Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede hazy » Sam 23 Juil 2011 11:41

mmmmh... la dernière conférence qu'un-ti-gars a mise sur le forum et que j'ai (vaguement) traduite ? A moins que je ne me trompe encore... ;)

viewtopic.php?f=30&t=2949

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 23 Juil 2011 11:49

Ok je vais aller chercher la conférence mise en ligne par Ptit Gars pour voir ce qu'il est dit sur Lyme et le magnésium. Je te pose cette question car j’ai Lyme, je prends beaucoup de magnésium, alors je m'interroge sur ses effets sur Lyme.

Je n'ai pas besoin de chercher, tu as mis le lien, merci beaucoup Hazy. Je vais lire plus tard.
Catehrine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede fleur1610 » Sam 23 Juil 2011 12:31

Bonjour,

Hazy, non, je n'ai fait aucune cure de Clark mais comme on me l'a fait remarqué, est-ce-qu'une cure ne risque rien sachant que je n'ai plus de vésicule ?
Je m'en vais lire cette conférence tout de suite, merci Hazy !!!
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 23 Juil 2011 13:44

Ca serait intéressant de savoir ça en effet ...

moritz conseille dans ton cas de boire du jus d'airelle ou de la teinture "d'herba lysimmachie pendant 3 semaines avant le nettoyage du foie. il ne parle pas de contraindication stricte. Tu pourrais déjà commencer par faire ça....

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Juil 2011 16:26

catherine a écrit:Ok je vais aller chercher la conférence mise en ligne par Ptit Gars pour voir ce qu'il est dit sur Lyme et le magnésium. Je te pose cette question car j’ai Lyme, je prends beaucoup de magnésium, alors je m'interroge sur ses effets sur Lyme.

Je n'ai pas besoin de chercher, tu as mis le lien, merci beaucoup Hazy. Je vais lire plus tard.
Catehrine

Salut catherine :)

S'il y a bien une chose que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, c'est que dans le cadre de nos soucis (lyme, métaux lourds et compagnie) il est vraiment conseillé de prendre du magnésium TRANSDERMIQUE et non pas oral! Klinghardt le dit sans cesse, c'est a mon sens un point très important car le magnésium est capital pour nombre de réactions du corps, et pourtant très vit squaté par les bactéries de lyme dès qu'il est ingéré.

C'est un peu comme si la terre avait un gros manque de "pétrole" a force de se l'etre fait taxé par les hommes, et qu'il y avait un arrivage quotidien directement accessible aux hommes...que ce passerait-il a ce moment la? L'homme monterais un complexe pétrolier directement a cet endroit la, et serait le plus heureux du monde ne meme plus avoir a chercher pour en trouver! Au final la terre ne se sentirait pas mieux, mais l'homme si.... Et je pense que c'est la meme chose pour lyme, cette bactérie est infiniment plus petite que nous, mais infinimement plus intélligente que ce que l'on croit. L'intéligence de la vie n'a pas attendu d'avoir la taille de l'homme pour exister ;) et dans les mondes microscopiques, elle est tout aussi présente que dans nos vies d'hommes.

Donner du magnéisum transdermal (à des endroits différent chaque jour) change la manière dont ce dernier arrive dans le corps, ce qui déstabilise les bactéries et leur complexe "pétrolier magnéseumique" situé dans l'intestin et à sa sortie... :D Ce qui permet a une bien plus grande partie d'etre utilisé par le corps pour faire ce dont il a besoin.

Cependant ce type de magnéisum est bien plus cher et moins commun, donc meme moi je n'ai pas encore suffisament poussé cet voie et réellement réalisé une supplémentation efficace par voie transdermique... mais ça viendra, alors n'hésite pas y songer aussi ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede emilia » Sam 23 Juil 2011 18:55

Où trouver le magnésium transdermique Pti'gars ?
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Sam 23 Juil 2011 19:32

kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Sam 23 Juil 2011 19:39

J'ai pas encore lu le post de Ptit Gars mais déjà grand merci Kate pour le lien pour l’achat du magnésium transdermique.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede fleur1610 » Dim 24 Juil 2011 16:57

Bonjour,

Hazy, pourquoi du jus d'airelles durant 3 semaines ? Effet antioxydant ? Je ne comprends pas bien pourquoi avant la cure du foie ?

Pour le magnésium transdermal, tout est écrit en anglais :( Il faudrait donc qu'il passe par voie cutanée ? Il est sans risque ?

Hônnêtement, je lis vos posts mais comme chaque personne est différente, je ne sais vraiment pas par où commencer. Est ce qu'il n'est pas risqué d'entreprendre une cure pour le foie si les intestins sont en mauvais état ? J'ai des ampoules de radis noir, chardon-marie, artichaut avec de la pectine de pomme, serait ce suffisant pour le foie ? En pharmacie, on nous a dit que même sans vésicule on peut les prendre. Si effets secondaires il devait y avoir, lesquels serait-ils ?

Pour les porphyrines, je vais remplir le flacon demain et je les appellerais dans la matinée pour voir ce qu'ils en pensent et si c'est bon, je pourrais envoyer tout ça par la poste.

