Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Ven 11 Nov 2016 13:18

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.c'est quoi le nom du groupe d'entraide sur Facebook ou tu va?

Salut Jedi, il y a par exemple le groupe Lyme naturellement qui est pas mal. Sinon tu tape les mots qui t’intéressent dans la barre de recherche et tu trouve tout.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 11 Nov 2016 13:45

Salut les amis,

J'ai eu Gwenola tout à l'heure, on a de bonne conversation, ça renforce ma compréhension de certains trucs.

Ce matin je 'navais jamais eu de fatigue aussi pesante que depuis ma TS c'est dire, heureusement ça n'a pas duré et j'ai pu me lever autour de 9h30

On est bientôt à J-3 de cette foutue pleine lune du jour de mes 25 ans ( 14 novembre ) et certains douillent aussi a fond comme moi, c'est très compliqué.

Concernant le régime alimentaire, je crois que ne pas manger le matin ne m'est plus profitable mais je ne sais pas si ça serait pas trop brusque pour mon corps de reprendre.

Je ne recherche pas vraiment a guérir mais vraiment a TROUVER UN ÉQUILIBRE UNE STABILITÉ car c'est le plus important dans tout cela ne pas craquer et donc ne pas diminuer trop les glucides sinon pétage de câble assuré !

Trouver d'autres interet que la nourriture car enfermé dans cette drogue je suis completement perdu.

Vivement le 17 et le 18 novembre que cette pleine lune soit terminée pour y voir plus clair ( malheureusement les parasites se seront multiplié )

Je vais me motier pour sortir aujorud'hui car je sors de moins en moins hier c'était 0 alors que j'étais a 3h par jour il y a une semaine :(
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 11 Nov 2016 22:26

J'ai eu ma première après midi sans gros symptômes psychologiques ni délire depuis vendredi c'est donc encourageant même si j'estime que je suis vraiment dans une situation critique.

Mes dernière notes de symptomes psy étaient les suivantes :
5,5 ; 4 ; 4,5 ; 5,5 ; 3,5 ; 6 ; 5 ; 4,5 ; 7 c'est donc la première fois que ça remonte si haut, ca me donne un mini espoir pour la suite, on verra en tout cas avec la lune ca sera difficile que ça aille mieux
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 12 Nov 2016 13:07

Je suis très bien psychologiquement ce matin !

Autre bonne nouvelle j'ai reçu une réponse favorable de ma demande d'allocation handicapé ! il reste juste des obstacles administratifs qui peuvent freiner.
Mon incapacité est reconnue entre 50 et 80%.

Point négatif : je maigris sans casse et avec peu de sucre je fonctionne moins bien ; en fait c'est surtout le long terme et meme le moyen terme qui me font peur :??:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Dim 13 Nov 2016 01:37

Salut Nicolas.tu l'a fait aupres de qui ya demande d'allocation handicap?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Dim 13 Nov 2016 12:25

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.tu l'a fait aupres de qui ya demande d'allocation handicap?

C'est l'hopital psychiatrique qui a du 'l'envoyer a la MDPH
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 13 Nov 2016 12:36

Ca fesait longtemps que je n'avais pas eu un début de journée si difficile, je me suis sorti de mon lit à 11h du matin et j'ai des idées pas clair ça c'est sur.
J'ai envies de laisser aller toutes mes thérapies et mes rendez vous et je sais bien que ce n'est pas moi qui est cette envie c'est juste que la maladie reprends le dessus avec cette terrible rechute qui a l'air d'un cataclysme total chez moi.
Je n'en voit pas d'issue cette fois. C'est ma quatrieme nuit de cauchemar et parait il que c'est en rapport avec le foie ( ça m'etonnerai pas il doit beaucoup travailler ces temps ci )
Perte presque totale d'appetit ( la encore ça doit etre des toxines ) pour la perte de poid j'aime mieux pas m'imaginer ce que ça donne bref je sens la chaos arriver je me demande même si je vais passer l'hiver tellement je sens la dégradation arriver.
J'essyaerais d'y voir clair après le 18-19 novembre car en plein lune on y comprend plus rien ( deja qu'on y comprend pas grand chose hors pleine lune [img]images/icones/icon9.gif[/img] )
Bref je vais essayer de m'occuper l'espirt comme je peux mais le temps passer vraiment vraiment lentement en ce moment et c'est pas près de s'arreter, je ne sais plus ce que je dois prendre ce que je dois faire ect cette rechute du 3 novembre je suis pas pres de l'oublier et même pendant mes autres vies :crazy:

Mon cerveau aussi je vois que parfois il part en live quand je commence a m'enerver ect et je peut vous dire que y'a aucune experience pire pour un homme que de se voir partir de cette façon aucune ... demander a un cancéreux s'il ne prefere pas la place des maaldes psychiques ( intoxiqué je devrais dire ) et vous verrez ce qu'il repondra !

Bref ça va etre survie pendant encore plusieurs jour et le plus important comme le disait une amie c'est de s'occupper le cerveau ou bien 'lesprit et la tout les moyens sont bon a prendre... si ca peut eviter de faire une connerie.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 14 Nov 2016 14:50

Comme hier très fatigué le matin mais les problèmes psychologiques j'en ai presque pas donc belle victoire
Mon énergie est faible et c'est du en manque de sucre et je le sais :/ malheureusement j'ai pas beaucoup le choix, les sucres me font sur-réagir et ca part en live dès que j'en prends. Les pommes à la limite.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 15 Nov 2016 09:14

Bonjour à tous,

Ce matin réveillé de bonne heure vers 7h30 et c'est la bonne nouvelle que je ne suis pas si fatigué que cela contrairement aux deux derniers jours.
La mauvaise nouvelle c'est que malheureusement j'ai perdu enormement de poids et je m'y attendais ( 2 kilo en une semaine ).
J'ai donc decider de reprendre une alimentation le matin et d'augmenter un peu le gras ( bien que je le gère assez mal ce qui est ennuyeux ).
J'ai donc acheter deux paquets de lipases sur iherb qui devraient arriver la semaine prochaine apparemment et je prends des enzymes digestives a chaque gros repas ( celui de midi et celui du soir ).
Sinon pour mes selles, c'est pas si mal après avoir passer quelques jours ou c'était plus difficile. Mon but c'est vraiment de me maintenir niveau poids et de perdre beaucoup moins chaque semaine car a ce rythme la c'est alarmant.
Heureusement j'avais un beau matelas par le poids que j'avais repris mais mon poids est deja faible et ca serait dangereux que ca baisse trop vite.

La note psychologique que j'ai mise hier à été la plus haute depuis le 2 novembre c'est donc une très bonne nouvelle.

J'ai vraiment peur de retomber dans la même situation que 2015, ça fait vraiment flipper et la je n'ai presque plus d'alternatives...

A la limite, il me faudrait un jeune suivi, ça pourrait m'etre profitable, je perdrais des kilos et je saurais pourquoi au moins ! :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 15 Nov 2016 13:53

Je retourne dans l'enfer de 2014-2015

Moi qui avais oublier la mémoire, désormais je m'en rappel beaucoup mieux :crazy:
Cette obsession pour la bouffe ( a moitié justifier tout de même )
Ces tendances boulimiques et anorexique parceque d'un coté en affamant les parasites, je m'affame aussi j'ai l'impression et du coup je suis completement perdu dans mes sensation de faim ?!!
Quelle est donc la dedans la vraie demande de mon corps et celle des parasites ? je suis dans le flou total et j'ai peur de retomber dans le yoyo diabolique de 2014-2015.
Je n'ai pas fais de changement extremement brusque pourtant, j'ai juste enlever les noix de cajou et ai remplacé les pommes par d'autres légumes.

J'ai beaucoup de gens qui m'ont suivi durant mon parcours 2014-2015 et les avis étaient totalement divergeant ca me demoralisait ca me faisait flipper et ça me faisait encore plus perdre de poids et donc la je suis parti pour retourner dans le même engrenage sauf que cette fois ci y'aura aucune porte de sortie ( ma tentative de suicide m'avait permis d'être placé sans nourriture pendant plusieurs jours c'est a dire une sorte de jeune et c'est cela qui avait enclencher ma remission ) hors la je n'ai plus cette issue de secours c'est pour ça que l'autre fois je disais que c'était ma dernière rechute, j'en ai bien peur, y'a pas de " bonne réponse " a cela tellement l’équilibre est si fin et si faible.

Je dois changer mon alimentation peut etre peut ete pas, j'en sais rien. Ca matin j'ai manger legume et gras pour ajouter des calories mais je ne pense pas que ca soit cela qui va me sortir d'affaire, decidement je ne vois pas vraiment ce qui pourrait marcher. J'ai commander de la graisse d'animal pour tester. Pour les jus de legumes les avis sont encore une fois ultra divergeant et je pense que je vais ne pas en faire ( sauf peut etre en petite quantité si boulimie mais en aucun cas mes 1L par jour de 2014 lol ) le tuc c'est que ca tellement mal fini en 2014 que je me demande bien comment ca peut finir mieux en 2016 sachant que mon corps est encore plus encrassé et encore plus pourri qu'avant.
Pour les antifongiques, je fais le strict minimum, je vais pas en prendre 36. Je suis daccord avec ceux qui disent qu'attaquer de front c'est parfois une mauvaise idée; dans mon cas les crises ou herx comme on peut les appeler sont insupportables parfois.

Quand aux fruits, j'attends encore quelques jours pour en reprendre, ca sera des pommes et a quatre heure. Je fais juste 1 semaines 10 jours sans fruits. se sont censé etre des cures et non des truc de moyen/long terme.
Pour les plantes je me limites a quelques unes, pareil pour les compléments mais je prends bien mes enzymes digestives a chaque repas principal ( midi, soir).
J'espere que mes efforts vont payer mais j'avou avoir peur de craquer et que ca devienne de plus en plus pressant cette histoire de bouffe.
Je ne suis pas un grand suppporter de cette histoire de course aux calories en tout cas je suis en ce moment bien en decà et je vais essayer de regler ca sans mettre trop de graisses que j'assimile de toute façon très mal.

