Pour l'air pur oui je suis en campagne à coté de chambord , de quoi se plaint on , faut juste que je sois capable d'aller marcher..Mais bon je suis par sur que ça soit suffisant pour oxygener le sang.

laurent75 a écrit:Tu as peur d'un truc en particulier quoi en fait ?
Sinon, comme ca, perso je vois pas de raison que ce ne soit pas ce qu'ils t'ont dit.
beacam a écrit:laurent75 a écrit:Tu as peur d'un truc en particulier quoi en fait ?
Sinon, comme ca, perso je vois pas de raison que ce ne soit pas ce qu'ils t'ont dit.
T'as jamais eu affaire à un médecin conseil , on dirait, c'est pas une histoire d'avoir peur, c'est juste que ça s'appelle un controle, que mon doc fait partie des gens sympas qui font les analyses, qu'à l'arrivée les analyses classiques ne montrent rien et que je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin pour être cataloguer..et que c'est quand meme bizarre
Lebowski a écrit:Et ils ne menitonnent pas une étude à l'échelle nationale? C'est juste toi qui est convoquée?
beacam a écrit: j'ai l'impression que c'est pour voir si les examens demandés sont justifiés , si maintenant ils se mettent à convoquer les personnes qui ne sont meme pas en arret..Je me demande jusqu'à quel point je dois montrer les résultats de mes examens c'est perso quand meme..J'ai vraiment l'impression que c'est mon médecin qui est controlé via mon intermédiaire ,du coup je me demande comment s'en sortent les médecins spé lyme et compagnie, c'est dingue
Je crois que j'ai compris http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... decins.php
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités