Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Jedi17 » Lun 7 Nov 2016 22:26

C'est bizare Nicolas on a les mêmes périodes où les symptomes s'emplissent et mo c'est idem ce soir ça va mieux mais bizarrement pour moi c'est quand je craque sur gluten et sucre que sa passe.j'y comprend rien
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 22:28

Jedi17 a écrit:C'est bizare Nicolas on a les mêmes périodes où les symptomes s'emplissent et mo c'est idem ce soir ça va mieux mais bizarrement pour moi c'est quand je craque sur gluten et sucre que sa passe.j'y comprend rien

Ah oui ? c'est bizarre en effet ! peut être que cela arrête la detox enfin c'est très compliqué tout cela.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 7 Nov 2016 22:37

Oie c'est clair c'est louche tout sa.j'ai hâte d'être à mercredi pour mon rdv mais ça va être long car j'ai 1h30 de route aller et 1h30 retour et perssone pour m'accompagner.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Lun 7 Nov 2016 22:52

Jedi17 a écrit:Oie c'est clair c'est louche tout sa.j'ai hâte d'être à mercredi pour mon rdv mais ça va être long car j'ai 1h30 de route aller et 1h30 retour et perssone pour m'accompagner.

En voiture ? punaise oui ça fait loin qui va tu consulter ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mar 8 Nov 2016 02:07

Le doc chronimed à Bordeaux.pas le choix de toute façon.j'ai encore pris un coup au moral ce soir je suis tomber sur l'émission "crime sur nrj 12"c'était l'histoire du meutre de mon meilleur amis.je m'était attendu à regarder l'émission mais ca m'a mis un sacré coup quan meme
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 8 Nov 2016 08:41

Désolé pour toi Jedi :(

Les nouvelles sont pas très bonne ce matin, je ne sais pas quelle défaillance du cerveau il m'attends aujourd'hui...
Toujours est il que j'ai encore maigris je faisais 57,7kilos y'a une semaine et je le fais plus que 57 soit -700g.
C'est un vrai films d'horreur car avec un regime candidose je ne peux pas prendre de poids.
Je pense faire le régime strict candidose pendant une semaine et reprendre ensuite quelques sucres lents.
Ah si la bonne nouvelle c'est que j'ai dormi 7h ( de 23 à 6h ).
Passé a un stade, je reprendrais surement un repas le matin, le mois prochain surement.
J'ai la gorge qui brule moins mais toujours la langue qui pique un peu

Je vous tiens au courrant pendant la journée :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 8 Nov 2016 14:16

Re à tous,

Toujours des symptômes psys mais pas violent c'est très très doux par rapport à hier.
J'ai juste la volonté un peu dans les chaussettes faut que je me force et sinon les idées noires sont quand même descendues.
Je vais avoir de la visite peu après la pleine lune le 17 novembre et j'en suis ravi même si j'ai un peu peur de mon état après la pleine lune.
J'augmente l'huile de coco et j'essaye de tenir sur l'alimentation qui est le plus important.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 9 Nov 2016 10:32

C'est très dur mes amis, notamment ma volonté qui est completement défoncée depuis hier, j'arrive de moins en moins a effectuer les actions du quotidien.
ça s'annonce atroce, une amie va venir a Lyon quelques jorus pour m'aider et dire que la pleine lune arrive mon dieu [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 9 Nov 2016 15:34

Je viens d'avoir une grosse crise genre skyzo boulimie envie irrepressible de bouffe et j'y comprendre vraiment plus rien c'était une crise assez forte je suis aller dehors m'acheter du celeri pour faire un jus c'est ce qui avait marcher un peu en 2014 j'ai pas trouvé mieux en tout cas je suis de nouveau face a ses horreurs, j'ai comme supposition que c'est le manque de sucre qui a tué trop de candida qui rejettent leurs toxines et demandent leurs nourriture d'ou ses pensées a en devenir fou, je crois que c'est le pire symptomes que je n'ai jamais eu et y'a rien a faire sinon attendre et faire stopper une "eventuelle detox " par tous les moyens possibles et imaginable. De mon coté je vais m'occupper surtout de ne plus prendre d'antifongique le temps que ca revienne a la normal mais encore une fois je ne sais pas si c'est une crise de detox, je prie pour que ca en soit une car si ca n'en est pas une c'est mille fois pire :/

Affaire à suivre, j'ai peur pour moi et pour ma pauvre famille qui sait de moins en moins comment reagir face a ces horreurs
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 10 Nov 2016 08:21

J'ai décider de faire un jour d’arrêt de tous mes compléments de toutes mes plantes et de tous mes traitements pour laisser reposer mon corps.
Cela veut dire aucun antifongique aussi, juste mon psyllium de 10h et le reste je laisse tomber.
Je m'inquete énormément sur cette avancée de la maladie. La maladie semble être à un stade très avancé avec des problèmes psychiques graves et j'ignore comment je vais m'y prendre pour la contrer désormais.
Le régime c'est bien, c'est super mais je perds constamment du poids. A ce rythme, rien que dans 6 mois je serais dans une zone très rouge et dans 1 ans si je ne suis pas mort on m'amenera en psychiatrie pour me faire bouffer par sonde ce genre de connerie.
Du coup tout cela m'inquete énormément. Il va falloir que je reprenne un peu dé céréales sans gluten dans mon alimentation pour pas trop que je maigrisse ( mais j'ai peur que ça fasse l'effet iverse en fait ).
Il y aurait aussi les lavements mais je ne peux plus en faire alors tout ce que j'ai trouvé c'est les bains dérivatifs au moins c'est pas compliqué.
Mon seul espoir c'est que mes symptomes des derniers jours sont uniquement dus a un trop plein d'antifongique et donc a une sorte de herx, c'est a peu pret mon seul espoir.
Du coup le mieux ca serait que je reste a dose d'antifongique faible jusqu’à la veille de la pleine lune ( à partir du 12 novembre ) et que je reprenne les antifongiques à partir du 16 novembre.

* 10 novembre : 1 antifongique
* 12 novembre à 16 novembre : 0 antifongiques
* 16 novembre : 1 antifongique
* 18 novembre : reprise de plusieurs antifongiques

C'est aussi ce que Gwenola conseille de ne pas attaquer trop fort ces parasites en face sinon ils nous mennent la vie impossible.
Donc la meilleure méthode c'est de les faire crever de faim sans qu'on creve de faim :crazy: [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je vous ai récapituler mes symptômes depuis ma rechute ci dessous :

4 novembre : crise mentale, crise d'enfer
5 novembre : angoisse permanente de deux tiers de la journée
6 novembre : fatigue chronique de retour, instabilité de conscience
7 novembre : pensée très suicidaire violentes et crise euphoriques
8 novembre : volonté dégradée et douleurs dans le dos
9 novembre : crise Sous contrôle des parasites et Crise euphorique le soir
10 novembre : ...

Je sais même plus à quoi m'attendre avec tout cela :crazy:

Aujourd'hui je pense reprendre un mini jus de céleri. Ma foi si c'est pas d’énorme quantité et pas tous les jours je pense que cela ne fera pas de mal.
Trop de céleri ça serait pas très bon ( salycilates ect )
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 10 Nov 2016 08:23

Message d'une amie qui comprends très bien ma situation :

" Tu y vas clairement trop fort, de tous côtés. Tu lui coupes les vivres
et donc à ton cerveau aussi, brusquement et en plus tu l'attaques,
ouille pétage de plombs assuré :) "

" Attaquer trop fort le candida ou lui réduire sa nourriture de manière
trop brusque et il te fera la misère, et il gagnera de toute façon, il
est trop puissant, trop intelligent, seule solution, être aussi fourbe
que lui. "
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Jeu 10 Nov 2016 10:47

Salut Nicolas.j'espere que tu va bien.moi j'ai revu le doc chronimed hier et j'ai pas de tres bonne nouvel.je suis apparament obligé selon lui de prendre les ATB si je veux m'en sortir et donc sans doute de passer par des Herx de fou.je ne sais plus quoi faire je suis en panique total et quand je t'endend dire que tu y va trop fort alors que tu prend que du naturel alors je me dis que moi ça va être la croix et la bannière.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Jeu 10 Nov 2016 11:32

Jedi17 a écrit:Salut Nicolas.j'espere que tu va bien.moi j'ai revu le doc chronimed hier et j'ai pas de tres bonne nouvel.je suis apparament obligé selon lui de prendre les ATB si je veux m'en sortir et donc sans doute de passer par des Herx de fou.je ne sais plus quoi faire je suis en panique total et quand je t'endend dire que tu y va trop fort alors que tu prend que du naturel alors je me dis que moi ça va être la croix et la bannière.

Salut Jedi !

Oui moi aussi je serait apparemment obligé de reprendre des traitements mais vu les réactions que j'ai rien qu'au plante je suis prêt a tout remiser sur l'alimentation je n'ai pas le choix et quitte a maigrir très fort pendant deux semaine, si j'avais une autre possibilité je foncerai dessus et bien cela n'est pas le cas !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 10 Nov 2016 19:45

Les pulsions noires sont descendues une demi heure ( surement grâce au jus de Celeri ) puis elle ont repris après et même ce soir ça n'a pas l'air de se calmer, c'est je crois un des pires symptôme à vivre et un des plus dangereux.
C'est sur le long terme que ça se jouera si ça dois se jouer en ma faveur ( mais j'en doute de plus en plus ).
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Ven 11 Nov 2016 12:30

Salut Nicolas.c'est quoi le nom du groupe d'entraide sur Facebook ou tu va?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres