutôt de passer à un traitement naturel de fond, pendant au moins 1 ou 2 mois, avant de pouvoir ajouter des prises ponctuelles d'antiparasitaires chimiques et voir ce qu'il se passe. Et continuer le traitement de fond sur 6 mois.

Véro je te conseille de bien continuer l'argile. Tu peux aussi prendre du charbon super activé (mais à ce moment là tu arrête l'argile, car il ne faut pas prendre les deux en même temps, par contre tu peux alterner, 3 jours charbon, 3 jours argile par exemple). Il faut prendre le charbon (ou l'argile) le soir au coucher, y compris pendant les cures, sinon c'est intenable à cause des herx. Il faut aussi que tu nettoies les intestins (lavement, oxy powder, psyllium blond, ...).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 20 Fév 2014 12:44

Pour ma part, je suis à mon 5e mois de traitement de fond de déparasitage, et 5e prise de Combantrin, et je commence à voir le bout du tunnel. J'ai détaillé mon traitement de fond plus haut. La 5e prise de Combantrin a encore montré des traces de choses évacuées (sorte de petits bouts de membrane blanche) mais vraiment mois qu'avant. Donc je sais que ça marche et que j'avance. A noter : lavement après cure combantrin : pour la 1ère j'ai pu le faire sans gêne ni spasmes. Là aussi je vois un changement.

Pour la candidose je suis ravie du traitement que je prends : Candex + Probiotiques BOD + Candida Bye. A cela j'ajoute de l'EPP chaque fois que je mange du sucré (par exemple dans une compote de pomme, etc...), comme ça je me dis : aller les levures, régalez vous du sucre à l'EPP ! :gla: Je prends aussi de temps en temps de l'argent colloïdal quand je sens des troubles neuro / cerveau.
A ce propos, le test de la salive est éloquent. Au début j'ai vraiment douté si ce test marchait ou pas, et maintenant je sais que c'est un indicateur vraiment intéressant, qui semble assez fiable.
1er test : accablant, montrer la présence d'une candidose + parasites
2e test sous Fungizone : quasiment rien n'apparait !
3e test sous tmt de fond : montre candidose mais bien moindre qu'au tout début avant tmt
4e test sous tmt de fond un peu plus tard : montre candidose encore diminuée.

Par contre ma grosse déception : aucune amélioration côté prise de poids (je stagne...), et pas d'amélioration non plus au niveau des intolérances alimentaires. Or c'était sur ces deux points que j'attendais le plus de cette cure de déparasitage. :/
Pas d'amélioration non plus au niveau des SPM qui sont fluctuants selon les mois mais reviennent régulièrement (migraines parfois terribles ou maux de tête, cerveau en brouillard, fatigue, très mauvais sommeil, etc).
Ah oui un autre symptôme aussi qui revient : écoulement dans l'arrière gorge. C'est moins qu'avant, mais toujours là par moment.
Peut-être me faut il attendre encore un peu pour voir un net changement... ou alors il y a un autre blocage ailleurs... je ne sais pas trop pour le moment.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Fév 2014 13:31

map-73 a écrit:Concernant Zentel (Albendazole) : le fait que tu aies ressenti de la déprime avec pleurs et angoisse montre que tu as effectivement éliminé des parasites. Car ce sont des symptômes classiques quand on dérange ou tue les parasites : ce provoque des états assez sombres, avec angoisses et déprime. Tout cela passe une fois qu'on a éliminer les cadavres des bestioles et les toxines (= argile ou charbon + nettoyage des intestins). Il est tout à fait possible que tu n'aies rien vu, puisque Zentel tue aussi des organismes microscopiques (comme giardia intestinalis) et pour les parasites plus gros, cela les met en bouillie.

Tout a fait d'accord avec map, c'est une réaction classique qui signe une rupture de l'équilibre toxines/bactéries/émotionnel. Véronique, je te conseille vivement de lire au moins le chapitre 4 de l'Ebook afin de comprendre ce que j’appelle le "tabouret a trois pieds"!

viewtopic.php?f=80&t=4315

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Jeu 20 Fév 2014 17:59

A cela j'ajoute de l'EPP chaque fois que je mange du sucré (par exemple dans une compote de pomme, etc...), comme ça je me dis : aller les levures, régalez vous du sucre à l'EPP ! :gla:

Bonne astuce, je n'y avais pas pensé [img]smile/thumb.gif[/img]
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Ven 21 Fév 2014 10:36

Ah oui un autre symptôme aussi qui revient : écoulement dans l'arrière gorge. C'est moins qu'avant, mais toujours là par moment.

Map, j'ai aussi ce problème, à quoi l'attribues-tu ?
c'est super tes progrès de déparasitage, bonne continuation [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 21 Fév 2014 13:18

marelle38 a écrit:

Map, j'ai aussi ce problème, à quoi l'attribues-tu ?

Et bien justement, je pensais que c'était les parasites... donc je continue le déparasitage et soit ça finit par lâcher au bout d'un moment, soit c'est autre chose.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 21 Fév 2014 14:31

C'est peut-être une hypothèse en effet...

J'ai suivi ce sujet, hyper intéressant, sans me sentir vraiment concernée,
et juste à l'instant où je venais de poster, je découvre un long truc avec un bout très boursouflé et l'autre à peine renflé...une 1ère pour moi !
ce n'est pas un rope worm, car pas de tresse, juste quelque chose de mince et plat, sauf les bouts.
Il est mort, est-ce à dire que je me déparasite sans le savoir ?

j'ai besoin d'aide, j'ai bien lu les divers protocoles, mais me concernant, je ne sais pas comment commencer pour ce genre de bestiole. Je précise que je n'ai pas de médecin qui puisse m'aider.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 21 Fév 2014 14:49

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:Donc j'ai commandé du rizols :D

:lol: Tu as bien fait je pense...perso moi c'est mon number one du déparasitage, pour le moment c'est ce qui me convient la mieux, et largement. Commence molo par contre, ça peut bien secouer... tu as pris le gamma?
Il faut mettre les gouttes (enfin LA goutte pour commencer ;) ) dans un demi verre d'eau et mélanger, ça se disperse vite et devient un espèce de blanc qui trouble l'eau. Certain trouvent le gout dégueu, moi j'aime bien...va savoir... :D

Pti gars

Tain c'est vrai que c'est puissant le rizol, vu la composition j'y croyais moyen, et je l'ai reçu aujourd'hui j'ai testé avec 2 gouttes, je l'ai senti passer ça m'a bien calmé :lol:
Ça doit être la synergie des 10 trucs super puissants qui marche bien

Salut marelle,

Ben, comme moi, tu essaye de tirer dans le tas et tu vois ce qui en ressort. Après pour les méthodes tu as le choix, chimique ou naturel....à toi de voir ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Ven 21 Fév 2014 15:58

marelle38 a écrit:C'est peut-être une hypothèse en effet...
et juste à l'instant où je venais de poster, je découvre un long truc avec un bout très boursouflé et l'autre à peine renflé...une 1ère pour moi !
ce n'est pas un rope worm, car pas de tresse, juste quelque chose de mince et plat, sauf les bouts.
Il est mort, est-ce à dire que je me déparasite sans le savoir ?
j'ai besoin d'aide, j'ai bien lu les divers protocoles, mais me concernant, je ne sais pas comment commencer pour ce genre de bestiole. Je précise que je n'ai pas de médecin qui puisse m'aider.

Incroyable Marelle, tu as un signe clair qu'il faut te déparasiter ! Le déparasitage ne se fait pas tout seul, si des bestioles mortes sortent c'est soit que tu as pris quelque chose qui l'a tué, soit qu'elle est morte de vieillesse. Ben oui quoi ce n'est pas immortel ces organismes. Par exemple, la durée de la vie des
ascaris adultes et de un à deux ans. J'ai déjà eu comme toi Marelle quelque chose qui est parti "tout seul", il y a qq années de cela. Suite à ça j'avais pris un traitement, mais sans doute bien trop léger et ponctuel puisque l'infestation s'est poursuivie sans que je m'en aperçoive. Car un truc qui part tout seul, c'est le signe qu'il y en a d'autres (qq soit le stade de développement), assurément.

J'en profite pour insister sur le fait que absolument tout le monde est concerné. Il semble que tout le monde soit parasité maintenant (et j'ai envie de dire parasité à tous les niveaux, physique, émotionnel et spirituel, mais ça c'est un autre sujet). Il y a des personnes qui abritent des parasites et se portent bien ou pas trop mal car en fait ils collaborent pleinement avec eux en leur donnant la nourriture qu'ils réclament, en vivant pleinement les émotions négatives qu'ils provoquent comme l'agressivité ou la déprime, etc...

Pourquoi tout le monde est parasité ? il y a plusieurs causes croisées, tout ce qu'on connait déjà qui ruine la santé, et en plus la nourriture qui circule dans le monde entier et les personnes qui voyagent sans cesse dans le monde entier (des parasites d'autres pays arrivent chez nous, pour lesquels notre SI n'est pas formé), la mode des Sushis et carpaccios, etc...

Pour traiter les parasites (tmt global), on a tout donné dans le fil. J'ai aussi donné le détail de ce que je prends. L'idée c'est de faire 1 ou 2 mois de tmt naturel pour commencer à bien nettoyer le terrain, puis ensuite ajouter les prises ponctuelles de remèdes plus costauds (chimie), tout en continuant le naturel sur au moins 6 mois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede veronique-dubois » Ven 21 Fév 2014 16:26

map-73 a écrit:Mais Véronique, pourquoi dis-tu que tu as fait tout ça pour rien ? tu as de très grosses réactions herxheimer, voilà tout ! Donc preuve que tu as tapé dans le mille et que ça marche. La preuve de plus est l'amélioration par l'argile (argile ou charbon, cela a tjrs été mon remède de base pour apaiser les herx) !
Il ne faut pas te décourage surtout. Au contraire, tu as la preuve que tu es sur la bonne piste.

