Ce n'est pas quelqu'un de puissant qu'il te faut, vu ton état, c'est qulqu'un de doux et précautionneux

bises

antonin a écrit:Je n'ai pas lus tout le topic mais il me semble qu'il est important de savoir si on tolère une substance avant d'en absorber. A une période ou mes intolérances étaient généralisé je ne pouvais tout simplement quasi pas me soigner. J’étais intolérant à tout les minéraux et les vitamines. J'aurais pris de l'argile ça ne m'aurait rendus que plus malade. Je pense que mon cas est quand même assez rare , mais si on à l'occasion de tester ses intolérances il ne faut pas hésiter. la méthode Naet permet de le faire en une séance. Si c'est un médecin qui pratique la méthode ça ne coûteras presque rien. http://www.naet-europe.com/fr.html (médecin et pratiquant répertorié ici)

comment je fais moi ? Ils vont me renvoyer un cd avec traduction en allemand mais bon, même si je comprends l'allemand (habitant juste à coté), les termes techniques c'est bof bof et j'ai vraiment peur de l'abimer ! Si quelqu'un a une traduction, j'achète !

J'ai fais : épinards-concombres-persil (pas mauvais avec du sel aux herbes) pendant deux jours et hier, troisième jour, j'ai fais jus de fenouil pur car douleurs estomac-duodénum-foie +++++++++++++ j'ai mangé deux petits jaunes d'oeufs cuits avec mon assiette de quinoa et mon dieu, quelle erreur !!!!!!! ça m'a mise à l'envers, grosses nausées, je voyais tout noir même allongée, mal mal mal sous les côtes à droite (plus de vésicule hein) suivi de douleurs intestinales comme des coups de couteaux, suivi de voyages sur le trône mais ça ne m'a pas soulagé pour autant et faible !!!!! Aujourd'hui encore je paie
je n'y comprends vraiment rien...
ça gonfle toujours à droite et c'est tout dur (j'ai une hernie hiatale). J'ai testé l'argile comme on me l'a conseillé avec le fond du verre et ça n'a rien changé si ce n'est me constiper. Je ne sais pas si c'est l'estomac, le duodénum ou le foie qui est en cause mais j'ai également de plus en plus d'acidité dans ma bouche, langue toujours toute blanche mais dès que je prends quelque chose pour le foie, c'est toujours la même chanson.... douleurs sous les côtes qui s'aggravent encore plusje n'y comprends vraiment rien...

A chaque fois, les symptômes s'étendent. Pour le moment, lorsque ça enfle, je prends de l'homéopathie belladona 9ch et en ce qui concerne les douleurs sous les côtes, le seul remède homéo qui fonctionne c'est Lycopodium clavatum 9ch 5 granules à renouveller en fonction de l'intensité de la douleur.

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités