Bonjour,
Hazy, pourquoi du jus d'airelles durant 3 semaines ? Effet antioxydant ? Je ne comprends pas bien pourquoi avant la cure du foie ?
Pour le magnésium transdermal, tout est écrit en anglais

Il faudrait donc qu'il passe par voie cutanée ? Il est sans risque ?
Hônnêtement, je lis vos posts mais comme chaque personne est différente, je ne sais vraiment pas par où commencer. Est ce qu'il n'est pas risqué d'entreprendre une cure pour le foie si les intestins sont en mauvais état ? J'ai des ampoules de radis noir, chardon-marie, artichaut avec de la pectine de pomme, serait ce suffisant pour le foie ? En pharmacie, on nous a dit que même sans vésicule on peut les prendre. Si effets secondaires il devait y avoir, lesquels serait-ils ?
Pour les porphyrines, je vais remplir le flacon demain et je les appellerais dans la matinée pour voir ce qu'ils en pensent et si c'est bon, je pourrais envoyer tout ça par la poste.
J'ai une autre question, ça fait un long moment que je suis à l'extrait de pépins de pamplemousse et ma langue est toujours aussi chargée (la langue n'est-elle pas le reflet de notre santé ?), celà voudrait donc dire que j'ai toujours encore ce fichu candida...
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
est-il possible que l'epp ne fonctionne pas sur moi ? J'ai pourtant lu partout que c'était ce qu'il y a de plus fort pour combattre les candida albicans
Quels serait le traitement le plus convaincant et avec les effets secondaires les plus faibles pour soigner Lyme ? Dois-je attendre le résultat des porphyrines avant d'entamer quoique ce soit ? J'espérais tant "guériré pour l'été et maintenant, je dois me résigner mais au moins j'ai appris, au bout de 4 ans de bataille contre la maladie et les médecins, ce que j'ai ! Aujourd'hui, je voudrais pouvoir caresser l'espoir d'aller mieux d'ici la rentrée ? Ou alors avant noel...? Je sais, je demande sans doute la lune... je vais encore devoir patienter et voir les effets sur le long terme.