Merci Map pour cette réponse très complète qui me redonne espoir. Je pensais vraiment avoir fait tout le début du traitement pour rien, ne voyant pas l'amélioration spectaculaire que j'espérais. Cela fait si longtemps que je traine tous ces problèmes que j'avais mis tous mes espoirs dans ce traitement, comme une ultime solution radicale. Je comprends que je dois persévérer, reprendre des traitements moins agressifs. Je vais ressortir de mes placards la cure Anti parasitaire Clark : Brou de noix, coriandre TM et clous de girofle en gélules que j'avais fait préparer par un herboriste et que je n'ai jamais osé prendre.
J'ai capté aussi qu'il ne me fallait pas arrêter la prise d'argile (et/ou charbon).

Merci aussi à Renaud pour le rappel du chapitre 4 de son EBook, je le relis avec attention, mais mon cerveau un peu embrouillé a besoin de temps pour tout capter.
Merci d'être là, merci pour votre aide qui m'est vraiment précieuse
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Ven 21 Fév 2014 17:29

veronique-dubois a écrit:Je comprends que je dois persévérer, reprendre des traitements moins agressifs. Je vais ressortir de mes placards la cure Anti parasitaire Clark : Brou de noix, coriandre TM et clous de girofle en gélules que j'avais fait préparer par un herboriste et que je n'ai jamais osé prendre.
J'ai capté aussi qu'il ne me fallait pas arrêter la prise d'argile (et/ou charbon).

[img]smile/thumb.gif[/img]
attention quand même avec la TM de coriandre car ça mobilise les ML et ce n'est pas une bonne idée de tout faire en même temps, car après on ne sait plus interpréter les réactions. Donc déparasitage simple pour le moment, je pense que c'est mieux
tu as d'autres pistes de remèdes et complexes donnés précédemment
charbon tu n'es pas obligé de prendre tous les jours, tu trouveras ton rythme
ajouter aussi des produits pour nettoyer les intestins : psyllium blond ou fibre d'acacia ou oxy powder (il faut 1 à 3 selles par jour pendant le déparasitage)
et pense bien au drainage-détox aussi, pour décharger le foie.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Fév 2014 20:39

jibouille a écrit:Tain c'est vrai que c'est puissant le rizol, vu la composition j'y croyais moyen, et je l'ai reçu aujourd'hui j'ai testé avec 2 gouttes, je l'ai senti passer ça m'a bien calmé :lol:
Ça doit être la synergie des 10 trucs super puissants qui marche bien

C'est pas faute de t'avoir prévenu en plus... :lol:
Au moins tu sais que ça te fais "quelquechose", c'est deja pas si mal...reste plus qu'a y aller progressif!

Mais tu as commandé le 10 en 1 (= "special klinghardt" sur le site) et pas le gamma?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Ven 21 Fév 2014 21:04

Ouais non t'a raison, c'est bien le gamma que j'ai commandé pas le 10 en 1, je me suis planté.
Non mais déjà 2 gouttes je trouvais ça ridicule, j'allais pas en prendre qu'une, d'ailleurs je me serais écouté j'en aurais pris 10 d'un coup pour bien tester d'entrée [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais oué, assez bluffant. La j'ai pris ça ce midi, ya une heure j'ai encore eu un gros coup de mou, frissons et cie, sous la couette direct. :gla:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Ven 21 Fév 2014 21:55

jibouille a écrit:Ouais non t'a raison, c'est bien le gamma que j'ai commandé pas le 10 en 1, je me suis planté.
Non mais déjà 2 gouttes je trouvais ça ridicule, j'allais pas en prendre qu'une, d'ailleurs je me serais écouté j'en aurais pris 10 d'un coup pour bien tester d'entrée [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais oué, assez bluffant. La j'ai pris ça ce midi, ya une heure j'ai encore eu un gros coup de mou, frissons et cie, sous la couette direct. :gla:

J'ai également commander le gamma. Tu en prends une goutte tous les jours? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Ven 21 Fév 2014 22:05

Pour traiter les parasites (tmt global), on a tout donné dans le fil. J'ai aussi donné le détail de ce que je prends. L'idée c'est de faire 1 ou 2 mois de tmt naturel pour commencer à bien nettoyer le terrain, puis ensuite ajouter les prises ponctuelles de remèdes plus costauds (chimie), tout en continuant le naturel sur au moins 6 mois.

J'avoue avoir un peu peur de prendre de nouveaux produits.
en effet, je commence juste à aller un peu mieux, état général, énergie, douleurs, intestins,
et étant donné mes autres pathologies, je ne peux pas faire n'importe quoi.
Map, si tu es suivie par un médecin pour le déparasitage, voudrais-tu me donner ses coordonnées, en MP
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites