Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 00:32

Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.

Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officiels! :lol: Mais le sujet et le titre du forum étant a lui seul très dérangeant pour le système(amalgames dentaires, vaccins et autres) il n'y a pas de risques! [img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par Julot le Ven 3 Aoû 2012 00:35, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 3 Aoû 2012 00:34

Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.

Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officielles! :lol: Mais le sujet et le titre du forum étant a lui seul très dérangeant pour le système(amalgames dentaires, vaccins et autres) il n'y a pas de risques! [img]smile/thumb.gif[/img]

Et donc tu as allaité tes propres enfants non ?

ah non... puisque déjà tu es un mec, et que tu n'as certainement pas de gosse à ton âge. :sarcastic:

et si ta future femme ne veut pas allaiter, tu vas l'obliger à avorter ou l'obliger à allaiter ? :top:
Dernière édition par Nataliaa le Ven 3 Aoû 2012 00:37, édité 1 fois.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 00:36

Cette question n'a aucun sens, je suis un homme. :??:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 3 Aoû 2012 00:39

Hum je dirais pas que c'est ma question qui n'a aucun sens... :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Ven 3 Aoû 2012 00:40

Allez faites-vous des bisous et au lit maintenant! :jap: :sleep:
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 00:40

Nataliaa a écrit:
Julot a écrit:Il fallait bien que j'explique pourquoi beaucoup d’hôpitaux disent que le lait maternel est remplaçable sans ça ça n'aurait aucun sens, il faut toujours argumenter un minimum, je ne dis pas ça pour faire de la propagande en premier lieu ça c'est l'effet secondaire, a chaque fois qu'on parle de quelque chose on en fait de la propagande dans ce cas, c'est inévitable.

Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officielles! :lol: Mais le sujet et le titre du forum étant a lui seul très dérangeant pour le système(amalgames dentaires, vaccins et autres) il n'y a pas de risques! [img]smile/thumb.gif[/img]

ah non... puisque déjà tu es un mec, et que tu n'as certainement pas de gosse à ton âge. :sarcastic:

et si ta future femme ne veut pas allaiter, tu vas l'obliger à avorter ou l'obliger à allaiter ? :top:

Ça se discute avant ces choses la, un enfant ça ne tombe pas du ciel du gosier des cigognes même si on se demande parfois avec tous les avortements de nos jours.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 3 Aoû 2012 00:41

Julot a écrit:
Nataliaa a écrit:

Ça se discute avant ces choses la, un enfant ça ne tombe pas du ciel du gosier des cigognes même si on se demande parfois avec tous les avortements de nos jours.

:lol: non c'est sur.. les enfants c'est toujours super calculés...

donc tu larguera ta femme parce qu'elle refusera d'allaiter ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lili31 » Ven 3 Aoû 2012 00:50

Merci du fond du coeur Renaud pour répondre avec clairvoyance et maîtrise sur ce sujet. Moi la maîtrise je ne l'ai pas eu.
J'ai eu le coeur bien chamboulé sur ce sujet là.
Depuis que le monde est monde, la création, la naissance et le "donner vie", déchaîne les passions. La majorité des positionnements deviennent viscérales et sanguins autour de ce sujet. Possiblement cela réveille en nous des choses lié à notre nature même d'humain, quelque soit notre positionnement.
Et le positionnement de Julot est un bon exemple de "sanguinité" aveugle. Mais ce que tu oublie Julot, c'est que dans ton aveuglement, au lieu de véhiculé un message aux autres tu leur fait mal. Car personne ne peut rentrer dans ton désir viscéral d'être humain "organiquement parfait" et donc d'une maternité parfaite, cet être humain là, il n'existe pas. Il peut y tendre bien sur, a cette excellence de vie mais n'y arrivera jamais, sous une forme d'acharnement comme tu le véhicule.
La femme que je suis ne pourra pas allaité. Je serais opérée de la poitrine bientôt et j'ai une maladie auto-immune qui m'enpecherait de toute façon d'allaiter. Et les gens comme toi, rajoute a ma peine un double travail: la culpabilité de ne pas être une bonne mère...heureusement pour moi j'ai d'autres outils pour distribuer de l'amour et la santé. N'accable pas les femmes qui ont des parcours de vie dont tu ignores tout et qui se démène pour assurer une belle vie à leurs enfants, car heureusement elles y arrivent, et ses parcours de vie sont bien plus importants que ton acharnement aveugle résumé dans un précepte.
s'il te plaît pour le bonheur de tous met de l'eau dans ton LAIT ! :)
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 00:54

Nataliaa a écrit:
Julot a écrit:
Nataliaa a écrit:

C'est possible, on a le choix de partager sa vie avec qui on veut sans conséquences plus ou moins graves contrairement au refus de l'allaitement.
Ça fait partie des choses indispensables effectivement prévues par nos créateurs(car toutes choses a un créateur, dire le contraire n'a pas de sens) comme boire de l'eau ou manger durant toute la vie pour un être humain sans cela il va y avoir des problèmes dans tous ces cas directement reliés a ces erreurs, pourquoi accepter ce risque me parait être l'une des questions les plus importantes.
Dernière édition par Julot le Ven 3 Aoû 2012 01:06, édité 1 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 01:04

lili31 a écrit:Merci du fond du coeur Renaud pour répondre avec clairvoyance et maîtrise sur ce sujet. Moi la maîtrise je ne l'ai pas eu.
J'ai eu le coeur bien chamboulé sur ce sujet là.
Depuis que le monde est monde, la création, la naissance et le "donner vie", déchaîne les passions. La majorité des positionnements deviennent viscérales et sanguins autour de ce sujet. Possiblement cela réveille en nous des choses lié à notre nature même d'humain, quelque soit notre positionnement.
Et le positionnement de Julot est un bon exemple de "sanguinité" aveugle. Mais ce que tu oublie Julot, c'est que dans ton aveuglement, au lieu de véhiculé un message aux autres tu leur fait mal. Car personne ne peut rentrer dans ton désir viscéral d'être humain "organiquement parfait" et donc d'une maternité parfaite, cet être humain là, il n'existe pas. Il peut y tendre bien sur, a cette excellence de vie mais n'y arrivera jamais, sous une forme d'acharnement comme tu le véhicule.
La femme que je suis ne pourra pas allaité. Je serais opérée de la poitrine bientôt et j'ai une maladie auto-immune qui m'enpecherait de toute façon d'allaiter. Et les gens comme toi, rajoute a ma peine un double travail: la culpabilité de ne pas être une bonne mère...heureusement pour moi j'ai d'autres outils pour distribuer de l'amour et la santé. N'accable pas les femmes qui ont des parcours de vie dont tu ignores tout et qui se démène pour assurer une belle vie à leurs enfants, car heureusement elles y arrivent, et ses parcours de vie sont bien plus importants que ton acharnement aveugle résumé dans un précepte.
s'il te plaît pour le bonheur de tous met de l'eau dans ton LAIT ! :)

Je ne vais jamais accabler une femme qui ne peut allaiter physiologiquement a cause de problèmes divers naturellement... restons sur ce que je dis sans me prêter des propos que je n'ai pas tenus. Donc je fais du mal aux gens en disant que d'allaiter c'est mieux que de ne pas allaiter, d'accord... ça me paraissait être le contraire de faire passer cette information primordiale en ces temps de mensonges, on est bien dans l’époque du Kali Yuga, pas de doute. :gluk:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 3 Aoû 2012 01:08

Julot a écrit:
Nataliaa a écrit:
Julot a écrit:
Nataliaa a écrit:

C'est possible, on a le choix de partager sa vie avec qui on veut sans conséquences plus ou moins graves contrairement au refus de l'allaitement.
Ça fait partie des choses indispensables effectivement prévues par nos créateurs(car toutes choses a un créateur, dire le contraire n'a pas de sens) comme boire de l'eau ou manger durant toute la vie pour un être humain sans cela il va y avoir des problèmes dans tous ces cas directement reliés a ces erreurs, pourquoi accepter ce risque me parait être l'une des questions les plus importantes.

le jour ou ça t'arrivera, ça m'étonnerait que tu réagisse comme ça devant le femme que tu aimes.

et si tu le fais, c'est que tu es un c** alors de gacher une histoire d'amour tout ça pour une pseudo utopie.

surtout que jusqu'a preuve du contraire, c'est pas toi qui va porter l'enfant pendant 9 mois, ni toi qui a des nichons pour l'allaiter. Bref, j'arrête la discussion avec toi, ça sert à rien :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 01:14

L'utopie c'est d'essayer d’être plus intelligent que le ou les créateurs en voulant donner autre chose que le lait maternel ou toutes autres choses prévues(fruits, légumes etc pas les cigarettes et autres) pour les humains entre autres.

Se rapprocher le plus possible de notre conception et de nos besoins prévus, cette "utopie" devrait être en chaque être humain, le monde se porterait mieux, a chacun de s'y mettre un petit peu de son coté.
Dernière édition par Julot le Ven 3 Aoû 2012 01:23, édité 3 fois.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 3 Aoû 2012 01:22

Nataliaa a écrit: Bref, j'arrête la discussion avec toi, ça sert à rien :)

Ça ne sert a rien si tu étais dans l'optique de convaincre, mais une discussion comme celle la est toujours enrichissante je trouve.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Ven 3 Aoû 2012 01:22

" restons sur ce que je dis sans me prêter des propos que je n'ai pas tenus."
et bien pourtant mon cher, tu l'as bel et bien dit cette connerie plus grosse que toi, et on a le droit d'y réagir comme on le souhaite avec notre parcours et nos émotions! A moins que tu souhaite ordonner un "une femme qui me réponds dis que des conneries"
c'était mon dernier mot a ce sujet.
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 01:25

Julot a écrit:
Je vais commencer a croire que Ptit gars a été nommé responsable du forum par le système dans le but de étouffer certaines informations dérangeantes comme sur certains sites officiels! :lol:

Tu sais quoi Julot? Heureusement que tu as mis un smiley a la fin de cette phrase, sans quoi j'aurais été obligé de te virer immédiatement du forum. Mais ne t'en fais pas, je met un "smiley" moi aussi a la fin de ma phrase... :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres