: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede sab » Mar 14 Avr 2009 00:28

catherine

je pense appeler Nutrivital et leur poser la question.
J'espère avoir une réponse.
A suivre....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 14 Avr 2009 12:29

Sab, c'est peut être mieux de mettre ces infos dans l'annonce "Tic tox et huiles esssentielles", annonce réservée au tix tox. Bonnes recherches. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 14 Avr 2009 12:49

Bonjour, j'ai appelé enfin Nutrivital pour mon résultat de Lyme. J'ai eu l'occasion de parler longuement à son directeur, Monsieur Bernard Christoph. Conversation extrêmement intéressante. J'attends les documents qu'il va m'envoyer pour vous en parler plus longuement. A part ça, il ma confirmé qu'il n'y a aucune contre-indication à prendre ensemble le tictox et l'EPP...
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 14 Avr 2009 13:59

Je ne crois pas Ismaël, que je sois bien vue, mais j'ai eu de la chance de tomber sur un jour où il était là, car il est toujours en déplacement : conférences, rencontres de médecins, déplacement en Allemagne, en Suisse chez Clark où il fait la traduction d'un livre en français qui va sortir dans 3 mois, etc. etc.
Courage pour ta crève, il y a en plein en ce moment, à Genève en tous cas !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 14 Avr 2009 23:45

Merci catherine

car moi non plus, comme Ismaël, impossible d'avoir l'info...
Bon super si Tic tox et EPP sont compatibles.
ceci dit il faudrait que mon Tic Tox arrive...(nutrivital m'avait dit en fin de semaine-dernière...-) :(

Gigi, tu as raison il faudrait déplacer ces posts dans "Tic Tox" comment faire? :??:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 15 Avr 2009 00:18

Sab, les copier coller par exemple. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 18 Avr 2009 00:49

Ismaël,

je me permets de recopier ton post dans la rubrique "tictox" comme l'avait suggéré Gigi pour mes différents posts sur le tic tox dans cette rubrique.

Merci de ce compte rendu car ce n'est pas évident d'avoir BC au tél!...

Une petite question : "la cure du foie (version forcedunavet) " c'est celle de Clark? Ou je me suis peut être un peu embrouillée?....je ne suis pas encore au point sur le sujet...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Sam 18 Avr 2009 21:01

Merci Ismaël
je vais le contacter.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede philfanrom » Mer 13 Mai 2009 17:21

Lyme résultats philfanrom:

elisa: 0.20 équivoque
ig M : p41 +
ig G : p41 +
score 1

Quelqu'un peut'il me dire ce que signifie ces résultats équivoque ???

merci à toi
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 13 Mai 2009 21:32

Elisa n'est significatif que s'il est positif, sinon c'est sans intérêt.
J'ai le même score de 1, donc a priori pas de lyme.
P41 peut être représentatif de borrelia burgdorferi mais également d'autres éléments pathogènes comme Epstien Barr virus. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit un hasard, lyme et EBV ont exactement la même fréquence (38O KHz).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 13 Mai 2009 21:44

Il faut que tu appelles Mme Schaller qui expllique bien les résultats. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede philfanrom » Ven 15 Mai 2009 13:54

mme schaller m'a dit qu'il reste une possibilité malgré tout de faire ressortir un ancien lyme en prenant 3 mois d'HE et m'a parlé de la pharmacie nutrival comme à bcp d'entre nous...

il parait que les he sont très puissantes et qu'il faut y aller tout doux en augmentant progressivement les doses..

Quelqu'un l'a t'il fait ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 15 Mai 2009 15:35

je suis en train de le faire (près de 3 mois) et je refais une sérologie lundi
j'étais équivoque avec 6 points donc lyme éventuel très ancien
j'aurais les résultats vers la fin du mois de mai normalement

mais après avoir lu clark, pour moi rien ne presse il vaut mieux commencer par "tuer" les parasites et je pense que lyme avec le zapper sera irradiquée, si j'avais su j'aurais plutôt investi les 100 euros du tic tox pour la cure de déparasitage (102 euros) et après 250 euros pour le zapper avec la clef lyme et bien entendu continuer les cures de foie (4 mais avec à peine 50 calculs donc j'ai du chemin à faire pour arriver à 2000!)
En tout cas j'ai une amie(19 points) qui depuis 2 mois prend du tictox 2, elle a toujours de violents malaises même à 2/3 gouttes donc si vous voulez le faire commencer par le tictox1 et n'achetez pas la boutique car j'ai l'impression que les vendeurs sont redoutables chez nutrival

j'espère qu'elle va commencer la cure antiparasitage d'urgence (elle l'a en plus)le plus dur ça va être de supporter la TM à 1 goutte elle ne se sent pas bien, mais comme elle la prenait en même temps que le tictox2 qui ne semble pas lui convenir (trop fort à mon avis) elle va arrêter le tictox et elle verra bien après!!!

c'était l'avis de la cigale
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Ven 15 Mai 2009 15:54

Bonjour
En fait , c'est le tictox , samento et autres
je les prends depuis un mois maintenant et dans 2 mois , je refais une analyse .
je n'ai eu aucun souci de réaction
A savoir : la cure de 3 mois : 286 euros payable en 3 fois .
Mais je ne pense pas qu'avec un résultat comme le tien , j'aurais fait le traitement ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede varna » Ven 15 Mai 2009 19:03

Bonsoir
Après 3 mois de tictox (entre autres)une nouvelle sérologie du 5 mai donne un score total de 6 points au lieu des 23 points du 22 janvier,date de la première sérologie(si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour afficher les résultats sur le forum...)
En IgM,il ne reste plus en positif que Le P41;tout le reste est passé en négatif,notamment le VlsE,signe d'un Lyme "agressif" selon les mots de madame Schaller
Par contre,des négatifs en Ig G sont devenus positifs
Conclusion du labo:sérologie équivoque(elle était positive le 22 janvier) ;Le mieux serait que le dernier positif en IgM disparaisse(tjs selon le labo)
Madame Schaller pense qu'il est très difficile d'éradiquer totalement Lyme;il reste latent et peut se réactiver;dans ce cas là,il faut être vigilant sur les symptômes et commencer très vite un traitement

Pour moi,ces résultats signifient que j'ai bien eu une forte réactivation de la bactérie de lyme.Maintenant que" l'urgence" est passée,je pense à la mora et de nouveau à la chélation des ML.Si quelqu'un a "expérimenté" un mora sur la région parisienne et en est satisfait,pourrait-il me l'indiquer en MP?merci

Ymy,ce que tu dis sur ton médecin me"parle";même si ce n'est pas près de chez moi,peux-tu m'indiquer ses coordonnées en Mp?merci
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites