présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede tuchiana » Sam 19 Jan 2013 15:01

eh, Anne-toto, tu fais comme Shéhérazade la :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Sam 19 Jan 2013 15:59

Salut Tatiana,Ah pas mal, la comparaison avec Sheherazade... ça me plait bien mais mon mail inachevé : c'était beaucoup plus pragmatique...Et puis l'ambiance c'était plutôt les 1000 et uns ennuis... :gla:
Donc, beacam, un- ptit-gars et les autres, je vais essayer de continuer. Effectivement, avant de commencer les IV, :hurle: : préparez le terrain, [img]smile/thumb.gif[/img] prenez toutes les précautions et ensuite : éliminez un maximum et protégez vous des ondes. Car même si le dmps n'est pas dangereux en soi, par repercussion ( en mobilisant beaucoup de mercure et autres ), il le devient.

Donc, j'en étais à ma grosse rechute, qui m'a désesperée car je pensais tenir le bon bout...
Mais en ce moment, je vais mieux, j'ai repris le traitement avec les fioles ( en modifiant le protocole, je suis suivie tous les 15 jours environ par telephone par la fille du naturopathe, je ne sais pas si je peux donner son nom ? ) et d'autre part j'ai contacté madame Kinder et l'ai rencontrée pendant les vacances de Noél...
Ce qui me soucie vraiment ce sont les crises de Tachycardie qui étaient devenues assez impressionnantes et rapprochées et d'autre part, j'ai l'impression que malgré les cures anti-parasitaires de Clark, je ne reussis pas à me débarasser des parasites !! D'ailleurs , la plus forte crise est survenue suite à une nouvelle cure ! Quelqu'un aurait-il testé d'autres produits efficaces ?
J'attends des résultats depuis un mois et demi, j'ai fait des examens à l'hopital Cochin en parasitologie.
Sinon, je cherche une adresse d'un bon endocrinologue car j'ai pris un poids considérable complètement injustifié, je suis sure que j'ai un problème de thyroide, ça faisait des annees que j'avais alerté mon medecin mais visiblement on ne faisait pas les bonnes analyses...
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses avec les fioles et avec les produits et les soins de mme Kinder, à + :hello:
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 19 Jan 2013 16:19

ah ben voilà, dis donc tu peux nous dire qui c'est ton magicien avec les fioles ???
Sinon pour la parasitologie, suite au lecture de klingardt, il y a un produit mimosa, il y a un sujet je ne sais plus ou d'ailleurs..
ET pour l'endocrinologie, j'en suis là également , depuis que je suis malade j'ai pris 11 kg sans changement d'alimentation, et j'en passe, après différente lecture je pense à un pb d'assimilation, pancreas etc, donc depuis peu je m'interresse à la methode panizza...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Jan 2013 16:29

beacam a écrit:Sinon pour la parasitologie, suite au lecture de klingardt, il y a un produit mimosa, il y a un sujet je ne sais plus ou d'ailleurs..

Je pense que c'est de ce post la dont tu voulais parler! ;)
viewtopic.php?f=69&t=4046

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede roro » Sam 19 Jan 2013 20:04

anne toto en relisant tes derniers messages ,je fais la comparaison avec moi :toutes les 2 nous avons découverts notre électrosensibilité après les IV de DMPS .Est ce que le DMPS rend électrosensible ou l'étions nous déjà avant sans le savoir? :gluk:
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 19 Jan 2013 20:10

A mon avis c'est plutôt ce que le dmps à mobilisé qui t'a rendu electrosensible (mercure et cie...)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede anne toto » Sam 19 Jan 2013 21:44

***********************************************************************************************************
EDIT MODERATION: jamais de nom de docteurs/dentistes/thérapeutes en clair sur le forum (exeption faite pour ceux connus du grand public, de grande notoriété qui font des conférences, genre Belpomme, Motagnier, etc...)
***********************************************************************************************************

oui roro, je pense que c'est le dmps qui a declenché ou accentué l'electrosensibilité mais c'est aussi le matraquage exponentiel d'ondes ces dernières années... ( cet été on avait reservé dans un petit camping peinard près d'un lac dans la cambrousse, horreur, ils avaient installés des relais wifi dans tous les petits chalets, j'ai dû fuir chez une copine qui n'habitait pas loin avant de trouver autre chose...
Merci pour les liens pour les produits anti-parasites, je vais faire mon choix et y aller mollo car vu mes hyper- réactions à tout...
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que beacam , tu avais très mal réagi au brossage, moi aussi...je ne sais pas si c'est un hasard mais les deux fois où je l'ai fait ça m'a provoqué des effets bizarres et même douloureux...
Sans transition, le magicien et ses fioles se nomme Pierre XXXXX et sa fille Anne-Lise, si vous voulez son numero je vous le donne en mp ?? Il fait des conférences régulièrement et sinon il consulte au télephone ( consult gratuite et fioles payantes ) mais c'est difficile de le joindre : un nombre considerable de pers lui telephone. Je suis allée le voir au mois de juillet car je voulais voir le bonhomme, il porte bien son patronyme...Sa fille aussi consulte et elle est surbookée aussi mais j'ai réussi à l'avoir plusieurs fois ces temps ci...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 20 Jan 2013 00:43

merci pour les coordonnees , il consulte ou ce brave homme (avec un nom pareil il ne peut faire que du bien)..
et pour le brossage , 1er essai et réaction le soir et la nuit associé à frilosité etc... Aujourd'hui ça va mieux , extremites froides mais plus les frissons...IL faut que je me penche sur le fonctionnement de la lymphe pour comprendre la mécanique..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Mer 23 Jan 2013 15:20

Désolée, je pensais que c'était juste pour les medecins chélateurs !
[img]images/icones/icon9.gif[/img]
Donc Beacam, si ça t'interesse, en mp.
Tiens moi au courant pour le brossage...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Mer 23 Jan 2013 15:46

Je viens de lire le sujet sur colonix et je m'apperçois que certaines personnes réagissent violemment avec le traitement anti-parasite ( malaises, nausées, tachycardie...). Nataliaa, si tu lis ce message, tu en es où de ta cure colonix ?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 17:01

anne toto a écrit:Désolée, je pensais que c'était juste pour les medecins chélateurs !
[img]images/icones/icon9.gif[/img]

Y a pas de soucis t'en fais pas...tu le saura pour la prochaine fois, voila tout :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne toto » Sam 26 Jan 2013 19:09

Ah, tant mieux [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai refait un rappel anti-parasites clarck jeudi et la cata, je vais arrêter car je suis en tachycardie depuis hier 14 h00 ( autour de 200 ), là ca va un peu mieux, d'où mon mail, pour une question : quelqu'un connait-il le Porfyra zyme biotic ( c'est un chélateur ), indiqué dans le bouquin de M D :[url]prenez en main votre santé[/url]par rapport à la tachycardie liée à l'intoxication aux métaux lourds.? [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 26 Jan 2013 20:34

C'est de ça dont il s'agit je l'ai découvert l'autre jour
http://www.clesdesante.com/article-porp ... 31059.html
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Dim 27 Jan 2013 01:47

Ok beacam, j'ai decouert le meme lien, ouah j'en peux plus de cette tatycardie, j'ai du mal à respirer..
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 27 Jan 2013 15:34

beacam a écrit:C'est de ça dont il s'agit je l'ai découvert l'autre jour
http://www.clesdesante.com/article-porp ... 31059.html

merci Bea,
article tres utile [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication