Salut Tatiana,Ah pas mal, la comparaison avec Sheherazade... ça me plait bien mais mon mail inachevé : c'était beaucoup plus pragmatique...Et puis l'ambiance c'était plutôt les 1000 et uns ennuis...
Donc, beacam, un- ptit-gars et les autres, je vais essayer de continuer. Effectivement, avant de commencer les IV,

: préparez le terrain,
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
prenez toutes les précautions et ensuite : éliminez un maximum et protégez vous des ondes. Car même si le dmps n'est pas dangereux en soi, par repercussion ( en mobilisant beaucoup de mercure et autres ), il le devient.
Donc, j'en étais à ma grosse rechute, qui m'a désesperée car je pensais tenir le bon bout...
Mais en ce moment, je vais mieux, j'ai repris le traitement avec les fioles ( en modifiant le protocole, je suis suivie tous les 15 jours environ par telephone par la fille du naturopathe, je ne sais pas si je peux donner son nom ? ) et d'autre part j'ai contacté madame Kinder et l'ai rencontrée pendant les vacances de Noél...
Ce qui me soucie vraiment ce sont les crises de Tachycardie qui étaient devenues assez impressionnantes et rapprochées et d'autre part, j'ai l'impression que malgré les cures anti-parasitaires de Clark, je ne reussis pas à me débarasser des parasites !! D'ailleurs , la plus forte crise est survenue suite à une nouvelle cure ! Quelqu'un aurait-il testé d'autres produits efficaces ?
J'attends des résultats depuis un mois et demi, j'ai fait des examens à l'hopital Cochin en parasitologie.
Sinon, je cherche une adresse d'un bon endocrinologue car j'ai pris un poids considérable complètement injustifié, je suis sure que j'ai un problème de thyroide, ça faisait des annees que j'avais alerté mon medecin mais visiblement on ne faisait pas les bonnes analyses...
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses avec les fioles et avec les produits et les soins de mme Kinder, à +