Céréales ? pas céréales ? that is the question , avec clostridium et candida +++ le sans céréales est quand même vivement conseillé par beaucoup... du moins pendant un premier temps de cure après a voir...

Pour le jeune j'aimerais enormement en faire un de trois jour pour tout remettre a zero ( mais il faudra que je prenne mes medocs donc ca coupe le jeune non ? ).
Par contre je m'interdit de faire ça sans suivi; ça risque de me faire peter un cable très vite et de me mettre plus bas que terre alors je vais voir si je ne peux pas etre accompagné.
Le mieux serait deux jours entier au dela de deux ours ca me parait trop compliqué et trop risqué ( pti gars en avait parlé pour les intoxiqué c'est pas top quand ca depasse une certaine periode )

J'ai mon rendez vous avec praticienne Donatini, personellement même plus envie d'y aller mais je crois bien que je serais obligé c'est dans une grosse semaine je crois mais en tout cas ca fera surement que confiermer ce que je sais deja ( fermentations ect.... )

Pour Donatini c'est très loin et franchement vu mon état que j'aurais en 2017 ( tas d'os ) je me deamdne par quel pouvoir magique je vais pouvoir y aller :crazy: J'ai quand même pas mal de handicap supplémentaires par rapport a 2014. Les medocs en plus et a cause d'eux j'ai beaucoup beaucoup moins d'instinct de survie ( c'est un symptome très grave ) et puis mes antécédants et mon passé jouent aussi contre moi et y'aura forcement moins de personne derrière moi qu'en 2014 elle se commencent a se lasser de mes lubies alimentaires :lol: et je les comprends.

S'est un jeune obligatoire ( apres TS ) qui avait permis une remission, aujorud'hui alors que je suis encore plus bas, quelle miracle vas on mettre sur mon chemin pour une nouvelle remission ?
Je suis impatient de savoir la suite de ce film ah oups non c'est pas un film, c'est ma vie

:hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 15 Nov 2016 16:03

Alimentation et spiritualité : https://www.youtube.com/watch?v=p6PV339RHtM
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ToManlai » Mer 16 Nov 2016 00:24

Ne crois-tu pas que dans ta situation un régime de rotation le plus équilibré possible sans rien exclure radicalement serait le mieux ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede gogote » Mer 16 Nov 2016 16:57

Salut Nico.

Tu as essayé un régime sans thiol/faible en thiol ??
Encore une fois et rapport à tes analyses sur cheveux, je pense que tu peux tenter, j'ai de supers résultats actuellement ...
Au pire regarde la lsite ci-dessous voir si ça te fait tiquer rapport à tes réactions.

Liste des aliments riches en thiols
Lorsque vous êtes sur un régime faible thiol, ne mangez aucune quantité d'aliments thiol élevé.

Artichauts,( Jérusalem )mais pas français
asperges
Produits de boulangerie contenant du lactosérum, de la cystéine, des œufs ou des enzymes
Lait de soja / tofu
germes de soja
Haricots de toutes sortes
bok choy
brocoli
choux de Bruxelles
sarrasin
Beurre - la crème se transforme en beurre et babeurre. Le babeurre est l'endroit où les thiols se retrouvent. Le beurre est sans thiol
chou
caroube
choufleur
Fromage, de toutes sortes - le vieillissement du fromage n'affecte pas la teneur en soufre thiol
ciboulette
Chocolat
café
collard greens
crème
daikon
les produits laitiers
les feuilles de pissenlit
des œufs
Ail
haricots verts
légumes verts
Raifort
jicama
chou frisé
poireaux
Lentilles de toutes sortes
Lait, de tout animal
soupe miso
moutarde
oignons
Papaye (légèrement)
Pois, de toutes sortes
cacahuètes
Ananas (légèrement)
des radis
rutabaga
Choucroute
Graines de sésame, au sol, comme quand en tahini (quand dans la coque ok pour la plupart, sauf les très sensibles)
échalotes
crème aigre
fromage de soja
lait de soja
épinard
pois cassés
sunchoke
Tahini (à partir de graines de sésame moulues)
Tamarin
tempeh
Tofu
navet
Le curcuma (bien que pas élevé en thiols, il est vraiment bon à augmenter les niveaux thiol)
quinoa
petit lait
extrait de levure
Aussi,

Faites attention aux aliments qui contiennent de l'ail et des poudres d'oignon. Les viandes transformées comme les hot-dogs.
La viande est également riche en soufre, mais la plupart des gens le tolèrent bien en raison du faible niveau thiol et cela dépend de la façon dont vous êtes sensible. Si vous avez besoin de limiter la viande, alors vous devriez également compléter les acides aminés, en particulier la glutamine. Cela aide également à guérir la doublure intestinale.
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede ToManlai » Jeu 17 Nov 2016 21:33

Salut Nicolah

Ça va ?
Accroche-toi, hein :hello:
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Nicolah » Jeu 17 Nov 2016 22:12

Merci pour la liste... on fait aller, niveau psychologique ça va mais je vais pas tenir longtemps [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Bonne journée
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres