J'ai décider de faire un jour d’arrêt de tous mes compléments de toutes mes plantes et de tous mes traitements pour laisser reposer mon corps.
Cela veut dire aucun antifongique aussi, juste mon psyllium de 10h et le reste je laisse tomber.
Je m'inquete énormément sur cette avancée de la maladie. La maladie semble être à un stade très avancé avec des problèmes psychiques graves et j'ignore comment je vais m'y prendre pour la contrer désormais.
Le régime c'est bien, c'est super mais je perds constamment du poids. A ce rythme, rien que dans 6 mois je serais dans une zone très rouge et dans 1 ans si je ne suis pas mort on m'amenera en psychiatrie pour me faire bouffer par sonde ce genre de connerie.
Du coup tout cela m'inquete énormément. Il va falloir que je reprenne un peu dé céréales sans gluten dans mon alimentation pour pas trop que je maigrisse ( mais j'ai peur que ça fasse l'effet iverse en fait ).
Il y aurait aussi les lavements mais je ne peux plus en faire alors tout ce que j'ai trouvé c'est les bains dérivatifs au moins c'est pas compliqué.
Mon seul espoir c'est que mes symptomes des derniers jours sont uniquement dus a un trop plein d'antifongique et donc a une sorte de herx, c'est a peu pret mon seul espoir.
Du coup le mieux ca serait que je reste a dose d'antifongique faible jusqu’à la veille de la pleine lune ( à partir du 12 novembre ) et que je reprenne les antifongiques à partir du 16 novembre.
* 10 novembre : 1 antifongique
* 12 novembre à 16 novembre : 0 antifongiques
* 16 novembre : 1 antifongique
* 18 novembre : reprise de plusieurs antifongiques
C'est aussi ce que Gwenola conseille de ne pas attaquer trop fort ces parasites en face sinon ils nous mennent la vie impossible.
Donc la meilleure méthode c'est de les faire crever de faim sans qu'on creve de faim
Je vous ai récapituler mes symptômes depuis ma rechute ci dessous :
4 novembre : crise mentale, crise d'enfer
5 novembre : angoisse permanente de deux tiers de la journée
6 novembre : fatigue chronique de retour, instabilité de conscience
7 novembre : pensée très suicidaire violentes et crise euphoriques
8 novembre : volonté dégradée et douleurs dans le dos
9 novembre : crise Sous contrôle des parasites et Crise euphorique le soir
10 novembre : ...
Je sais même plus à quoi m'attendre avec tout cela
Aujourd'hui je pense reprendre un mini jus de céleri. Ma foi si c'est pas d’énorme quantité et pas tous les jours je pense que cela ne fera pas de mal.
Trop de céleri ça serait pas très bon ( salycilates ect )