J'ai une autre question, ça fait un long moment que je suis à l'extrait de pépins de pamplemousse et ma langue est toujours aussi chargée (la langue n'est-elle pas le reflet de notre santé ?), celà voudrait donc dire que j'ai toujours encore ce fichu candida... [img]smile/mad.gif[/img] est-il possible que l'epp ne fonctionne pas sur moi ? J'ai pourtant lu partout que c'était ce qu'il y a de plus fort pour combattre les candida albicans

Quels serait le traitement le plus convaincant et avec les effets secondaires les plus faibles pour soigner Lyme ? Dois-je attendre le résultat des porphyrines avant d'entamer quoique ce soit ? J'espérais tant "guériré pour l'été et maintenant, je dois me résigner mais au moins j'ai appris, au bout de 4 ans de bataille contre la maladie et les médecins, ce que j'ai ! Aujourd'hui, je voudrais pouvoir caresser l'espoir d'aller mieux d'ici la rentrée ? Ou alors avant noel...? Je sais, je demande sans doute la lune... je vais encore devoir patienter et voir les effets sur le long terme.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 24 Juil 2011 17:17

Fleur, la santé c'est le résultat d'une vigilance de chaque instant de notre vie. Rien n'est totalement acquis plus spécialement à cause des diverses pollutions dont nous ne sommes pas directement responsables mais que nous devons subir. Courage, tu es sur le chemin d’une meilleure santé :hello:

Ptit gars, je viens de lire presque entièrement ce qui s'est dit dans cette conférence sur Lyme (et aussi la traduction-interprétation, Hazy - merci) et je lis que non seulement le magnésium mais aussi le calcium et d'autres minéraux ne sont pas à prendre oralement car ils nourrissent Lyme. Je découvre aussi qu'il y a d'autres approches et produits pour gérer Lyme + les co-infections, tels que les produits PEKANA ou les produits BYRON WHITE FORMULAS, entre autres. Ces produits ne "guériront" pas Lyme mais vont grandement aider le système immunitaire. Merci de cette info, je vais donc chercher également du calcium transdermique, si jamais cela existe. De toutes façons, nous absorbons déjà dans l’alimentation du magnésium, calcium qui iront donc nourrir Lyme.
Merci pour ce lien intéressant.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede Tyrosine » Dim 24 Juil 2011 18:26

Salut Fleur,

J'ai eu connaissance de ce lien qui je pense pourra t'intéresser ( un résumé important du rôle la digestion et de ce qui est important à savoir pour faire fonctionner la machine )

http://www.bio-et-nutrition.com/l-intes ... notre.html

@+ :hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 24 Juil 2011 20:21

fleur1610 a écrit:Bonjour,

Hazy, non, je n'ai fait aucune cure de Clark mais comme on me l'a fait remarqué, est-ce-qu'une cure ne risque rien sachant que je n'ai plus de vésicule ?

Valentine a fait la cure du foie alors qu'elle n'avait plus de vésicule.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 24 Juil 2011 21:50

Merci Catherine pour ton soutien :love:

Tyrosine, merci pour le lien. J'ai l'intestin hyperperméable donc je connais un peu les symptômes que ça engendre et quoi faire mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en ayant supprimé les aliments auxquels je suis intolérante, en prenant des probiotiques et en faisant des cures de "perméaline" de chez Pileje et en mangeant "sain", mes intestins ne me laissent pas souffler et ma langue est très blanche-jaune, avec un duvet très épais (comme des poils).

Cette nuit j'ai failli m"étouffer car ma salive redevient très épaisse, on dirait de la glue ! [img]smile/eek.gif[/img] Ce soir, j'ai dû arrêter de manger car un truc se balladait dans ma gorge, derrière la luette, de gauche à droite, comme une grosse arête mais je n'ai pas mangé de poisson. J'ai du mal à avaler ma salive tellement elle a du mal à descendre si épaisse et ce truc qui continu de se ballader... j'ai des choses vraiment bizarres qui se passent en moi [img]images/icones/icon6.gif[/img] Ah sur mon poignet gauche, j'aurai, d'après mon medecin, une folliculite, un poil tout dur et transparent qui pousse et c'est inflammé au niveau de la peau (ça fait au moins 2 ans que je l'ai celui là).
Bref, j'ose même plus me coucher de peur de m'étouffer tellement ça me dérange...

Pierrotzen, merci du renseignement !!! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 25 Juil 2011 00:55

salut fleur,

tu vas améliorer ton HPI par l'alimentation et les probiotiques, mais un jour tu seras bloquée par des inflamations, le mercure, lyme, et plein d'autres choses dont nous n'avons pas idée... C'est en faisant autre chose que tu pourras revenir sur tes intestins et progresser plus.

Pour ta langue, en général c'est plutôt le reflet du foie. Tes intestins peuvent aller mieux, mais que ton foie ait d'autres problèmes. D’où les cures, qui te permettront de progresser de manière globale :)

Les folliculites en questions j'en ai souvent dans la barbe... tu les arrache et basta non ?

Quand à ton problème de salive et de luette, essayes de boire un grand verre d'eau chaude avec du citron avant de te coucher, et de faire des bains de bush. ( pour garder la haine fraiche ;) )

Une bonne demi heure de marche ou de méditation, suivie d'une douche chaude avant le coucher pourraient aussi t'aider :) on le néglige, mais le calme mental élimine pas mal de symptômes :)

Bises à toi :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 25 Juil 2011 08:13

hazy a écrit:Les folliculites en questions j'en ai souvent dans la barbe...

Et moi qui pensais que tu étais une dame,je me suis planté ,c'est vrai que certains pseudos peuvent aller aux dames et méssieurs.
:hello:
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres